quelle protéine prenez vous?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

certe.. mais des preuve on en aura jamais...
mais moi de voir protéine de lupin et de froment deja... sa me refroidi.
et honnetement g ete client power star food pendant deux années, depus que je connais protech je prefere .

alors j'essaierai:nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

petite astuce qu'il est intéressant de signaler pour les tis nouveaux, la proteine de soja est meilleure marché que la protéine d'oeuf ou de lait c'est pour celà que certains gentils commerciaux n'hésitent pas à en gaver leur soi-disante whey....
 

kepou15

vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

certe.. mais des preuve on en aura jamais...
mais moi de voir protéine de lupin et de froment deja... sa me refroidi.
et honnetement g ete client power star food pendant deux années, depus que je connais protech je prefere .

je suis sur la meme longueur d'onde que toi à ce sujet mec.
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : quelle protéine prenez vous?

Bonjour à tous,

J’utilise depuis un moment de la Syntha-6 de BSN.
L’étiquette mentionne pour le gout vanille:

Total Carbohydrate : 13 g
Dietary Fiber : 5 g
Sugar : 2 g

Je précise que je suis en CDK, et que je dois Controller la quantité de sucre que j’ingère.
En ce qui concerne la syntha-6, quelle valeur dois je prendre en compte pour le sucre, sachant que le fibres ne sont pas prises en comptes car par ingérer ?

Merci de m’aiguiller
 
I

invité

Re : quelle protéine prenez vous?

Bonjour à tous,

J’utilise depuis un moment de la Syntha-6 de BSN.
L’étiquette mentionne pour le gout vanille:

Total Carbohydrate : 13 g
Dietary Fiber : 5 g
Sugar : 2 g

Je précise que je suis en CDK, et que je dois Controller la quantité de sucre que j’ingère.
En ce qui concerne la syntha-6, quelle valeur dois je prendre en compte pour le sucre, sachant que le fibres ne sont pas prises en comptes car par ingérer ?

Merci de m’aiguiller

Total carbohydrate 13g - fiber 5g = Glucides absorbables, 8g. Faut pas en prendre beaucoup sur une CKD. Mais c'est comme du dessert... ;)

T'as essayé à la fraise?
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : quelle protéine prenez vous?

Total carbohydrate 13g - fiber 5g = Glucides absorbables, 8g. Faut pas en prendre beaucoup sur une CKD. Mais c'est comme du dessert... ;)

T'as essayé à la fraise?
Salut Grunt;

Non j'aissayé chocolat / menthe, chocolat, vanille et le fameux cookies and cream. D'ailleurs les compositions differentes en fonction des parfums.

Donc s'il ya 8 g de glucides abosrbables , je ne peux depasser 4 à 5 portions grand max par jour en CKD

Comme les aliments solides ne me permettent pas d'obtenir mon taux de proteine quotidien, je me demandais si je ne pourrais pas utiliser de la whey sans glucide associé à du beurre de cacauete sans sucre qui ralentit , il me semble la vitesse d'absorption de la whey ?
 
I

invité

Re : quelle protéine prenez vous?

Salut Grunt;

Non j'aissayé chocolat / menthe, chocolat, vanille et le fameux cookies and cream. D'ailleurs les compositions differentes en fonction des parfums.

Donc s'il ya 8 g de glucides abosrbables , je ne peux depasser 4 à 5 portions grand max par jour en CKD

Comme les aliments solides ne me permettent pas d'obtenir mon taux de proteine quotidien, je me demandais si je ne pourrais pas utiliser de la whey sans glucide associé à du beurre de cacauete sans sucre qui ralentit , il me semble la vitesse d'absorption de la whey ?

3 portions GRAND MAX poto. Et quoi, le blanc de poulet, le thon, les crevettes, tout ça fonctionne pour les autres culturistes...
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : quelle protéine prenez vous?

Total carbohydrate 13g - fiber 5g = Glucides absorbables, 8g. Faut pas en prendre beaucoup sur une CKD. Mais c'est comme du dessert... ;)

T'as essayé à la fraise?

3 portions GRAND MAX poto. Et quoi, le blanc de poulet, le thon, les crevettes, tout ça fonctionne pour les autres culturistes...

Merci, ce que tu me dis est toujours aussi vrai qu'avant.
Mais en ce moment mon estomac a du mal à ingerer la quantité de nourriture solide necessaire à mon appot quotidien. Que penses-tu d'utiliser de la whey associé à du beurre de cacauete sans sucre de temps en temps.
 
I

invité

Re : quelle protéine prenez vous?

Merci, ce que tu me dis est toujours aussi vrai qu'avant.
Mais en ce moment mon estomac a du mal à ingerer la quantité de nourriture solide necessaire à mon appot quotidien. Que penses-tu d'utiliser de la whey associé à du beurre de cacauete sans sucre de temps en temps.

Oui mais attention, le beurre de cacahuètes a quand même des glucides. Tu pourrais essayer une huile quelconque... Oméga 3 ou je sais pas trop.

Le mieux serait de te trouver une autre protéine à base de caséine et blanc d'oeufs, tu mélanges un peu de whey avec tout ça et voilà tu as un bon "mix". Mais même les autres protéines que la whey peuvent être insulinogènes si elles sont prises seules. Alors en CKD faut ajouter un gras. Des fois je fais mes shakes dans de la crème avec un peu de lait et d'eau pour diluer. Ça goûte pas mauvais. :bowdown:
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : quelle protéine prenez vous?

Oui mais attention, le beurre de cacahuètes a quand même des glucides. Tu pourrais essayer une huile quelconque... Oméga 3 ou je sais pas trop.

Le mieux serait de te trouver une autre protéine à base de caséine et blanc d'oeufs, tu mélanges un peu de whey avec tout ça et voilà tu as un bon "mix". Mais même les autres protéines que la whey peuvent être insulinogènes si elles sont prises seules. Alors en CKD faut ajouter un gras. Des fois je fais mes shakes dans de la crème avec un peu de lait et d'eau pour diluer. Ça goûte pas mauvais. :bowdown:

Un grand merci à toi Grunt
 

Mhansolo

membre approuvé
Re : quelle protéine prenez vous?

Perso je prends en ce moment de la whey reflex, assez bonne au goût,bon aminogramme,mais je l'ai aussi choisi car elle était vendu a bon prix.D'autre part après avoir utilisé une vingtaine de marque je dirai qu elles se valent a peu près toutes et que ce ne sont pas les plus chères qui donneront les meilleurs résultats.A la limite la difference est probante suivant l'individu,a chacun de trouver celle qui nous correspond le mieux (même si ça n'est pas vraiment évident puisqu'il faudrait pour chaque prot être dans le même rythme de training de diet de repos et d'état d'esprit...)
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

je prennais depuis un certains temps celle de scitec je viens de prendre reflex et je trouve qu'il aurait du faire un petit effort pour le gout , la semaine prochaine je prend une isolate de dynamyque
 
I

invité

Re : quelle protéine prenez vous?

pour les prix faut chercher comme sur dso.pl
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

c'est clair il faut varier mais il faut savoir qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises prot, car dans les 40/45 euros les 2kg5 tout se vaut
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : quelle protéine prenez vous?

effectivement ça fait pas cher, après faut voir avec les frais de port.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

whey elite de dymatise, whey cyto sport sont de bons rapport qualité prix. Pour les lean gainer, true mass de bsn ( mais on paie la marque !) et le Dorian Yates super gainer bien chargé en prot...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

niveau gainer, celui qui m'a mis sur le cul c'est le xxl de chez abb, franchement impressionnant, enfin je parle dans mon cas
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : quelle protéine prenez vous?

Justement niveau gainer, vous conseillez ou pas je vois que bcp tournent a la whey et autre isolat.

peut être qu'en post training un gainer peut être intéressant.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

Mêmem en pré training c'est interessant ca te fournis les hydrates pour bien pousser a la salle et les acides aminés pour ne pas cataboliser durant l'éffort...en post training classique c'est la recharge...
Il y a plein de bon gainer focalise toi sur les lean gainer chargé en prot avec des ratios 50/50 ou 60 prot/40 carbs.
Ex : true mass bsn, gainer dorian yates, masstech etccc
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : quelle protéine prenez vous?

Mêmem en pré training c'est interessant ca te fournis les hydrates pour bien pousser a la salle et les acides aminés pour ne pas cataboliser durant l'éffort...en post training classique c'est la recharge...
Il y a plein de bon gainer focalise toi sur les lean gainer chargé en prot avec des ratios 50/50 ou 60 prot/40 carbs.
Ex : true mass bsn, gainer dorian yates, masstech etccc

Merci beaucoup c'est a cela que je pensais mais seulement en post training voir le matin (genre 10h ) mais tu as raison c'est logique.

J'aim bien aussi ce que fait THOR a savoir une whey a assimilation rapide le matin et post training et une prot plus lente entre les repas (si j'ai bien compris).

moi en ce moment je tourne a Syntrax Matrix et franchement c'est agréable mais je crois que l'assimimation est trop rapide il me faut prendre autre chose pendant la journée je vais piocher dans toius ce que vous avez annoncer

Merci BCp a tous.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : quelle protéine prenez vous?

Merci beaucoup c'est a cela que je pensais mais seulement en post training voir le matin (genre 10h ) mais tu as raison c'est logique.

J'aim bien aussi ce que fait THOR a savoir une whey a assimilation rapide le matin et post training et une prot plus lente entre les repas (si j'ai bien compris).

moi en ce moment je tourne a Syntrax Matrix et franchement c'est agréable mais je crois que l'assimimation est trop rapide il me faut prendre autre chose pendant la journée je vais piocher dans toius ce que vous avez annoncer

Merci BCp a tous.
oui tu as complètement compris Kaliméro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut