question inhabituelle

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : question inhabituelle

Quand j'ai rencontré ma compagne j'étais déja "on" donc ça n a pas été une option :rockit: je lui ai dit que ça ne changerait et que par conséquent ce n'étais pas une option et qu il était inutil de perdre une seule minute à en discuter. Au final c est sa mère qui me fait mes injections ...
De + j'ai la chance d'avoir une femme "open" 24/24 et 7/7 donc pour les problème de libido exhacerbée c est règlé :tropdrole:

eeeeeeeeeeet oui...il reste quelques femmes pas trop compliquées ;-)

Heureusement que c'est pas sa grand mère car avec Parkinson , tu aurais le cul comme un gruyère :tropdrole:

Ok , je sors , :plusla::mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : question inhabituelle

Heureusement que c'est pas sa grand mère car avec Parkinson , tu aurais le cul comme un gruyère :tropdrole:

Ok , je sors , :plusla::mdr:

:mdr::mdr:
A propos, vu ton age (tres) avancé, tu tremble pas un peu, toi aussi? :D
 

balbao

membre approuvé
vétéran
Re : question inhabituelle

Détrompes toi , je ne les méprises pas , bien au contraire.
Je ne peux pas m'en passer tout simplement.

Pour les changements physiologiques suite au fait d'avoir une maitresse , je crois que tu connais déjà la réponse:D

et la fidelité dans ton sa hein poto :happy::happy:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : question inhabituelle

il a trouvé la parade a se petit probleme il c est acheté une plance de fakir modifier biensure
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
:mdr::mdr:
A propos, vu ton age (tres) avancé, tu tremble pas un peu, toi aussi? :D

Ben , ça a ses avantages quand tu es tout seul et que tu veux te faire plaisir :doublefinger: , 'foiré

et la fidelité dans ton sa hein poto :happy::happy:

Je vais pas faire une grande discussion philosophique sur l'infidélité et la fidélité, mais sans ses incartades , je ne serai plus avec ma femme.
Bizarrement , cela m'a rapproché d'elle.
Dans la vie à 2 , il y a des hauts et des bas , je devais être dans les bas.
Maintenant , je suis dans les hauts.

il a trouvé la parade a se petit probleme il c est acheté une plance de fakir modifier biensure

'foiré aussi :doublefinger::mdr:
 

balbao

membre approuvé
vétéran
Re : question inhabituelle

Ben , ça a ses avantages quand tu es tout seul et que tu veux te faire plaisir :doublefinger: , 'foiré



Je vais pas faire une grande discussion philosophique sur l'infidélité et la fidélité, mais sans ses incartades , je ne serai plus avec ma femme.
Bizarrement , cela m'a rapproché d'elle.
Dans la vie à 2 , il y a des hauts et des bas , je devais être dans les bas.
Maintenant , je suis dans les hauts.



'foiré aussi :doublefinger::mdr:

bonne nouvelle alors , content pour toi

c'est vrai que avec le corps que tu as tu as du en voir des gonzèses hein leb ??:youpi:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : question inhabituelle

Ben , ça a ses avantages quand tu es tout seul et que tu veux te faire plaisir :doublefinger: , 'foiré



Je vais pas faire une grande discussion philosophique sur l'infidélité et la fidélité, mais sans ses incartades , je ne serai plus avec ma femme.
Bizarrement , cela m'a rapproché d'elle.
Dans la vie à 2 , il y a des hauts et des bas , je devais être dans les bas.
Maintenant , je suis dans les hauts.



'foiré aussi :doublefinger::mdr:

:mdr::mdr::mdr:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : question inhabituelle

pour moi ma femme, dure au debut ,elle ne voyé pas l interet des proteines et suivre une diète ,puis elle remarque ma passion pour ce sport ,petit a petit elle est venue me rejoindre dans ce sport mais plus dans le fitness,donc maintenant elle prends de la prot et mange équilibré pour les produits première primobolan donc léger rien dit ,puis diana non plus car elle voit mon corp changé et mieux me sentir dans ma peau,prochaine cure injection si tout vas bien car trés rare a avoir des produits,elle pense mème me faire mes injections,donc que du bonheur .............................................pour l instant,lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : question inhabituelle

aujourd'hui mon epouse veut que j'atteigne mes objectifs car ele sait qu la muscu , avec le taf que je fais represente un equilibre.

On en a encore parler aujourd'hui elle voudrait que je me depouille plus encore pour les atteindre.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : question inhabituelle

arf qu elles sont magnifique toutes ces femmes qui supporte nos saute d humeur et tous le reste :D
 
Retour
Haut