terrone00
membre approuvé
genesis ca depend de la source ou l'on achète. Plusieurs labo utilisent la marque, j'ai vu du tres bon comme tu tres mauvais du coup je n'achète plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Peut etre serait il mieux d'ouvrir un topic dans les Feed non ?Pas d'autres retours sur Malay? les envois, la qualité, les soucis rencontrés avec eux?
bayer shering , unigen et british dispensary , tout approuve ici en thai par la FDA et vendu en tant que pharmaceutique, du tres lourd.
que penser vous de geneza ?
moi aussi j'ai fait ma première avec leur susta , mais j'etait fiévreux tout le temps .sinon une bonne transformation sans prise de poids.pour moi le meilleur labo que j'ai testé ,,lors de ma prepa 2011 j'avais utilisé leur susta et masteron ,,j'ai vraiment vu la difference avec les autres labos ,,dommage que ce soit si difficile a trouver des produits geneza maintenant ,,sinon en ce moment j'utilise du xbs-labs et j'en suis content
que penser vous de geneza ?
un avis sur Gen-Shi Labs pour les huileux notamment ?
Pas cher mais sous dosé d'après les feeds
désolé pour le déterrage , mais 10 semaines test cyp 500 et 700 bold 0.5 dex 2 X semaine , et résultat décevant , avec une bonne diète et entrainement 5 séances par semaine .EUROPEAN PHARMACEUTICAL , très bon produit pour son prix !!
L'ancien boss de genesis à acheter Unigen et a revendu genesis mais en aucun cas la fabrication s'est stoppé. Me soucis avec genesis c'est qu'aujourd'hui tu as 4 sources différentes qui produisent ...Unigen, EX Genesis !?!
Du reste, je réagis sur cela. Comment cela "se fesse" que certaines sources vendent encore du Genesis, alors que cette marque a plié les gaules, pour laisser la place á Unigen ?
Unigen qui a tout garder. Le logo, les couleurs, les emballages. Juste le nom qui change.