Québec de l'est

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Québec de l'est

Oui les gars un bon show le gros ma battu, mais je suis contants car massbuild la battu à overall.
Massbuild était bon comme pas possible une shape de pros!!!! Un gars super simpathique. Pour ma par je vais aller à province et quelque petite chose en projets avec mon ami grunt76. pour cette préparation.
Je vais poster des photo avec des explication de ma préparation.
Malgré une déchirure d'un tendons de l'épaule au début de février, je me suis rendu plus léger mais bon.
Merci monster

Merci à tous

félicitations, j'ai hate de voir les photos.

encore bravo.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Québec de l'est

Cela fait 2 ans que j'y vais comme spectateur,j'ai touours apporté ma caméra et pas de probleme...Je vais avoir des photos a poster sur le site,car je me fais prendre en photo par le photographe sur place.J'ai très hâte a demain,c'est mon premier concours!Pesée ce soir a 19h.Merci de vos encouragement;c'est toute une expérience!

Premier concours et d'après Jacknare , tu es le vainqueur en toute catégorie.

Bravo et félicitations , quel démarrage sur les chapeaux de roues.

J'espère faire comme toi .:eek:ki:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Québec de l'est

Premier concours et d'après Jacknare , tu es le vainqueur en toute catégorie.

Bravo et félicitations , quel démarrage sur les chapeaux de roues.

J'espère faire comme toi .:eek:ki:

putain!!! c'est clair!!!!!
 

Monster

membre approuvé
Re : Québec de l'est

Bonjour a tous!,je suis le grand ganant du Quebec de l'est 2009 a 76 kg!!!:youpi:,je suis très heureux,j'ai adoré mon expérience,Je me présente l'an prochain au Provincial.Je vais aller au provincial cette année le 4 juil.mais comme spectateur avec mon entraineur,que je remercie beaucoup!!!:bebe:Merci beaucoup a Jacknare pour ses petit conseil,il a su me relaxer,c'est un gars très sympa.!Vous pourrez voir des photos de moi sur le site fcpaq.com d'ici peu et je posterais des photos sur le forum.

Pour y avoir asisté, je peu vous confirmé que mass007 a un physique de pro...
Quel shows de les voirs en finale se battre pour la premiere place!
À peine apres avoir commencer ont pouvais déjà deviner que le grand gagnant serais mass007!
Quel définition... ta su trouver ta recette gagnante sa ces sure.. tres sec! wow Bravo et bonne chance dans le futur, tu est un gagnant ses garantie!
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Québec de l'est

félicitations!!:!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Québec de l'est

Pour y avoir asisté, je peu vous confirmé que massbuild a un physique de pro...
Quel shows de les voirs en finale se battre pour la premiere place!
À peine apres avoir commencer ont pouvais déjà deviner que le grand gagnant serais massbuild!
Quel définition... ta su trouver ta recette gagnante sa ces sure.. tres sec! wow Bravo et bonne chance dans le futur, tu est un gagnant ses garantie!

cela donne vraiment envie de les voir ces photos.

felicitations.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Québec de l'est

non je veux juste pas qu il oublie les photos je regarde toute les 1/2 heures je suis comme un gamin a noel
 
I

invité

Re : Québec de l'est

non je veux juste pas qu il oublie les photos je regarde toute les 1/2 heures je suis comme un gamin a noel

Les appareils photo étant interdits dans les compétitions amateur du Québec, il faudra qu'il attende les photos du photographe officiel...
 

Monster

membre approuvé
Re : Québec de l'est

En éfais, les photos étais interdit mes jai quand meme pris quelque photo en douce...
Les raisons pourquoi il ne sont pas encore sur le forum, ses que mon apareil photo a vraiment mal posé et en plus jétais assez loin au balcon.
Mes la raisons la plus important selon moi ses que ses gars la ont travaillé si fort pour avoir se physique extraordinaire que jai pas le gout de posté des photos ou ont voie pas tres bien leur défénition si bien mérité.
Au moment ou les gars posterons leur photos de leur photographe, je posterais les miene avec meme un vidéo de Jacnarke

Jespere que tous vous comprendrez mon points de vue!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Québec de l'est

Merci Monster,j'ai aussi hate que vous tous,de vous montrer les photos,mais je n'en ais pas ,ma conjointe a filmé un petit bout du préjugement le matin,mais on ne vois pas bien notre définition musculaire,un des mes amis a probablement de belle photo dans son appareil,mais il est au travail pour toute la semaine.Si il en a des belles,j'en posterais en fin de semaine,sinon,nous devrons attendre les photos du photographe,,,une a deux semaine d'attente...patience tous.:triste:

on va attendre avec hate encore bravo.
 

Frank15

membre approuvé
Re : Québec de l'est

En éfais, les photos étais interdit mes jai quand meme pris quelque photo en douce...
Les raisons pourquoi il ne sont pas encore sur le forum, ses que mon apareil photo a vraiment mal posé et en plus jétais assez loin au balcon.
Mes la raisons la plus important selon moi ses que ses gars la ont travaillé si fort pour avoir se physique extraordinaire que jai pas le gout de posté des photos ou ont voie pas tres bien leur défénition si bien mérité.
Au moment ou les gars posterons leur photos de leur photographe, je posterais les miene avec meme un vidéo de Jacnarke

Jespere que tous vous comprendrez mon points de vue!

:nice: juste
 

Monster

membre approuvé
Re : Québec de l'est

Imaginé vous donc que Jacknare est passé a mon gym se matin et ma donné
le ok pour posté la vidéo que jai prise de lui au shows et pas moyen de la posté ici
rien n'a faire... les piece joint ne veul pas fonctionné!
Il y a t'il quelqu'un qui peu m'aidé
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Québec de l'est

Imaginé vous donc que Jacknare est passé a mon gym se matin et ma donné
le ok pour posté la vidéo que jai prise de lui au shows et pas moyen de la posté ici
rien n'a faire... les piece joint ne veul pas fonctionné!
Il y a t'il quelqu'un qui peu m'aidé

met la sur youtube ou un truc comme sa et marque nous le lien
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Québec de l'est

Imaginé vous donc que Jacknare est passé a mon gym se matin et ma donné
le ok pour posté la vidéo que jai prise de lui au shows et pas moyen de la posté ici
rien n'a faire... les piece joint ne veul pas fonctionné!
Il y a t'il quelqu'un qui peu m'aidé
mets là sur megaupload
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Québec de l'est

Je me joint tard à la parade mais je veux vous dire massbuild et jacknare que vous avez de quoi être fier de ce que vous avez accompli :nice:. On est heureux de vous compter parmi les membres de mem, bonne continuation à vous deux :weights:.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Québec de l'est

superbe shape Yan.

avec le tan et le rebond , c'est encore plus impressionnant.

encore une fois bravo et félicitations pour ta victoire .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Québec de l'est

tres belle shape, bravo!beau boulot.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Québec de l'est

Très belle forme, c'est sur !
La bras et cuisses sont vraiment un point fort...
Le dos manque de largeur...

Bravo :eek:ki:
 

jacknare

membre approuvé
Re : Québec de l'est

Je me joint tard à la parade mais je veux vous dire massbuild et jacknare que vous avez de quoi être fier de ce que vous avez accompli :nice:. On est heureux de vous compter parmi les membres de mem, bonne continuation à vous deux :weights:.
Merci Phoenix, il devrais y avoir un petit vidéo que mon ami monster à réalisé le soir de la compétition. je vais avoir une version professionel d'ici 2 semaine.
 
I

invité

Re : Québec de l'est

Superbe shape big. J'aimerais tellement avoir des pecs comme les tiens. :bowdown:
 
Retour
Haut