Quelle augmentation de dosage d'une cure à l'autre pour les mêmes effets ?

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut les membres de MEM !

Je me pose une question depuis un certain temps et je n'ai toujours pas trouvé ma réponse.

D'une cure à une autre, est-on obligé d'augmenter les dosages pour avoir les mêmes effets (je parlerai ici plus particulièrement des oraux) et si oui, dans quelles proportions ?

J'aimerai également savoir, s'il faut augmenter, d'où vient se besoin ?

Merci ;)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Quelle augmentation de dosage d'une cure à l'autre pour les mêmes effets ?

Je pense pad quil faille necessairement augmenter. Sinon a 2/3cures par an tu vas vite finir a des dosages de fou.

I

invité

avec le peu de recul et d'expérience que j'ai je me dis déjà que ce devrais être l'inverse.

Au début on tâtonne, on essaye, on teste pour voir comment son corps réagit et surtout pour comprendre ce qu'est réellement tout ça.

Une fois qu'on a capté, si on veut durer, le mieux est de tourner a minima et de se focaliser sur la diète et le training ou c'est là que l'on peut vraiment bouger les choses.

A trop forcer, on a certes des résultats, mais ils s'en vont aussi très vite faute de savoir les garder et surtout bonjours les retour de bâtons.

Après, je vois ça de ma fenêtre de newb, donc c'est pas parole d'évangile. ;;)

Nyco

membre approuvé

10ml/ semaine au bout de 5 ans :eek:hmy:

C'est surtout qu'on peux être amené a penser que l'on va augmenté la dose de la précédente cure pour gagner plus sur celle ci et ainsi de suite . J'ai des connaissance qui ont des physique plus que bien et qui n'utilise pas des dosage de malade , ils ne faut pas tout misé sur ça de toute façon.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Ça n'engage que moi:

Moi je pense que ce besoin est surtout psychologique. Que ça soit ta 1ère cure à 250mg/semaine ou ta 10ème cure au même dosage, tu auras quand même 250mg. Mais comme ton esprit c'est habitué à cet effet, tu le ressens moins, mais pourtant, il est quand même là. J'oserais même comparer ça à ta première expérience sexuelle, la première c'est WOOOOOOOOOOOW, puis après 10x c'est juste WOW, pourtant c'est la même chose que la 1ère :)

Après, niveau AAS, je dirais comme Diabolo, je suis newb dans le domaine, donc j'ignore si les effets en sont réduits réellement au niveau physique.

I

invité

Merci pour vos réponses ;)

L'esprit peut donc s'habituer et les gens peuvent ressentir un besoin psychologique d'augmenter la dose, mais le corps non ? Une cure par an avec le même dosage provoquera les mêmes effets si les trainings et diète sont toujours carrées ?

EPB

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réponses ;)

L'esprit peut donc s'habituer et les gens peuvent ressentir un besoin psychologique d'augmenter la dose, mais le corps non ? Une cure par an avec le même dosage provoquera les mêmes effets si les trainings et diète sont toujours carrées ?

Pas les mêmes effets que la toute première ou ça te colle au mur car tu découvre les effets , mais t'inquiète pas tu les sentiras super bien en gardant le même dosage ...

I

invité

D'accord ! Je me posais la question depuis longtemps, j'ai maintenant ma réponse.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

avec le peu de recul et d'expérience que j'ai je me dis déjà que ce devrais être l'inverse.

Au début on tâtonne, on essaye, on teste pour voir comment son corps réagit et surtout pour comprendre ce qu'est réellement tout ça.

Une fois qu'on a capté, si on veut durer, le mieux est de tourner a minima et de se focaliser sur la diète et le training ou c'est là que l'on peut vraiment bouger les choses.

A trop forcer, on a certes des résultats, mais ils s'en vont aussi très vite faute de savoir les garder et surtout bonjours les retour de bâtons.

+10000000 :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pas les mêmes effets que la toute première ou ça te colle au mur car tu découvre les effets , mais t'inquiète pas tu les sentiras super bien en gardant le même dosage ...

Il ne faut pas abuser non plus, pour être vraiment réaliste, je dirais que ce ne sont que les 3ème ou 4ème cure qui sont réellement bénéfiques. On début on tâtonne, on découvre, on expérimente, on teste, par la suite seulement on comprends ce qui se passe et comment on réagit avec les molécules.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Il faut effectivement une certaine expérience comme pour tout.

Les molécules, les réactions personnelles par rapport à celles-ci... ça ne peut pas s'apprendre. Le ressenti est primordial selon moi pour l'entrainement et la diète.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est surtout à cause des cures de noobs qu'on trouve sur le net qu'on en arrive à ce résultat, les mecs enchaine : deca/susta (multi ester), diana. soit 6 mollécules en contant les esters du susta. ou 3 si le mec prends de lenanthate. Comment le mec fait après pour s'y retrouver ?

ronualld

membre approuvé
vétéran

pour répondre à ta question,a savoir si on est obliger de monter les doses, pour avoir les memes effets au fur et a mesure des cures successives,en fonction de mon expérience personnelle,je répondrai par non!

pour mon cas,cela fait 5 ans que je suis toujours à 250mg/semaines énanthate,et toujours les memes effets,peut-etre, une assimilation un peu moins rapide,mais de par là meme une élimination un peu plus tardive également,peut-etre du à l'age aussi?
tu imagines,si à chaque cure je devais augmenter les doses,aujourd'hui je serai à combien?

par contre,ce qui l'y a de certain,c'est que cela n'est pas un acquit!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Jai pas le recul mais je pense que avec le tps on trouve ce qui nous reussi mieux que dautres et vaut mieux essayer de faire des petits stacks plutot que augmenter a chaquz fois.

De plus cest pas les exemple ici de mecs qui affichent des super physique en ayant jamais specialement chargé

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

On veut des noms lol

EPB

membre approuvé
vétéran

Il ne faut pas abuser non plus, pour être vraiment réaliste, je dirais que ce ne sont que les 3ème ou 4ème cure qui sont réellement bénéfiques. On début on tâtonne, on découvre, on expérimente, on teste, par la suite seulement on comprends ce qui se passe et comment on réagit avec les molécules.

Pour toi peut être , moi je parle des premiers effets , libido qui explose , effet de pompe au training + force , augmentation de l'appétit , prise de poids .... Moi la première est inoubliable ...
j'avais du testen 250 (bm india) et du déca organon .... waow je m'en souviens comme si c'était hier ...
Après je comprends ton point de vue au niveau bénéfice pour les autres cures , mais il n'empêche que la première nous surprends quand même , enfin moi c'était le cas.

- - - Mise à jour - - -

pour répondre à ta question,a savoir si on est obliger de monter les doses, pour avoir les memes effets au fur et a mesure des cures successives,en fonction de mon expérience personnelle,je répondrai par non!

pour mon cas,cela fait 5 ans que je suis toujours à 250mg/semaines énanthate,et toujours les memes effets,peut-etre, une assimilation un peu moins rapide,mais de par là meme une élimination un peu plus tardive également,peut-etre du à l'age aussi?
tu imagines,si à chaque cure je devais augmenter les doses,aujourd'hui je serai à combien?

par contre,ce qui l'y a de certain,c'est que cela n'est pas un acquit!

Exact , moi aussi je ne monte pas tant que je réagis bien et toujours aux même dosages de bases ou alors avec le temps je suis monté de 50 ou 100 mg....
Mon premier préparateur lui au bout de 15 ans de compète il était a 1Gr de testo/sem , mais bon il a fait des titres aussi et 97kg sec

Dernière modification par un modérateur:

Mulk

VIP
vétéran

Je suis tout a fait d'accord avec toi
A part pour devenir comme un pro (et encore...) on peut devenir vraiment gros en prenant et en restant sur des doses raisonables et c'est plutot ce qu'on en fait + entrainement + diete qu'on continue de progresser !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

lors de mes vacances j'ai rencontré un membre d'une fédération nationale, qui aujourd'hui est moins actif mais en connais un rayon et à préparé quelques champions.

lors d'une discussion il m'a expliqué que le "juice" c'était un peu comme le training, il fallait essayer un peu de tout pour savoir se qui nous conviens le mieux !

Ce n'est pas évident et sa prends du temps...Mais on réagit tous différemment aux jus et certains auront besoin de dose plus ou moins importante en fonction du poids de corps et de la réaction au produits.

Donc il faut du temps avant de savoir ce qui est pour nous efficace.

le BB est une science du corps inexacte... en d'autre thermes un bon BB doit se connaitre sur pas mal de facettes.

c'est un chemin difficile et tortueux Mais heureux est celui qui y parvient !

I

invité

D'accord, si je comprends bien ça n'est pas du tout une obligation d'augmenter la dose, il faut essayer et voir ce qui convient le mieux.

Je vais probablement me lancer dans ma première cure d'oral, je posterai ici prochainement.

Merci pour toutes vos expériences !

ematone

membre approuvé
vétéran

non pas besoin d'augmenter si avec une cure light t'arrive a faire des gain muscles tu reste a ce dosage, le corps a des limite il est clair que si tu veux etre pro tu devra poussé ton corps au dela de ces limite donc augmenter les dosage mais du moment tu progresse a faible dosage aucune utilité d’augmenter le dosage

c'est mon avis

EPB

membre approuvé
vétéran

A prendre en compte qu'il peut y avoir aussi une différence entre des prods pharma et UG ....

I

invité

le plus compliqués est de comprendre ou on met les pieds, c'est surtout ça qui m'a déstabilisé. Quand on a compris ça, ça sert a quoi de forcer ??? Une fois qu'on se connais on a juste a faire ce qui est suffisant.

[ HS ON]

Malgré la multitudes de conseils, d'avis.......comme dis plus haut chacun va réagir différemment. Entre la personne réfléchi, l'intrépide, les corps qui réagissent comme ci ou comme ça et la multitude de prods et de combinaisons, ça donne quand même un sacré éventail sur des substances qui ne plaisantent pas.

Ajouté a ça les connaissances de l'entrainement et de la diète..........alors là le coef explose littéralement sur la masse de savoir à intégrer.

c'est vraiment une science que d'arriver a maitriser tout ça.

je me sent tout petit la dedans, d'ailleurs je vais aller mettre mon pyjama et aller me gauffrer :lol:, mais ce qui m'énerve c'est que la majorité des gens préfèrent

dénigrer tout ça d'une pirouette en véhiculant des clichés et des conneries grosses comme des montagnes alors qu'on devraient

considérer tout ça comme du progrès.

Et ceux qui trouvent les clefs comme des pionniers.

S'ront bien content les gens de bénéficier des acquis.

[HS OFF]

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bien dis Diabolo !

hey il est comment ton pyjama ? :gathering:

c'est surtout qu'ils n'y pensent même pas ces ignares, ils sont loin de se douter de tout sa ! Prendre les gens pour des débiles c'est plus facile que d'essayer de comprendre ! :eek:nline2long:

I

invité

avec des têtes de mickey :mdr:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Moooh ce que tu dois etre mignon la dedans!!

I

invité

bon...que ça reste entre nous hein :lol:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

A prendre en compte qu'il peut y avoir aussi une différence entre des prods pharma et UG ....

Exact et c'est meme la base de tout,pour se caler sur une dose efficace faut encore que le prod soit constant en terme de qualité et quantité.De la on peut dire telle cure ne me convient plus car je stagne (on part bien sur du principe de la diète est correcte et que ça depote au trainning)...C'est pas vraiment le sujet du post mais c'est très difficile de se referer à un cycle anterieur si l'on change de labo entre temps..Il suffit que l'on tombe sur un lot underdosed ou fake et la tout part en fumée.On peut tenir un carnet et noter les ressentir pour adapter le cures futures avec du pharma (et encore faut etre sur de sa source) ou du homebrew...sans cela ça sert à rien du tout.

EPB

membre approuvé
vétéran

Exact et c'est meme la base de tout,pour se caler sur une dose efficace faut encore que le prod soit constant en terme de qualité et quantité.De la on peut dire telle cure ne me convient plus car je stagne (on part bien sur du principe de la diète est correcte et que ça depote au trainning)...C'est pas vraiment le sujet du post mais c'est très difficile de se referer à un cycle anterieur si l'on change de labo entre temps..Il suffit que l'on tombe sur un lot underdosed ou fake et la tout part en fumée.On peut tenir un carnet et noter les ressentir pour adapter le cures futures avec du pharma (et encore faut etre sur de sa source) ou du homebrew...sans cela ça sert à rien du tout.

+ 1000000000

I

invité

c'est clair.....+10000 aussi. C'est un de mes objectifs ........trouver le labo qui me va. Je pense avoir trouvé. Et je me dis que je dois me référer a ça et que si je change j'en sortirai pas.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

a savoir aussi le but voulu,si compete ,si changement de caté,passer un cap .....la je dirais que l'histoire n'est plus pareille(dosages) tjrs en restant les pieds sur terre bien sur !!:chinese:

Retour