QUELQUE PHOTO DE MOI

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Hello Bossboy, bravo vraiment magnifiques tes photos, on voit qu'il y a 15ans d'entrainement, du taf de la volonté, une diete et des connaissance dans la musculation :
Cela aujourd'hui se traduit par le magnifique physique que tu affiches, en plus malgré ta masse tu arrives a garder une taille fine pour ton gabarit.
Pour les jambes je comprend ton avis la dessus, j'en connais comme cela
Continues accroches toi et encore bravo mec :)
Chapeau bas pour le drapeau, beaucoup de gens plus legers que toi dont moi n'arrivent pas a le faire.
Au plaisir de discuter avec toi comme je t'ai dis le 1er jour de ta persentation :)

Gregorius : il n'a pas pris que "ca" evidemment (regarde sa presentation), juste laissons lui le temps de sa probation, de le connaitre et de s'integrer au forum :)
Je ne pense pas que cela soit dans son interet de nous "prendre pour des jambons" il sait sur quel forum on est je pense et il a vu les avatars de certains;
Il y a une video ou il a 23ans de 2006 et il affichait deja une tres bonne masse musculaire, preuve que quoique l'on puisse penser il est resté regulier et serieux.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je ne doute pas du tout de son sérieux et sa motivation.
Je serais le plus heureux d' atteindre ce gabarit un jour même en ne lésinant pas sur les aides

Les résultats sont la et je ne critique rien de cela
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

bon bah je le redis encore une fois mais grosse masse !! Bon manque un peu de cuisse, mais je trouve pas ca choquant non plus.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Enorme! Bravo a toi!

Les gars cherchez pas ce mec est né avec un gros deficit de myostatine, voila tout!
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je crois que vous arrivez pas a faire la difference de "vouloir savoir a tout pris a quoi il tourne " ou "qu' il nous prend pour des jambons" ...

Je m' en branle aussi de savoir a quoi tu tourne, bcaa/spiropent/homme drapeau ...
Mais viens pas nous dire "je tournais qu' a ça a l' epoque". Tu va faire croire au noob qu' on peut devenir comme toi en faisant que miser sur le haut du corps et en se gavant de spiropent.

Sur un forum comme MEM, on a des plus gros que toi qui sont la sans cacher ce qu' ils font car c' est ça l' esprit de MEM.
On est pas sur NONAUXAASforumBODYBUILDINGsansdopage.com. On est pas la pour cracher sur le chimique

Si t' es pas fichu d' etre honnête au moins envers toi même pour avancer ce genre de chose ...

Bref, j' arrete la. J' ai rien contre le bonhomme mais j' aime pas le style

+1 surtout que le clen n'est pas des moins dangereux... Mais c'est clair, super physique!!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

au top ...............
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Moi,je dis, garde tes jambes comme ça et ne fais pas de compets.
Parce que sinon, tu vas battre certains de mes disciples.
:mdr:

Super physique et la perf au coucher, on l'a tous vu.
Tu dois rien à personne.
Bravo.
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Oui j' ai les nerfs LOL mais pas contre toi :D

Ne le prends pas mal, j' ai rien contre toi, je discute c' est tout.
Tu a l' air certain de ne rien prendre. Certes tu es en probation et je ne veux pas enfreindre et te faire enfreindre les regles.

Je me met aucun produit dans la tête ne t' en fais pas, juste qu' on a le droit de croire que tu nous prend pour des jambons mais je ne continue pas la dessus.

Quoi que tu fasse, que tu es, que tu dis, en tous cas tu a mes respects pour les resultats et ça c' est net au moins.

Tu es beefy et propre alors tu a une belle marge devant toi.
Tu pourrais secher encore mais si tu ne vise pas les compets et que tu aime bien le style beefy power alors tu es en plein dedans :34:

Personne et obliger de me croire. Sinon merci pour les compliments et non la compéte de body ça me dit rien du tout à par la force que j'ai voulu faire (moi y'a que l'argent qui me motive) à une époque mais pas de bol j'ai du partir en déplacement la semaine du concours. La muscu comme la boxe anglaise à l'époque que j'ai fait durant 7 ans aussi en même temps à mes début est un kiff j'aime me depanser la dedans, la sensation ( c'est pour ça que je travail à la sansation) et de plus j'aime pas faire n'importe quoi j'aime faire les choses bien en général donc j'ai beaucoup lu renseigner écouter des conseils et recherche par la suit de moi même car j'aime et je veux savoir le pour quoi du comment cette exercice cette diète et le corps comment il marche( le biomécanisme du corp)

Mise à jour

Moi,je dis, garde tes jambes comme ça et ne fais pas de compets.
Parce que sinon, tu vas battre certains de mes disciples.
:mdr:

Super physique et la perf au coucher, on l'a tous vu.
Tu dois rien à personne.
Bravo.

Merci j'ai souven passer mon temps à prouver ce qu'on disait de moi ou certain veule ce comparer tes muscle mais pas sec, ou tu pousse mes t pas sec mdr je dis ca car c'etais comme ca dans ma salle avec des nouveau qui me connaisser pas car défois je partais quelque moi et j'allais dans des salles m' entrainer quand j'etais en deplacement, alors que je m'entraine que en survêtement dans les salle que je connais pas . Mais quand je montre la seche le discour est different Lol
Bref moi je parle pas et m'affiche pas a par le net lol pour me faire connecter ce qui ma rapporter un peut de sous et diffèrent proposition
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

C'est pas parce que on est en probation qu'on peut se permettre de prendre les gens pour des rectums. Surtout qu'il y a une partie dans la trame de présentation pour détailler un peu les aides...Je ne m'étendrai pas la dessus j'en ai rien à cogner personnellement, moi je sais c'est tout et beaucoup ici savent. Plusieurs années dans le body, faudrait pas déconner non plus.
Bravo quand même pour le travail accomplie, très belle masse et qualité musculaire. J'attends de voir la suite quand tu ne seras plus en probation.
 

sweezy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

heum beau physique et bien travaillé mai de la a dire que c'est du naturel j'en doute aussi!On remarque bien une légère gyneco sur tes tofs!

Mai franchement beau travail :) ;)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Bande de jalouses, vous vous etes obligé de ressembler a une passoire pour soulever la moitié, c'est tout :)
vil-nargue.gif
:wavetowel3:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

mdr marv.
belles photos.respect.
si tu ne veux pas faire de compét' quels sont tes objectifs?
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

C'est pas parce que on est en probation qu'on peut se permettre de prendre les gens pour des rectums. Surtout qu'il y a une partie dans la trame de présentation pour détailler un peu les aides...Je ne m'étendrai pas la dessus j'en ai rien à cogner personnellement, moi je sais c'est tout et beaucoup ici savent. Plusieurs années dans le body, faudrait pas déconner non plus.
Bravo quand même pour le travail accomplie, très belle masse et qualité musculaire. J'attends de voir la suite quand tu ne seras plus en probation.

Mdr crois ce que tu veux je prend personne pour je ne sais quoi!!!
C'est fou de voir le nombre de personne qui ont les nerFs:shifty:

Mise à jour

mdr marv.
belles photos.respect.
si tu ne veux pas faire de compét' quels sont tes objectifs?
Aucun objectif apars etre strié ca a toujour été mon objectif mais dur a y arriver et j'aime ça cette depanse

Mise à jour

heum beau physique et bien travaillé mai de la a dire que c'est du naturel j'en doute aussi!On remarque bien une légère gyneco sur tes tofs!

Mai franchement beau travail :) ;)
Merci mais tu te trompe sur la gyneco attendai que je soit plus en probation et je dirai tout Mais avoir les programme de charge que j'ai vu sur le forum jsuis un petit voir le plus petit lol

Mise à jour

Bande de jalouses, vous vous etes obligé de ressembler a une passoire pour soulever la moitié, c'est tout :)
vil-nargue.gif
:wavetowel3:

C'est que je commence à me dire
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

C est dommage de rester naturel car avec quelques cures de primo je pense que tu peu pretendre a un podium olympia. Mais je ne veux pas t inciter! :plusla:
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

C est dommage de rester naturel car avec quelques cures de primo je pense que tu peu pretendre a un podium olympia. Mais je ne veux pas t inciter! :plusla:


LOOOL !!! je dirais même qu'une seule cure de primo serait suffisante pour la carte pro . Blague à part , chargé comme un mulet ou pas, t'as un PUT*** de physique !!! félicitations !!!!!

" tu t'es vu quand t'as pris du clembu ?" :p
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je n'ai rien contre qui que ce soit, mais rien ne sert d'être jaloux, moi je serais et suis plutôt extrement envieux! toute mes félicitations et bravo pour le drapeau! :wavetowel3:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

yep beau physique massif du haut le bas un peu moins mais ca te conviens c est good , maintenant le reste ... en tout cas beau boulot mec
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je n'ai rien contre qui que ce soit, mais rien ne sert d'être jaloux, moi je serais et suis plutôt extrement envieux! toute mes félicitations et bravo pour le drapeau! :wavetowel3:

Wo pa laille ! OK. Moi je l’avoue à tous, j'ai juste fait 1 cure de Pplex et une de Clenbutotator. Des prohormones de la mort fait par des russes dans une cave. Mais bon j'ai le virus de captain america dans le boule et mon meileur ami c'est Bruce Banner.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Certaines réactions me font bien marrer, les gars faut arrêter il a une bonne génétique à la base avec ou sans prod,ne jalousait pas.
Arnold a 19 ans faisait bien 48 cm de tour de bras et je pense pas qu'il c'était déjà chargé. Bref
En tout cas respect good job.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Certains n'ont toujours pas compris que les réactions virulentes faisaient suite aux dires de bossboy sur sa condition qui serait plus ou moins naturelle.

C'est pas le soucis de chargé/pas chargé, c'est que dire qu'on prend rien lorsque ce n'est pas le cas c'est assez mal vu ici, si certains ne sont pas gênés qu'on leurs racontent du vent et que leur seul plaisir est de baver comme des gros boeufs devant du muscle sans se poser la question du pourquoi du comment c'est leur droit mais faut pas venir taxer les autres de jaloux.

Après moi je vois autre chose qui n'a rien à voir.

De temps en temps on a un mec qui se pointe avec un gros physique, qui se présente, poste trois photos pour que tous les moutons viennent le prendre en bouche et se casse sans demander son reste.

ça fait un peu syndrôme Musxclor quoi...

Je comprends pas trop la logique, pour moi un forum, on participe un peu voir s'y on si sens bien, et on partage par la suite nos photos.

Là en une semaine d'inscription, on a droit à un thread pour la perf au couché, un pour les photos, un pour la pub sans compter la présentation et rien d'autre, 'fin je sais pas, tu compte participer au forum ou c'est juste pour faire monter la sauce?

Surtout que vu ton physique tu n'a pas spécialement besoin du forum pour t'offrir une reconnaissance sociale je pense...

C'est aussi ça l'échange, c'est super agréable que l'on s'interesse à soit, mais il faut aussi penser à s'interesser aux autres et aux autres sujets, sinon y a pas lieu d'un forum, autant faire un book ou poster sur FB :/

Pour le coup Zash' ça a été la bonne surprise, le bon gros beef des familles mais il est sur tout les sujets et c'est assez rare pour le souligner :)

Sinon Bossboy, si seul l'argent t'interesse, refile moi un peu de ta génétique, je saurai être très généreux :D
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Certains n'ont toujours pas compris que les réactions virulentes faisaient suite aux dires de bossboy sur sa condition qui serait plus ou moins naturelle.

C'est pas le soucis de chargé/pas chargé, c'est que dire qu'on prend rien lorsque ce n'est pas le cas c'est assez mal vu ici, si certains ne sont pas gênés qu'on leurs racontent du vent et que leur seul plaisir est de baver comme des gros boeufs devant du muscle sans se poser la question du pourquoi du comment c'est leur droit mais faut pas venir taxer les autres de jaloux.

Après moi je vois autre chose qui n'a rien à voir.

De temps en temps on a un mec qui se pointe avec un gros physique, qui se présente, poste trois photos pour que tous les moutons viennent le prendre en bouche et se casse sans demander son reste.

ça fait un peu syndrôme Musxclor quoi...

Je comprends pas trop la logique, pour moi un forum, on participe un peu voir s'y on si sens bien, et on partage par la suite nos photos.

Là en une semaine d'inscription, on a droit à un thread pour la perf au couché, un pour les photos, un pour la pub sans compter la présentation et rien d'autre, 'fin je sais pas, tu compte participer au forum ou c'est juste pour faire monter la sauce?

Surtout que vu ton physique tu n'a pas spécialement besoin du forum pour t'offrir une reconnaissance sociale je pense...

C'est aussi ça l'échange, c'est super agréable que l'on s'interesse à soit, mais il faut aussi penser à s'interesser aux autres et aux autres sujets, sinon y a pas lieu d'un forum, autant faire un book ou poster sur FB :/

Pour le coup Zash' ça a été la bonne surprise, le bon gros beef des familles mais il est sur tout les sujets et c'est assez rare pour le souligner :)

Sinon Bossboy, si seul l'argent t'interesse, refile moi un peu de ta génétique, je saurai être très généreux :D


Je comprends ton point de vu, après vu son physique qu'on doute c'est un peu normal, mais y a beaucoup de travail.

Les réactions m'on fait penser à un très bon pote à moi qui à le record de France en développé couché il en fait 15 à 200kg avec maillot et 300kg en maxi. Avec la seul FD qui contrôle dans se sport.
Tout le monde pensent qu'il se charge il a deux fois plus de contrôle que les autres, je le connais depuis longtemps et je peux certifier de son naturel, il a une excecption génétique au couché son premier maxi c'était 100kg alors qu'il n'avait jamais fais de fonte juste de l'aviron avant. Bref je vais pas raconter sa vie mais c'est un ancien rugbyman force naturel 4 ans d'aviron un gros BB mental de débile..
Donc je m'imagine sur le forum disant qu'il est naturel, et la je suis sur des réactions qu'il y aurait mon commentaitre était plus sujet à ça.

Maintenant lui fait 20% de BF, 130kg.

Mais c'est vrai qu'ici c'est pour partagé donc Burra je te rejoins à 100%.
Attendons la fin de probation :D
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

+ reput pour toi bura ,,d'accord avec ton analyse ,j'aurai pas dit mieux
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

je t'ai déjà donné trop de reput' Burra et je ne peux plus mais crois moi, le coeur y est. Completement d'accord.
Aussi, j'arreterai de discuter sur ce thread. Ca me gonfle :D
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

BossBoy au punch :) on m'a montré des photos de toi sur Facebook comme tu le disais avant pour montrer tes performances. Le gars du fitness boutique a essey.
Belle masse effectivement et beau physique. Chapeau et on voit aussi les 15 ans de musculation.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

je t'ai déjà donné trop de reput' Burra et je ne peux plus mais crois moi, le coeur y est. Completement d'accord.
Aussi, j'arreterai de discuter sur ce thread. Ca me gonfle :D

je vais lui en mettre pour toi, je rejoins encore une fois burra.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je découvre ce topic et je dois dire que j'en ai mal à la tête d'avoir tous lu :mdr:

Pour résumer je voulais juste te féliciter pour ta qualité musculaire et ta masse :nice: Dommage que tu ne fasse pas de compet de body
 
Retour
Haut