Quel est votre labo préféré

Quel est votre labo préféré

  • Genesis

    Votes: 4 5.1%
  • Balkan Pharmaceuticals

    Votes: 32 41.0%
  • Sciroxx

    Votes: 2 2.6%
  • Hubei

    Votes: 0 0.0%
  • Pharmacom

    Votes: 3 3.8%
  • Bioniche Pharma

    Votes: 2 2.6%
  • True Lab

    Votes: 0 0.0%
  • Valkyrie

    Votes: 13 16.7%
  • Gen Shi

    Votes: 0 0.0%
  • AUTRES... justifiez

    Votes: 22 28.2%

  • Total des votants
    78

Bbjunior

membre approuvé
Malay tiger, xbs , genesis j'adore les 3

Genesis j'ai seulement tester leur diana, testo enanthate de tres bon retour.

Au passage si quelqu'un connaît une source qui a du hcg autre qu'en fiole cassante pourrait me le mp svp :)
 

Fierce89

membre approuvé
Malay tiger, xbs , genesis j'adore les 3

Genesis j'ai seulement tester leur diana, testo enanthate de tres bon retour.

Au passage si quelqu'un connaît une source qui a du hcg autre qu'en fiole cassante pourrait me le mp svp :)
XBS tu devrais faire gaffe ou sinon jespere que tu as une bonne source.. Un Ami a eu de grave problème à cause de leurs prods
 

Bbjunior

membre approuvé
XBS tu devrais faire gaffe ou sinon jespere que tu as une bonne source.. Un Ami a eu de grave problème à cause de leurs prods
Tu peux éclaircir quel genre de problème il a eu avec XBS en privée ? Sa fait plus d'un an que jai pas utilisé cette source c'est intéressant :) merci du témoignage
 

Jeff710

membre approuvé
Tu peux éclaircir quel genre de problème il a eu avec XBS en privée ? Sa fait plus d'un an que jai pas utilisé cette source c'est intéressant :) merci du témoignage

il y a un problème de réaction sur le produit , il est bon mais le solvant est trop fort beaucoup de personne ont des problèmes le lendemain d'injection ( jambe bloquer etc ..)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Sip

membre approuvé
vétéran
Pour les labos favoris, franchement c'est pas évident... les labos vont et viennent, il y a du bon et du mauvais partout...

Perso j'évite totalement les labos connus et reconnus tel Genesis/Unigen, Balkan, Alpha Pharma, trop de risque au niveau contrefaçon (même pour une source dite fiable) et puis même, les avis ne sont pas aussi unanimes/constants que ça quand on se renseigne bien...
Je n'injecterai jamais, peut à tord, ceci n'est que mon avis, du "British Dragon" par exemple [...].

Dernièrement j'ai testé du STOA (vendu par Hipocampus), j'ai trouvé ça parfait, d'ailleurs pour mon prochain cycle je prend leur drostanolone propionate (Mastestoa 100) en stack avec de la testo propio 150 de chez ElitePharm (120mg test p/100mg mast EOD sur 8 semaines).

J'entends pas mal de bien de Pharmacom, de même pour MED-TECH, AM TECH.
SIS Labs semble être un bon petit labo au bon rapport qualité/prix (j'ai d'ailleurs une fiole de testo propio que je testerai certainement en fin de mon prochain cycle).
La communauté FR aime bien Valkyrie et maintenant MR Pharma.

Le tout est de bien se renseigner, comme pour toute chose, et je parle pas de taper le nom du labo/produit dans google et de lire en travers les 10 premières réponses... perso je suis du genre à passer des heures et des heures, des jours et des jours à me renseigner auprès de divers communautés, vérifier la constance des avis, vérifier la légitimité des personnes qui laissent leur avis surtout [...].

Ne pas chercher à acheter au moins cher, ni au plus cher en pensant à un signe de confiance...

Encore une fois, on ne cesse de le rappeler, on parle de produits hormonaux anabolisants que l'on s'injecte dans le corps, on parle pas de prendre la première marque de whey venue, on touche directement à la santé de l'usagé... iriez vous vous injecter n'importe quelle poudre blanche dans les veines si on vous disais que c'était de la "bonne" ?

De même pour les produits de PCT/Inhibiteur de l'aromatase, perso, mon conseil serait de rester sur du "pharma-grade", encore une fois auprès d'une bonne source...
Du "pharma-grade" a maintenant pratiquement toujours une impression en braille, un no de lot sur boite et tablettes (qui correspondent hein...), une date de péremption, une notice (avec une date de révision de celle ci)... pour dire que c'est aussi à vous de faire attention, il y a toute une accumulation de petits signes qui peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, d'examiner ce que vous avez en main/aller ingérer/injecter, de réfléchir ...
Je me prend pour exemple, j'utilise de l'anastrozole durant mes cycles (et de l'exemestane en PCT maintenant, bref), pour l'anastrozole je prend toujours du "pharma-grade", deux marques différentes de deux sources différentes (en ce moment j'ai du accord et du TEVA UK par exemple), ça serait bête de mettre ma santé en jeux (taux d'oestradiol au plafond et tout ce qui s'en suis) pour 30/40€ ...
Je fait de même pour le tamoxiphène, plus difficile pour le clomiphène ...

Pour ma part j'ai toujours suivis ces règles et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Encore une fois, ceci n'exprime que mon propre avis et n'engage que moi.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
@Sip,tu as bien raison,de te poser un sac de questions avant de toucher à quoique ce soit.

meme,si après réflexions,on est jamais sur à 100%,mais c'est nettement mieux,que d'y aller à l'aveuglette:eek:
 

Fierce89

membre approuvé
Tu peux éclaircir quel genre de problème il a eu avec XBS en privée ? Sa fait plus d'un an que jai pas utilisé cette source c'est intéressant :) merci du témoignage
Apparemment c'est dû au solvants utilisé, ( mauvais dosage ), je n'en sais pas plus sur les causes exact mais les soucis qu'il a eu sont les suivants : Problèmes à respirer, sensations de brulures dans les poumons et des engourdissements accompagné de fourmillements dans les membres concernés.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Apparemment c'est dû au solvants utilisé, ( mauvais dosage ), je n'en sais pas plus sur les causes exact mais les soucis qu'il a eu sont les suivants : Problèmes à respirer, sensations de brulures dans les poumons et des engourdissements accompagné de fourmillements dans les membres concernés.
C'est le risque des labos underground. Je n'ai jamais eu de soucis avec Doope, ces produits sont très bons mais des fois suivant les "labo" au secours. Je me souviens de la Tren BD...ouch!!! Il en était de même pour ARL...
 
I

invité

ARL j'ai passé un sale quart d'heure avec un de leur mix....je l'ai jamais fini et pourtant je pense être dur au mal.
 

Bbjunior

membre approuvé
il y a un problème de réaction sur le produit , il est bon mais le solvant est trop fort beaucoup de personne ont des problèmes le lendemain d'injection ( jambe bloquer etc ..)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jambes bloquer je l'ai déjà eu effectivement et qu'avec du XBS mais Sa me prenait quelques jours ( 4-5 avant que sa parte totalement )
 

Jeff710

membre approuvé
Jambes bloquer je l'ai déjà eu effectivement et qu'avec du XBS mais Sa me prenait quelques jours ( 4-5 avant que sa parte totalement )

j'ai vu sur un autre forum qu'il aller revoir la fabrication de la marque xbs mais pour l'instant le site est mort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Bbjunior

membre approuvé
j'ai vu sur un autre forum qu'il aller revoir la fabrication de la marque xbs mais pour l'instant le site est mort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui j'ai vu sa , je prépare une cure cypio+boldo pour le début de ma prépa , j'ai voulu faire un tour sur xbs le site n'est plus dispo. Je vais tester pour le coup Thaiger pharma , j'espere ne pas être déçu
 
Retour
Haut