quelle protéine prenez vous?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : quelle protéine prenez vous?

Merci beaucoup c'est a cela que je pensais mais seulement en post training voir le matin (genre 10h ) mais tu as raison c'est logique.

J'aim bien aussi ce que fait THOR a savoir une whey a assimilation rapide le matin et post training et une prot plus lente entre les repas (si j'ai bien compris).

moi en ce moment je tourne a Syntrax Matrix et franchement c'est agréable mais je crois que l'assimimation est trop rapide il me faut prendre autre chose pendant la journée je vais piocher dans toius ce que vous avez annoncer

Merci BCp a tous.

Il me semble que c'est une stratégie gagnante. :)
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

Dans la journée moi une prot en poudre me sert que si je me deplace et que j'aurai pas le temps sinon s'est blanc d'oeuf, poulet ou thon et j'en voit mieux les resultats j'ai moins faims sur les principaux repas et j'ai moins de mal à respecter ma diet
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

Dans la journée moi une prot en poudre me sert que si je me deplace et que j'aurai pas le temps sinon s'est blanc d'oeuf, poulet ou thon et j'en voit mieux les resultats j'ai moins faims sur les principaux repas et j'ai moins de mal à respecter ma diet

je pense comme toi mon chere yannicc
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

perso ces derniers temps j ai reussi quelques petits coups de fusil sur ebay sur des prot de grands marques que j ai eu pour une bouchée de pain
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : quelle protéine prenez vous?

la depuis une semaine je prends Matrix 5.0
Découvrez Matrix 5.0™ protéine complètement instantanée : chaque dose se dissout parfaitement dans votre boisson préférée. Plus de grumeaux répugnants ou de mixeurs qui salissent votre cuisine...avec Matrix 5.0™, vous avez seulement besoin d'une cuillère!

Mélange de Protéines à Libération Prolongée
Whey Protéine non dénaturée, caséine micellaire et albumine d'oeuf
Protéines aux effets anaboliques et anticataboliques
La Protéine au meilleur goût
Enrichi en peptides de glutamine
Se mélange instantanément et complètement avec une cuillère
Informations nutritionnelles (Chocolat)
Une Portion 1 Dose (~ 31 g)
Portions Par Boîte ~ 76
Quantité Par Portion % Besoin Quotidien*
Calories 120
Calories provenant des lipides 15
Lipides totaux 2 g 2%*
Dont lipides saturés 1 g 5%*
Cholestérol 40 mg 13%*
Sodium 150 mg 6%*
Potassium 270 mg 8%*
Glucides totaux 3 g 1%*
Dont fibres alimentaires 1 g 4%*
Dont sucres 2 g
Protéines 23 g 46%*
Calcium 15%
Vitamine A 0%
Phosphore 10%
Vitamine C 0%
Magnésium 8%
Fer 0%
* Les Besoins Quotideins sont basés sur un régime de 2000 calories.


Vos besoins quotidiens peuvent être plus élevés ou plus bas selon vos besoins caloriques:

Calories 2000 2500
Lipides totaux Moins de 65 g 80 g
Dont lipides saturés Moins de 20 g 25 g
Cholestérol Moins de 300 mg 300 mg
Sodium Moins de 2400 mg 2400 mg
Glucides totaux 300 g 375 g
Dont fibres alimentaires 25 g 30 g

Ingrédients : Matrice de mélange de protéines (Concentré de Protéine de Lactosérum(1), Concentré de Protéine de Lait(2), Albumine d'oeuf(3), gluten de blé hydrolysé(4)), poudre de cacao hollandais, arômes naturels et artificiels, lécithine, chlorure de sodium, aspartame, acesulfame-K.

(1) Ultrafiltrée et non dénaturée
(2) Ultrafiltrée et non dénaturée; inclut de la Caséine Micellaire
(3) Non dénaturée
(4) Source de Peptides de Glutamine
Attention Phénylketonurique : contient de la phénylalanine.


pouvez vous me dire si elle vous parait bien.

par contre est elle mieux entre les repas car je n'arrive pas a voir si elle est a assimilatin rapide.

merci a tous
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

Merci beaucoup c'est a cela que je pensais mais seulement en post training voir le matin (genre 10h ) mais tu as raison c'est logique.

J'aim bien aussi ce que fait THOR a savoir une whey a assimilation rapide le matin et post training et une prot plus lente entre les repas (si j'ai bien compris).

moi en ce moment je tourne a Syntrax Matrix et franchement c'est agréable mais je crois que l'assimimation est trop rapide il me faut prendre autre chose pendant la journée je vais piocher dans toius ce que vous avez annoncer

Merci BCp a tous.

Oué c'est l'idéal : quand tu a un besoin immédiat en prot tu utilise de la whey. Les moments cruciaux : Post training et le matin au réveil. Dans la journée et avant de dormir un mix de protéines qui se propagent progressivement dans ton organisme ( whey, caséine, oeuf, soja par exemple).
Ca peut revenir cher donc moi en bulk j'utilise un lean gainer 50/50 et j'y ajoute des acides aminés pour être plus complet niveau apport musculaire. Ca peut faire la différence au niveau du prix.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut