quelques photos de LapinoS

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

merci les gars ca me fais très plaisir :$
je rougis lol
@ markuss essaye 5 série de rowing en pronation suivis de 5 série de rowing en supination pour tes 2 premiers mouvements avec une bonne relation cerveau muscle tu aura vite des résultats .
 

MARKUSS

Banni
Re : quelques photos de LapinoS

merci les gars ca me fais très plaisir :$
je rougis lol
@ markuss essaye 5 série de rowing en pronation suivis de 5 série de rowing en supination pour tes 2 premiers mouvements avec une bonne relation cerveau muscle tu aura vite des résultats .

Ok pour le conseil. Et Tu reste 1 à 2sc en haut du mouvement ( lors de la contraction ) Ou pas du tout ?
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Ok pour le conseil. Et Tu reste 1 à 2sc en haut du mouvement ( lors de la contraction ) Ou pas du tout ?

oui lors de mes premières séries je reste bien 2 sec en haut j'essaye de ressentir une brulure profonde du muscle ensuite je bosse lourd je fais mes 2 dernières série avec 3 reps et la je ne contracte pas vraiment en haut du mouvement . j'aime mélangé le lourd et le léger pour mes entrainements .


je peux te dire que le lendemain j'ai des courbatures dans tout le dos .
 

MARKUSS

Banni
Re : quelques photos de LapinoS

oui lors de mes premières séries je reste bien 2 sec en haut j'essaye de ressentir une brulure profonde du muscle ensuite je bosse lourd je fais mes 2 dernières série avec 3 reps et la je ne contracte pas vraiment en haut du mouvement . j'aime mélangé le lourd et le léger pour mes entrainements .


je peux te dire que le lendemain j'ai des courbatures dans tout le dos .

Ouai sa confirme un peu les dires de Swat06... Ok ben nikel j'espère afficher une photo au plus proche de la tienne la prochaine fois :nice: Bonne continuation !
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Ouai sa confirme un peu les dires de Swat06... Ok ben nikel j'espère afficher une photo au plus proche de la tienne la prochaine fois :nice: Bonne continuation !

ca va venir il faut etre patient mais n'oublie pas le rowing barre rien de tel pour l'épaisseur !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Belle cuisine... :woowoo:

Impec ! ton dos ! :goodone:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

ton dos est bien large!tu fais une petite sèche là dessus et tu sera nickel.
 
Retour
Haut