juste histoire de rigoler un peu je voulais lancer ce tread: alors quelles sont les choses qui vous énervent à la salle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
alors la liste est assez longue :juste histoire de rigoler un peu je voulais lancer ce tread: alors quelles sont les choses qui vous énervent à la salle?
alors la liste est assez longue :
-les nanas qui squattent un appareil sans s"en servir, juste histoire de papoter avec leurs copines.
-les mecs qui se prennent pour l'homme le plus fort du monde et qui grognent tel un yeti alors qu'il y a juste 50kg sur la barre de squat.
-celui qui donne des conseils (souvent erronés) alors que ça fait 2 semaines qu'il fait de la musculation.
-le mec qui vient te voir alors que tu réalise un maxi et qui te dit qu'il aimerait bien progressé plus vite etc... alors qu'il voit même pas que tu es en train d'en ch...
moi je m'entraine tout seul le soir et c'est ca qui m'énerve!!
Bin vas en salle Pierre!!! c'est vrai que parfois on a pas envi de voir tout ce monde,mais c'est quand méme trés motivent cette ambiance!!! Moi j'aimerai temps en temps m'entrainner seul.
je vais en salle shark, mais le soir à 21h00 quand elle est fermé, j'ai la clef!!
c'est vrai qu'il y a un côté motivant de voir du monde!
C'est plutot cool d'avoir la clef. faut juste changer quelque fois et y aller au heure d'ouverture si possible.
c'est ce que je fais dés que je peux et c'est clair que c'est bien motivant et du coup je peux prendre un partenaire d'entrainement!!
Et dans ma salle y'a aussi un gros crétin, il n'utilisent jamais, au grand jamais, des poids en métal mais seulement les poids en plastiques, vous savez ces diques légers plus gros qu'un 20kg en métal mais qui n'en pésent même pas la moitié. Alors c'est sur que vu de l'autre bout de la salle, il a l'air impressionant quand il pousse, mais quand tu te rapproches de lui, tu vois qu'en fait sa barre ne pésent rien... Quel idiot, en plus il fait ça à chaque séance, c'est le seul type que je vois faire ça pour frimer devant les filles !!!!
Et dans ma salle y'a aussi un gros crétin, il n'utilisent jamais, au grand jamais, des poids en métal mais seulement les poids en plastiques, vous savez ces diques légers plus gros qu'un 20kg en métal mais qui n'en pésent même pas la moitié. Alors c'est sur que vu de l'autre bout de la salle, il a l'air impressionant quand il pousse, mais quand tu te rapproches de lui, tu vois qu'en fait sa barre ne pésent rien... Quel idiot, en plus il fait ça à chaque séance, c'est le seul type que je vois faire ça pour frimer devant les filles !!!!
J'ai connu ce genre de mec dans une salle ou j'allais il faisait du couché tout le temps et préparait tous ses poids en plastiques avant pour que personne ne les prennent , s'échauffait avec un pull avant de se mettre en debardeur aussi moulant que possible , empilait ses poids avec une violence pour que tout le monde l'entende , stoppait la musique de la salle, se mettait un bandana recouvrant sa tete et se remplissait de magnésie sur les mains et forcait poids total 80 kg en series de 6, 1 heure de couché
Bien sur pull de culturiste, pantalon de culto etc..... (toutes les couleurs étaient représentées.
Voila pourquoi certains nous prennent pour des crétins.
et si on faisait un concours de la photo du plus gros blaireau de salle ???
discretement avec un tel ou apn c'est faisable :0014:
j'oubliais aussi les mecs qui poussent depuis 2 mois, bien souvent juste avant l'été.... et qui te regardent de haut...
La liste est trop longue....
et si on faisait un concours de la photo du plus gros blaireau de salle ???
discretement avec un tel ou apn c'est faisable :0014:
le top serait des vidéos avec le son obligatoire pour entendre les "couinements " du mec avec sa perf!!