Quelques questions :)

Padrino

MEMBRE
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'ai déjà quelques questions :p
Je suis âgé de 19ans, j'ai bien lu l'article «Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)», je ne vais donc pas commencer tout de suite mais j'essaye de m'informer suffisamment sur le sujet pour être prêt le moment venu !

Quelques informations : Alors ça fait 3ans et quelques que je m'entraine, je mesure 1m73 environ pour un poids en moyenne de 85kg, plus ou moins dessiné. Avant de commencer j'étais très mince je pesais environ 55kg j'ai donc bien prit je pense.
Au niveau des performances, et bien on va prendre le développé couché, mon 1RM est 140kg.
Ensuite au niveau des mensurations :

Bras : 45
Poitrine : 110
Cuisses : 64
Ventre (au niveau du nombril) : 84

Voilà je pense que ce sont les principales...

J'aimerai savoir les résultats que je peux espérer avec une première cure ? Sans injections si possible, je n'aime pas les aiguilles :/ mais bon si je dois y passer un jour ou l'autre, je le ferai.
Je sais bien que chaque individus réagit différemment aux produits...
Ensuite, vous voyez sans doute à la vue des mensurations que j'ai un retards au niveau des pectoraux, est-ce qu'une cure pourrait atténuer cette faiblesse ?
Bon voilà, je poserai d'autres questions plus tard, je pense que c'est à peu près tout pour le moment :)

Au niveau diététique, voici ce que je mange en ce moment :
(Je prépare mes shakers à l'avance, et j'y ajoute notamment de la créatine)

Matin :
Blanc d'oeufs
Fromage blanc

Collation :
Whey dilué dans de l'eau (30g) + créatine 1g

Midi :
Viandes blanche
Haricots
Pates
Huile d'olives (pates et haricots)

Collation :
Whey dilué dans de l'eau (30g) + créatine 1g

Pre et Post entrainement :
Whey dilué dans de l'eau + 2g creatine avant et après

Soir :
Steak
Riz
Epinards avec huile d'olives

Avant de dormir :
Whey avec du lait pour l'assimilation plus lente
1 cuillère a soupe d'huile d'olive

Voilà, j'espère que vous pourrez m'apporter beaucoup d'informations pour peaufiner ce qui ne va pas et grossir d'avantage :)

Merci d'avance !
 
I

invité

Re : Quelques questions :)

on va pas t'orienter sur les steroides c'est sûr , mais plutôt sur la lecture des articles notament sur la nutrition parceque là , t'es largué complet , et si t'as rien compris a la diete , tu pigeras que dale aux produits.

et on a pas vu ton entrainement , mais deja là , passe a autre chose que la cure magique bonbons .
 

Padrino

MEMBRE
Re : Quelques questions :)

Mdr, d'accords.
Je vais aller lire tout ça et je vais modifier cela !
Peux tu me dire en gros ce qui va pas ? J'imagine que c'est l'ensemble mais bon !
Merci pour ton avis :)
 
I

invité

Re : Quelques questions :)

deja , quand on post , il faut toujours detailler au maximum . que ce soit en diète ou entrainement , en supplementation .....

heure ,quantité etc........

ce qu'il faut savoir , c'est qu'on est pas des coach's , a savoir tout faire a ta place . ça sa se paye.
on repond quand on voit que le gars il a fait des efforts de recherches , de comprehensions . on retouche un peu le final et comme ça on sait que le gars se debrouille quand m^me bien tout seul et que c'est pas un assisté .
 

Nyco

membre approuvé
Re : Quelques questions :)

Salut

Bah par exemple ton premier repas , il es a la ramasse je pense ... Essaye un truc du genre

6 blanc + 2 jaunes
50 gr flocon d'orge ou d'avoine + lait ecrémé
Un pti complex vitamine minereaux
omega 3 et un kiwi

Pour le reste lis un peux , renseigne toi et expose ensuite ce que tu en a conclu de tes lectures a travers une nouvelle diete .
 

Senior night

membre approuvé
Re : Quelques questions :)

il serais difficile de juger une diet sans les quantités tu écris riz. sa peut être 100 gr comme 1kg.

Le jour ou tu fera une cure c'est je l'espere pour toi que tu aura accumuler beaucoup d'information, et il ne te viendra pas a l'idée de faire une cure que en oral.

pour ta diet, il y a une diet de base sur le forum , inspire toi de sa
 

Padrino

MEMBRE
Re : Quelques questions :)

Merci à vous !
Je vais faire des recherches et ensuite mettre au point une nouvelle diète que je posterai ici ! :)
J'espère que ça ira cette fois !
Merci encore.

Nyco : Merci, je vais faire comme ça !
 

Nyco

membre approuvé
Re : Quelques questions :)

De rien padrino

Tu vois la chose qui es regretable , c'est que de nos jours les jeunes et autres consulte volontier les differents produit anabolisant , ce renseigne grave dessus et établisse même des cures ect alors qu'ils ne leur aient jamais venue a l'esprit de bouquiné un peux sur l'alimentation

Et voyent dans les produits la solution miracle au fait qu'il ne progresse pas . Le truc sait que sans une bonne biete bah ... produit ou pas il n'y aura pas grand chose comme progression.
 

Padrino

MEMBRE
Re : Quelques questions :)

Entièrement d'accords.
Les produits anabolisants sont perçus comme un espèce de raccourcis je pense...
Je vais bien me pencher sur ma diète et continuer à progresser comme je peux et on verra bien plus tard :)
En tout cas, merci pour la bonne accueil !
 

kepou15

vétéran
Re : Quelques questions :)

deja , quand on post , il faut toujours detailler au maximum . que ce soit en diète ou entrainement , en supplementation .....

heure ,quantité etc........

ce qu'il faut savoir , c'est qu'on est pas des coach's , a savoir tout faire a ta place . ça sa se paye.
on repond quand on voit que le gars il a fait des efforts de recherches , de comprehensions . on retouche un peu le final et comme ça on sait que le gars se debrouille quand m^me bien tout seul et que c'est pas un assisté
.

J'hadère completement à ça.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques questions :)

salut, t'as de bonnes mensurations pour un mec de 19 ans, surtout en 3 ans d'entrainnement. Tu aurais des photos ?
3 ans c'est peu tu peux encore bien progresser naturellement, te prend pas la tete t'es jeune !
 

Padrino

MEMBRE
Re : Quelques questions :)

C'est clair, je vais continuer surtout en améliorant la diéte et on verra bien ce que ça donne ! :)
Au niveau des mensus, elles peuvent paraitre pas mal vu comme ça mais comme je suis pas sec... Néanmoins si tu veux des photos pas de problèmes, j'en ai pas sous la main mais fais y moi penser demain en PM et je t'envoie ça !
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques questions :)

Non crée un post avec tes photos ( cache ton visage ) dans la section adéquate, pour que ceux qui veulent t'aider aient quelque chose sur quoi se baser.
 

ken

membre approuvé
Re : Quelques questions :)

salut mec, t'es sur le forum qu'il te faut pour apprendre le maximum de choses..
et moi aussi je trouve tes mensurations vraiment bien pour un mec de 19ans..moi à ton age j'avais 32 de bras..photo à l'appui mais qui est caché sous mon lit..;lol..créer un post avec tes photos moi je vais essayer d'en créer un...
 

Padrino

MEMBRE
Re : Quelques questions :)

Merci ken !
Oui, j'en apprends pas mal ici et ce n'est que le début ! Je suis entrain de refaire ma diététique, je la mettrai ici dans les prochains jours pour avoir des avis :)

Sinon pour les mensurations, eh bien je suis quand même pas trop sec (abdos peu visible, par contre les bras sont pas trop mal, bizarre...) donc j'essaye de sécher et ensuite je ferai un topic photos, c'est sûr :)

Ce qui m'embête c'est surtout les pectoraux, j'ai du mal, je sens tout dans les épaules quand je fais du couché :( en ce moment j'essaye le partiel, je congestionne bien des pecs et j'sens pas trop les épaules donc je vais voir ce que ça donne !
 
Retour
Haut