QUELQUE PHOTO DE MOI

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Bin moi je vous comprend pas...un mec vient en parlant de cures direct, vous gueulez, un mec qui a sacré bon physique se pointe, pour "une fois " cause pas direct cures etc (surtout qu on voit qu il en parlera bientot comme il dit) et c est presque l acharnement parce que il ment, pas franc, pas possible etc etc... bilan: bin il va se tirer, alors qu'on aurait pu avoir un membre de plus qui , a priori, a l air de s y connaitre quand meme un peu...

Pas pour raconter ma vie, ou pour trouver des excuses, je m en cogne en soit, je connais pas bossboy, et peut etre en effet qu il ment, mais j ai un pote, une mule énorme, jamais fait quasi de sport de sa vie, pour deconner on a été une fois a la salle, ses mouvements etaient "hésitant", normal, mais au dc il ma pété des barres a 100kg sans trop en chier...premiere fois de sa vie..donc au bout de 15 ans (si ca lui avait plus , car lui , rien a foutre !) j imagine meme pas la bestiole...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Bravo pour ton magnifique physique bossboy , je suis vraiment admiratif !!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

un haut phénoménal, pas trop vu le bas, mais ca n' a pas l' air trop pire... Perso, j' ai tes stacks en tête, mais je peux comprendre ton silence, puis ce n' est pas vraiment le plus important. dommage que le BB ne t' interesse pas.
 

Doyle

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Bin moi je vous comprend pas...un mec vient en parlant de cures direct, vous gueulez, un mec qui a sacré bon physique se pointe, pour "une fois " cause pas direct cures etc (surtout qu on voit qu il en parlera bientot comme il dit) et c est presque l acharnement parce que il ment, pas franc, pas possible etc etc... bilan: bin il va se tirer, alors qu'on aurait pu avoir un membre de plus qui , a priori, a l air de s y connaitre quand meme un peu...

Pas pour raconter ma vie, ou pour trouver des excuses, je m en cogne en soit, je connais pas bossboy, et peut etre en effet qu il ment, mais j ai un pote, une mule énorme, jamais fait quasi de sport de sa vie, pour deconner on a été une fois a la salle, ses mouvements etaient "hésitant", normal, mais au dc il ma pété des barres a 100kg sans trop en chier...premiere fois de sa vie..donc au bout de 15 ans (si ca lui avait plus , car lui , rien a foutre !) j imagine meme pas la bestiole...

C'est vrai que ça se transforme en tribunal presque là.. C'est dommage.

Un ancien collègue (dans la sécurité) qui s'appelai Hugues, jamais fait de muscu etc... Le mec c'était un "géant" il devait faire un peu plus de 2 mètres (d'ailleurs il était emmerdé pour les portes et dans la clio aussi, un vrai calvaire). Il devait bien faire dans les 120 kilos mais pas trop gras quand même, des jambes de ouf, bha j'imagine même pas le morceau qu'il serait devenu s'il s'était mis au bodybuilding !! Donc c'est vrai que le "physique de base est très important", tu as beaucoup moins de route à parcourir si tu part d'un physique de géant à la base, alors qu'une crevette devra mettre déjà une dizaine d'années à juste arriver au physique de base du géant.

D'ailleurs si BossBoy nous post des photos d'avant la muscu ça confirmera, mais je doute qu'il soit parti d'une crevette de 55 kilos (moi = 60 kilos au début) pour en arriver là :shifty:
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Bonjour bonjour les Mem's :)

Fallait bien que j'arrive moi aussi :whistling:

D'abord, félicitations Bossboy pour les résultats obtenus :nice:

Ensuite,ben je fais comme tout le monde, j'alimente un peu la polémique, ah!ah!

D'un point de vue de "vieux de la vieille", honnêtement, je ne crois pas trop à "un peu de diana, et un peu de spiropent", quoi que, tout dépend de ce qu'on peut appeler "un peu" n'est ce pas? :)

Mais: depuis 2 semaines, il vient à la salle un jeune sénégalais de 23 ans: c'est un monstre! Il fait n'importe quoi à l'entrainement, bouffe n'importe quoi, mais affiche une taille de 2 mètres avec un buste démentiel et des bras de plus de 50cm à l'aise. Gros pecs de fou, gros dos, cuisses de merde par contre...

Bref: jeune, fais n'importe quoi et les anabos ou tout autre: jamais connu ça de sa vie. Véridique, je connais très bien son cousin.

Ce que je veux dire, en résumé, c'est que c'est possible, rare, mais possible, oui, mais si certains membres parmi nous racontent des conneries pour "X" raisons, c'est dommage. (Je ne dis pas que c'est le cas pour toi, Bossboy, je le dis pour ceux qui seraient peut -être concernés) :)

Sinon, ben...bon après-midi à tous hein? (Et désolé si j'ai un peu "pollué" ton topic, Bossboy) :)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je te rejoins Max.
Le mec qui tiens la salle ou je m'entraine, dans le centre de Liège.
Un mec d'une 50aine d'année, +- 1,95m à vue d'oeil, et 106kg. Bon ok à la base c'est un ancien boxeur. Mais le mec ça fait 10 ans qu'il ne c'est pas entraîné, il vient tout juste de reprendre car il trouve qu'il a un peu de "gras".. J'croyais qu'il se foutait de ma gueule. Il est énorme, des cuisses 4x comme moi etc etc. Comme quoi des forces de la nature ça existe..
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

BossBoy au punch :) on m'a montré des photos de toi sur Facebook comme tu le disais avant pour montrer tes performances. Le gars du fitness boutique a essey.
Belle masse effectivement et beau physique. Chapeau et on voit aussi les 15 ans de musculation.

Lol oui je vois il ma sur Facebook j'ai été lui acheter quelque produit

Mise à jour

Je découvre ce topic et je dois dire que j'en ai mal à la tête d'avoir tous lu :mdr:

Pour résumer je voulais juste te féliciter pour ta qualité musculaire et ta masse :nice: Dommage que tu ne fasse pas de compet de body

Merci mais je fait de la muscu car j'aime ça depuis mes 14 ans et j'ai grandi ac ça( cette depanse et sensation) par pour monter sur un podium ou me montrer dans la rue. C'est un kiff c'est tout

Mise à jour

Bin moi je vous comprend pas...un mec vient en parlant de cures direct, vous gueulez, un mec qui a sacré bon physique se pointe, pour "une fois " cause pas direct cures etc (surtout qu on voit qu il en parlera bientot comme il dit) et c est presque l acharnement parce que il ment, pas franc, pas possible etc etc... bilan: bin il va se tirer, alors qu'on aurait pu avoir un membre de plus qui , a priori, a l air de s y connaitre quand meme un peu...

Pas pour raconter ma vie, ou pour trouver des excuses, je m en cogne en soit, je connais pas bossboy, et peut etre en effet qu il ment, mais j ai un pote, une mule énorme, jamais fait quasi de sport de sa vie, pour deconner on a été une fois a la salle, ses mouvements etaient "hésitant", normal, mais au dc il ma pété des barres a 100kg sans trop en chier...premiere fois de sa vie..donc au bout de 15 ans (si ca lui avait plus , car lui , rien a foutre !) j imagine meme pas la bestiole...

Ta tout compris

Mise à jour

C'est vrai que ça se transforme en tribunal presque là.. C'est dommage.

Un ancien collègue (dans la sécurité) qui s'appelai Hugues, jamais fait de muscu etc... Le mec c'était un "géant" il devait faire un peu plus de 2 mètres (d'ailleurs il était emmerdé pour les portes et dans la clio aussi, un vrai calvaire). Il devait bien faire dans les 120 kilos mais pas trop gras quand même, des jambes de ouf, bha j'imagine même pas le morceau qu'il serait devenu s'il s'était mis au bodybuilding !! Donc c'est vrai que le "physique de base est très important", tu as beaucoup moins de route à parcourir si tu part d'un physique de géant à la base, alors qu'une crevette devra mettre déjà une dizaine d'années à juste arriver au physique de base du géant.

D'ailleurs si BossBoy nous post des photos d'avant la muscu ça confirmera, mais je doute qu'il soit parti d'une crevette de 55 kilos (moi = 60 kilos au début) pour en arriver là :shifty:


Ba avant la muscu j'avais un physique de gamin de 14 ans lol au physique gros lol
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Super boulot, un physique bien massif :nice: pour le reste je suis plutôt d'accord avec Burattino, par exemple tu suis plus un training type power ou body ?
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Après la vidéo du coucher, un autre bravo pour ton physique remarquable :) impressionnant également
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

C'est vrai que ça se transforme en tribunal presque là.. C'est dommage.

Un ancien collègue (dans la sécurité) qui s'appelai Hugues, jamais fait de muscu etc... Le mec c'était un "géant" il devait faire un peu plus de 2 mètres (d'ailleurs il était emmerdé pour les portes et dans la clio aussi, un vrai calvaire). Il devait bien faire dans les 120 kilos mais pas trop gras quand même, des jambes de ouf, bha j'imagine même pas le morceau qu'il serait devenu s'il s'était mis au bodybuilding !! Donc c'est vrai que le "physique de base est très important", tu as beaucoup moins de route à parcourir si tu part d'un physique de géant à la base, alors qu'une crevette devra mettre déjà une dizaine d'années à juste arriver au physique de base du géant.

D'ailleurs si BossBoy nous post des photos d'avant la muscu ça confirmera, mais je doute qu'il soit parti d'une crevette de 55 kilos (moi = 60 kilos au début) pour en arriver là :shifty:

Ton collègue est, à mon avis, atteint d'acromégalie.
 
Dernière modification par un modérateur:

Doyle

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Ton collègue est, à mon avis, atteint d'acromégalie.

Nan c'est quand même pas un géant comme ça, je dit géant c'est une façon de parler il dois faire 2.10m grand max le gars :bicycle:

En parlant de grand mec j'ai trouvé ça: c'est Yao Ming 2.29m imaginez un instant qu'il se mette à la muscu lui... Ce serait un monstre !!!





C'est pas photoshopé, il est connu.

Désolé du HS :wavetowel3:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

yao ming, ancien joueur nba, retraité depuis a cause de blessures frequentes, mais un gabarit de malade, qui lui servait bien pour son poste d'interieur.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Merci mais je fait de la muscu car j'aime ça depuis mes 14 ans et j'ai grandi ac ça( cette depanse et sensation) par pour monter sur un podium ou me montrer dans la rue. C'est un kiff c'est tout

Ah bon pourtant c'est deja ce que tu fais dans tes vidéos te montrer et faire des poses a la salle devant tous le monde :mdr: :nice:
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Ah bon pourtant c'est deja ce que tu fais dans tes vidéos te montrer et faire des poses a la salle devant tous le monde :mdr: :nice:

Lol quand je montre il ya pas de monde et le peux qui a sont des amis et c'est rare le regard des gens c tres genant
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Lol quand je montre il ya pas de monde et le peux qui a sont des amis et c'est rare le regard des gens c tres genant

Ok ok apres chacun sont truc c'est sur, si tu aime pas te montrer c'est sur c'est pas top pour le body :D
 
I

invité

Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

superbe physique Boss Boy, plus d'une personne sur ce forum doit t'envier lol . On s'en fout de ce que tu as pris, prends ou prendra. Les résultats sont là et on doit être là pour se soutenir les uns les autres non ? On a tous la même passion c'est le + important, enfin ce n'est que mon avis...:showoff:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

superbe physique Boss Boy, plus d'une personne sur ce forum doit t'envier lol . On s'en fout de ce que tu as pris, prends ou prendra. Les résultats sont là et on doit être là pour se soutenir les uns les autres non ? On a tous la même passion c'est le + important, enfin ce n'est que mon avis...:showoff:

On est la pour se soutenir les un les autres?? Trop mignon..

Non on est la pour partager les un les autres. Le soutien, c est les affinités qui engendre cela.
Donc non le soutien n est pas un choix fantaisiste qui s applique au premier bonhomme fraichement debarqué d on ne sais ou..
 
I

invité

Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Oui je sais Micka, je suis fleur bleue :rasta:

Non, plus sérieusement ce que j'ai voulu dire c'est que l'on est assez montré du doigt en général par tout le monde et critiqué (mentalité française), c'est pour cette raison que j'ai dit qu'il fallait se soutenir entre nous. Si on se descend entre nous ou va t'on ?

Je n'ai jamais dit que le soutien était 1 choix fantaisiste, seulement quand on voit les résultats de Boss Boy, ils sont bien là non ? qu'est -ce que tu en penses Micka ?

Après qu'il dise qu'il prenne ça ou ça et rien d'autre est-ce que ça influe sur le jugement du physique ? pas pour moi en tous cas...


Bonne journée Micka +++
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Oui je sais Micka, je suis fleur bleue :rasta:

Non, plus sérieusement ce que j'ai voulu dire c'est que l'on est assez montré du doigt en général par tout le monde et critiqué (mentalité française), c'est pour cette raison que j'ai dit qu'il fallait se soutenir entre nous. Si on se descend entre nous ou va t'on ?

Je n'ai jamais dit que le soutien était 1 choix fantaisiste, seulement quand on voit les résultats de Boss Boy, ils sont bien là non ? qu'est -ce que tu en penses Micka ?

Après qu'il dise qu'il prenne ça ou ça et rien d'autre est-ce que ça influe sur le jugement du physique ? pas pour moi en tous cas...


Bonne journée Micka +++
Encore un qui n'a rien pigé. On te parle pas de respect du résultat ni du jugement du physique la. Tout le monde lui a dit "Belle masse, gros boulot mais attention au mytho" faudrait prendre le soin de lire un peu. On parle d'échange et de partage là. De pire en pire ces nouveaux :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

messieurs , je pense que tous les avis ont été donné sur la forme de notre ami ,

je vous demande de revenir sur le sujet original de ce topic , a savoir commenter les photos qu'il nous propose,

il ne sert a rien de polemiquer.


merci(je ne suis pas un jedi pour rien lol).
 
Dernière modification par un modérateur:

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

messieurs , je pense que tous les avis ont été donné sur la forme de notre ami ,

je vous demande de revenir sur le sujet original de ce topic , a savoir commenter les photos qu'il nous proposent,

il ne sert a rien de polemiquer.


merci(je ne suis pas un jedi pour rien lol).
Merci maître jedi...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUES PHOTOS DE MOI

Tout débordement supplémentaire sera désormais supprimé...
 

Doyle

membre approuvé
Re : QUELQUES PHOTOS DE MOI

En tous cas je remarque une chose, ce thread plait beaucoup déjà près de 7000 lectures !!
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUES PHOTOS DE MOI

En tous cas je remarque une chose, ce thread plait beaucoup déjà près de 7000 lectures !!

Lol j'avais seulement remarquer tout à leur plus de 7000 lecteur en 3 jour je c 'est pas si c'est beaucoup mais je pansais pas attirer autant de visit sur ce site
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUES PHOTOS DE MOI

En tout cas moi je trouve tes jambes équilibrées, pour le peu qu'on en aperçois il n'y a rien qui me choque.
 
Retour
Haut