Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

teddy

membre approuvé
7h un scoop de whey + vitamines et minéraux + omégas
7h30 100 gr de flocons d'avoine + 10 gr d'amandes + une cuillère à soupe de miel + un verre de jus d'orange
9h un scoop de caséine + 30 gr de flocons d'avoine + un fruit
12h 200 gr de riz+150 gr de blanc de poulet ou de dinde + un fruit

15h Pré training un scoop de whey + 5 gr de bcaa
16h30 Post traing un scoop de whey + 5 gr de bcaa + une banane

19h 250 gr de fromage blanc
21h30 150gr de poisson gras ou non + 100 gr de riz+ yaourt 0%
23h un scoop de caséine

Vous en pensez quoi ?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

7h un scoop de whey + vitamines et minéraux + omégas
7h30 100 gr de flocons d'avoine + 10 gr d'amandes + une cuillère à soupe de miel + un verre de jus d'orange
9h un scoop de caséine + 30 gr de flocons d'avoine + un fruit
12h 200 gr de riz+150 gr de blanc de poulet ou de dinde + un fruit

15h Pré training un scoop de whey + 5 gr de bcaa
16h30 Post traing un scoop de whey + 5 gr de bcaa + une banane

19h 250 gr de fromage blanc
21h30 150gr de poisson gras ou non + 100 gr de riz+ yaourt 0%
23h un scoop de caséine

Vous en pensez quoi ?

tu peu nous dire plus d'info comme ton poids car si me trompe pas vu qui a marquer dans ta présentation ses une diète de sèche ses sa ? tu veux séché ou faire de la masse avec cette diète ?
 

teddy

membre approuvé
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

tu peu nous dire plus d'info comme ton poids car si me trompe pas vu qui a marquer dans ta présentation ses une diète de sèche ses sa ? tu veux séché ou faire de la masse avec cette diète ?


Non c'est une diète de prise de masse propre :p

J'ai 70 kg pour 1m72..
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

7h un scoop de whey + vitamines et minéraux + omégas
7h30 100 gr de flocons d'avoine + 10 gr d'amandes + une cuillère à soupe de miel + un verre de jus d'orange
9h un scoop de caséine + 30 gr de flocons d'avoine + un fruit
12h 200 gr de riz+150 gr de blanc de poulet ou de dinde + un fruit

15h Pré training un scoop de whey + 5 gr de bcaa
16h30 Post traing un scoop de whey + 5 gr de bcaa + une banane

19h 250 gr de fromage blanc
21h30 150gr de poisson gras ou non + 100 gr de riz+ yaourt 0%
23h un scoop de caséine

Vous en pensez quoi ?

+ Glucide rapide au lever ( personne je prends la confiture de ma mere sur pain complet)
Essaie de remplacer à 9 la caséine par un aliment solide ca me parait mieu
Carrement pas assez de glucide apres la séance , la tu peux y aller en depasser de sur les 50g
Trop d'espace entre le post et le repas suivant

Voila a peu pres ce qui me parait a changer..
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Que veut tu dires pas scoop,sa fait combien de gramme?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Ah c'est donc ça!!!!!
je croyais qu'il ouvrait son journal à chaque fois qu'il prenait ses prots :plusla:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Que veut tu dires pas scoop,sa fait combien de gramme?

ses une doses en américain donc en général 25/30g, en passent au total sa fait beaucoup protéines en tout par poids de corps
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Ah c'est donc ça!!!!!
je croyais qu'il ouvrait son journal à chaque fois qu'il prenait ses prots :plusla:

Apparemment LEB commence un cure de blaguex ...
Tiens nous au courant des résultats car pour l'instant c'est pas concluant....:hihihi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Apparemment LEB commence un cure de blaguex ...
Tiens nous au courant des résultats car pour l'instant c'est pas concluant....:hihihi

Pffff , tu viens de tuer une vocation naissante.
Tant pis:p

Ps au fait , des blague X , j'en ai mais je ne te dirai rien
 

teddy

membre approuvé
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

ça donne vraiment pas envie de participer sur ce forum ... on ne sait plus quoi poster sans que l'on ce foute de notre gueulle ou on se fais injurier ..:0244:

Bon bref merci aux plaisantains de m'avoir pourri mon post..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

ça donne vraiment pas envie de participer sur ce forum ... on ne sait plus quoi poster sans que l'on ce foute de notre gueulle ou on se fais injurier ..:0244:

Bon bref merci aux plaisantains de m'avoir pourri mon post..

Eh calme toi Teddy , c'est de l'humour tout simplement , y'a rien de méchant et surtout pas de ma part.
Si tu le prend mal , excuse moi mais c'est pas un scoop ce que je te dis .
 

teddy

membre approuvé
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Eh calme toi Teddy , c'est de l'humour tout simplement , y'a rien de méchant et surtout pas de ma part.
Si tu le prend mal , excuse moi mais c'est pas un scoop ce que je te dis .

Je suis pas en colère je suis juste déçu!

J'aurais préfèré venu de quelqu'un comme toi avec ton expérience des conseils plutot que ce foutre de ma gueulle .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Je suis pas en colère je suis juste déçu!

J'aurais préfèré venu de quelqu'un comme toi avec ton expérience des conseils plutot que ce foutre de ma gueulle .

Alors redésolé , j'ai jamais eu l'intention de me foutre de ta gueule comme tu dis , j'ai voulu faire une blague , bon elle n'a pas marché .
Quant aux réponses à ton post , y'a pas que moi sur ce forum , la preuve , d'autres membres t'ont répondu.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

7h un scoop de whey + vitamines et minéraux + omégas
7h30 100 gr de flocons d'avoine + 10 gr d'amandes + une cuillère à soupe de miel + un verre de jus d'orange
9h un scoop de caséine + 30 gr de flocons d'avoine + un fruit
12h 200 gr de riz+150 gr de blanc de poulet ou de dinde + un fruit

15h Pré training un scoop de whey + 5 gr de bcaa
16h30 Post traing un scoop de whey + 5 gr de bcaa + une banane ( change la banane par quelque de plus gros car tu doit recharger ton glycogène après la séance ce qui doit être privilégié avant tout, ce sont les sucres assez rapides, voire trés rapides; qui permettront de compenser la perte glycogénique due à l'entrainement, le miel, le sirop d'érable, le dextrose et les fruits secs sont des alliés excellents pour bien récupérer immédiatement après l'entrainement, mais ne pas oublier que dans un second temps, il faudra procéder à une recharge avec des hydrates de carbone complexe, comme le riz complet, lentilles, pates semi complètes, pommes de terre (ou association de tous ces éléments) avec des protéines solides (oeufs, poisson, viande) environ une heure après l'entrainement (une fois la température du corps revenu à la normale)donc serait toi je mettrait un repas 1 heures après ton training

19h 250 gr de fromage blanc
21h30 150gr de poisson gras ou non + 100 gr de riz+ yaourt 0%
23h un scoop de caséine
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Ah c'est donc ça!!!!!
je croyais qu'il ouvrait son journal à chaque fois qu'il prenait ses prots :plusla:

Tu es dur (trop bon) j'ai relu deux fois avant de comprendre :idkw:hihihi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

7h un scoop de whey + vitamines et minéraux + omégas
7h30 100 gr de flocons d'avoine + 10 gr d'amandes + une cuillère à soupe de miel + un verre de jus d'orange
9h un scoop de caséine + 30 gr de flocons d'avoine + un fruit
12h 200 gr de riz+150 gr de blanc de poulet ou de dinde + un fruit

15h Pré training un scoop de whey + 5 gr de bcaa
16h30 Post traing un scoop de whey + 5 gr de bcaa + une banane

19h 250 gr de fromage blanc
21h30 150gr de poisson gras ou non + 100 gr de riz+ yaourt 0%
23h un scoop de caséine

Vous en pensez quoi ?

salut,

tu prends beaucoup de poudre , je trouves, mais c'est bien tu varies tes siurces, 250 g de fromage blanc ce n'est pas assez
En post training recharges toi un peu plus ,
Au déjeuné je melangerais les flocons d'avoine avec du muesli ou du quinoa , pour augmenter ta recharge du matin .

tu dois laisser 2h entre chaque prise de prot mini , donc 21h30 et 23h30 ou 21h30 et dodo.

tu fais 70kg ne te charges pas trop en prot et pour cela il faudrait savoir combien font tes rations de prot en poudre.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Moi je vais te dire ce que j'en pense car je ne suis pas comme ce salaud de Leb' :)devil:), je trouve que tu comptes beaucoup (trop?) sur les suppléments pour ta diet, ça te fait quand même 5 shakers dans la journée ! ? ! ? de plus même si tu prévois une prise de masse propre, ne néglige pas les glucides: certains créneaux sont mêmes largement plus bénéfiques que de s'enfiler des prot' à longueur de journée.

Par contre ce qui me gêne le plus, c'est ta réaction avec Leb', je trouve ça dommage que tu l'aies si mal pris, ici c'est un forum d'échange, la majorité d'entre nous est potes donc on rigole, on se chambre, c'est ce qui apporte autant de vie ici, et personne n'est en droit d'attendre qu'on s'occupe de son petit cas personnel.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Moi je vais te dire ce que j'en pense car je ne suis pas comme ce salaud de Leb' :)devil:), je trouve que tu comptes beaucoup (trop?) sur les suppléments pour ta diet, ça te fait quand même 5 shakers dans la journée ! ? ! ? de plus même si tu prévois une prise de masse propre, ne néglige pas les glucides: certains créneaux sont mêmes largement plus bénéfiques que de s'enfiler des prot' à longueur de journée.

Par contre ce qui me gêne le plus, c'est ta réaction avec Leb', je trouve ça dommage que tu l'aies si mal pris, ici c'est un forum d'échange, la majorité d'entre nous est potes donc on rigole, on se chambre, c'est ce qui apporte autant de vie ici, et personne n'est en droit d'attendre qu'on s'occupe de son petit cas personnel.

+10000000000000000000

et en plus cela n'a pas pourri ton post , c'est une blague mais ton tpoic garde sa trame et les explications te sont données, détends toi prends le avec humour , comme quand tu es avec une bande de pote , si tu sors un truc laissant une porte ouverte cela est repris en étant déformé c'est la même chose et habituellement les gens ne rigolent qu'avec les gens qui sont respectés les autres on ne calcule pas.

zennnnnnnnnnnnnnnnn
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

Moi j'ai bien aimer ta blague leb. Celle d'anselmo aussi,je crois que pour toi poto la cure commence à faire effet (mais double les doses).

Ne te fache pas tedy,ici on est entre pote et on rigole. Cool,y a assez d'emmerde dans la vie de tout les jours.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

jsuis d'accord avec tout les autres faut surtout pas te facher ici on aime plaisanter.
et c'est quand meme plus agreable que lorsque on se prend le choux avec un kéké la c'etait bon enfant.
tu sais on vient pour beaucoup ici le soir aprés le boulot ou une dure journé et c'est un moyen aussi de deconprésser.
de plus je trpuve trés zennn au point de faire l'humour alors qu'il est en seche et croit moi que c'est pas tout le monde qui fait encor de l'humour en regime en tout cas pas mon cas déja.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ma nouvelle diète?

7h un scoop de whey + vitamines et minéraux + omégas
7h30 100 gr de flocons d'avoine + 10 gr d'amandes + une cuillère à soupe de miel + un verre de jus d'orange
9h un scoop de caséine + 30 gr de flocons d'avoine + un fruit
12h 200 gr de riz+150 gr de blanc de poulet ou de dinde + un fruit

15h Pré training un scoop de whey + 5 gr de bcaa
16h30 Post traing un scoop de whey + 5 gr de bcaa + une banane

19h 250 gr de fromage blanc
21h30 150gr de poisson gras ou non + 100 gr de riz+ yaourt 0%
23h un scoop de caséine

Vous en pensez quoi ?

Charges tes glucides en PWO tu peut monter de 0.5 à 1 gr de glucides par kilos de corps.

Privilégies les sucres rapides : dextrose, vitargo, waxi maise, glucose...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut