Question pour première expérience

SonOfZeus94

membre approuvé
bonjour je copie-colle mon dernier message sur ma présentation (https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-de-sonofzeus.25819/), en gros je viens pour avoir des infos et avis sur une première expérience légère dans les mois/années à venir avec les anabolisants (après la réouverture des salles):

slt petite mise a jour depuis mon dernier passage, je continue mon PPL sans la salle (donc poids de corps lesté), je sèche en ce moment donc protéines élevées (environ 250g/jour, souvent un peu +), glucides bas (2 jours a 0, 3-4jours a 50-200 et 1 jour cheat meal) et lipides moyens/élevés (60 a 150g max). j'attends que les salles rouvrent et d'être un peu plus confortable financièrement pour pouvoir reprendre ma routine habituelle avec les poids et après très probablement essayer les produits, principalement pour voir si ca m'aiderait a être un peu + sec (rien de fou) et un peu + massif (rien de fou non plus). jai énormément de questions par rapport a ca, je suis 2 chaines youtube qui en parlent pas mal mais j'aime mieux pouvoir échanger direct avec des gens qui ont déja test. j'avais en tête d'essayer a un moment juste un peu de testostérone, mais j'ai aucune idée si cest ce qu'il ya de mieux pour mes objectifs, ni si faudrait pas que je couple ca a autre chose etc. donc je viens ici surtout pour avoir de l'info solide. J'ai entendu des gens dire entre autre que pour une première expérience le mieux c'était des oraux, DBol etc. perso j'en sais rien donc cest pour ca que je viens ici.

Je sais pas cest quoi qui m'aiderait a sécher, prendre de la masse, les 2 en même temps, si je devrais d'abord sécher avant de toucher quoi que ce soit, quelles mesures prendre contre les éventuels effets secondaires problématiques etc.

actuellement je m'entraine 3-4fois par semaine en PPL, cardio 3-4fois dans la semaine, abdos vite fait fin de séance 3-4 fois (parfois j'ai une séance entière pour abdos). photo de ma shape actuelle
pp.jpg

pp2.jpg


et mon objectif ce serait le + proche possible de ca

JS.jpg
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je sais pas cest quoi qui m'aiderait a sécher, prendre de la masse, les 2 en même temps, si je devrais d'abord sécher avant de toucher quoi que ce soit, quelles mesures prendre contre les éventuels effets secondaires problématiques etc.
Il y a un produit miracle pour ça : la diète :D

Sans rire, les produits ne feront qu'accentuer ou aggraver ce que ta diète t'apportera.

Donc vouloir sécher tout en prenant de la masse, c'est plutôt le St Graal de notre passion. J'ai réussi l'été dernier a perdre quelques % de BF tout en gardant le même poids avec un cycle Tren A / Diana / Cypio en base.

Maintenant, espérer avoir le poids qui augmenter sur la balance tout en séchant, ça veut dire une sacrée prise de muscle. Tu serais débutant, je dirais oui, mais vu ta photo, tu as déjà de la masse, ça va être dur.

La génétique joue aussi beaucoup.

et mon objectif ce serait le + proche possible de ca
Objectif en terme de sèche je suppose ? parce qu'en terme de ligne/symétrie... bah,..c'est juste ta génétique qui joue
 
  • Like
Réactions: doc

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Par contre, la Tren A n'est pas à utiliser pour une première cure (peu importe ce que certains YTers peuvent affirmer)

Une simple base testo sur 12 semaines avec une diète optimisée t'aidera beaucoup. Mais bon, pour sécher normalement, il faut réduire ton total calorique est c'est assez incompatible avec la prise de muscle. Tout du moins éviter que ton corps ne puise dans tes muscles lors du cycle
 

SonOfZeus94

membre approuvé
Il y a un produit miracle pour ça : la diète :D

Sans rire, les produits ne feront qu'accentuer ou aggraver ce que ta diète t'apportera.

Donc vouloir sécher tout en prenant de la masse, c'est plutôt le St Graal de notre passion. J'ai réussi l'été dernier a perdre quelques % de BF tout en gardant le même poids avec un cycle Tren A / Diana / Cypio en base.

Maintenant, espérer avoir le poids qui augmenter sur la balance tout en séchant, ça veut dire une sacrée prise de muscle. Tu serais débutant, je dirais oui, mais vu ta photo, tu as déjà de la masse, ça va être dur.

La génétique joue aussi beaucoup.


Objectif en terme de sèche je suppose ? parce qu'en terme de ligne/symétrie... bah,..c'est juste ta génétique qui joue
ca risque de paraître bizarre/paradoxal mais je cherche pas tellement a faire exploser mon poids sur la balance, la actuellement je suis a environ 113kg, j'étais récemment a 118kg et deja je sens une sacrée différence et dans le bon sens (beaucoup moins mal aux genoux quand je cours plusieurs jours d'affilée, tractions + faciles etc. j'aime également nager de temps en temps et avant le confinement je faisais du jjb donc me sentir plus léger et mobile cest très agréable pour moi). idéalement j'aimerais être autour de 108-112kg max mais sec, donc pas de grosse différence avec ma situation actuelle niveau poids, simplement avec moins graisse et donc un peu + de masse.
 

SonOfZeus94

membre approuvé
Par contre, la Tren A n'est pas à utiliser pour une première cure (peu importe ce que certains YTers peuvent affirmer)

Une simple base testo sur 12 semaines avec une diète optimisée t'aidera beaucoup. Mais bon, pour sécher normalement, il faut réduire ton total calorique est c'est assez incompatible avec la prise de muscle. Tout du moins éviter que ton corps ne puise dans tes muscles lors du cycle
du coup ce qui serait optimal dans mon cas c'est d'abord sécher sans produits et ensuite une fois que j'ai un niveau de sèche qui me convient commencer une cure pour prendre de la masse? psk le souci cest que actuellement jsuis meme pas très sec et jai la dalle h24 :emoji_sweat_smile: je prends ce qu'il faut niveau protéines comme mentionné + haut (voir plus certains jours) mais vu que mes glucides sont bas (et que jsuis habitué a en descendre une quantité assez importante en temps normal) cest pas évident d'être affamé tous les soirs/après-midis ,a me gaver de trucs qui me remplissent pas (légumes, fromage blanc etc.). est-ce que ya des produits qui pourraient m'aider à sécher tout en souffrant légèrement moins niveau appétit ou non?
 

Buchtrol

membre approuvé
Bon je suis aussi nouveau sur le forum...mais je me suis beaucoup renseigné .
Comme déjà dit la diet est super importante.
Apres peut etre que de l'anavar pourrait aidé un peu d'apres ce que j'ai compris c'est un peu le steroide de la seche en oral et un des moins toxique .

Quand je dit moins toxique c'est pas a prendre a la legere car on réagis tous différemment aux produits: donc PDS obligatoire etc .

Mais visiblement avec l'anavar tu vas secher sans perdre.....apres secher et prendre du muscle ....ca doit etre possible mais c’est le graal oui ^^

j 'espere pas trop dire de conneries!
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ai entendu des gens dire entre autre que pour une première expérience le mieux c'était des oraux, DBol etc.

Alors non, en première expérience justement une base de testo simple est le plus recommandé, tu ne sais pas comment ton corps va réagir, et il faut expérimenter ça pour savoir comment gérer par la suite.

Par ailleurs le niveau du mec qui tu mets en photo est bien élevé, loin de moi l'envie de te décourager, mais il faudra une bonne dose de roros pour atteindre la même shape/volume sachant qu'en plus tu fais quasiment 2m

est-ce que ya des produits qui pourraient m'aider à sécher tout en souffrant légèrement moins niveau appétit ou non?

Oui et non, il y a bien des prods qui vont te faire sécher et prendre de la masse ne même temps, mais tu ne ne vas sûrement pas réussir à gérer les ES et l'après, donc ça va être contre productif

Une simple base de testo va te donner de très bon résultats en étant sérieux bien sûr, et puis après si tu veux aller plus loin pourquoi pas, mais il faut commencer par le commencement.

Si jamais tu peux nous décrire ce que tu manges et ton training précis, il y a pas mal de variante et de technique d'intensification qui peuvent grandement t'aider à avoir un meilleur physique
 

SonOfZeus94

membre approuvé
Alors non, en première expérience justement une base de testo simple est le plus recommandé, tu ne sais pas comment ton corps va réagir, et il faut expérimenter ça pour savoir comment gérer par la suite.

Par ailleurs le niveau du mec qui tu mets en photo est bien élevé, loin de moi l'envie de te décourager, mais il faudra une bonne dose de roros pour atteindre la même shape/volume sachant qu'en plus tu fais quasiment 2m



Oui et non, il y a bien des prods qui vont te faire sécher et prendre de la masse ne même temps, mais tu ne ne vas sûrement pas réussir à gérer les ES et l'après, donc ça va être contre productif

Une simple base de testo va te donner de très bon résultats en étant sérieux bien sûr, et puis après si tu veux aller plus loin pourquoi pas, mais il faut commencer par le commencement.

Si jamais tu peux nous décrire ce que tu manges et ton training précis, il y a pas mal de variante et de technique d'intensification qui peuvent grandement t'aider à avoir un meilleur physique
pour l'instant ma diète cest assez basique, le matin cest soit oeufs + flocons d'avoine/riz/semoule/lentilles soit poitrine de poulet + riz/lentilles/semoule, reste de la journée protéines cest thon/poulet/boeuf, glucides si j'en reprends cest seulement avant entraînement (en matinée/début d'après-midi les jours off), légumes cest broccolis ou haricots verts, si jprends un dessert ce sera fromage blanc 0%.

je pèse tout pour être sûr que j'ai ce qu'il faut niveau protéines et que mes glucides restent au niveau ou jveux les garder (jfais un carb cycle en ce moment, jai 2 jours 0 glucides dans la semaine, 3-4 jours 50 a 200g et 1 cheat day donc très elevé en glucides (pizza, glace, mcdo etc.))

comme dit plus haut je m'entraine en PPL 3-4 fois par semaine en pdc lesté, cardio 3-4fois semaine, abdos vite fait en fin de séance, parfois une séance entière juste abdos. du coup pour la testo cest quoi les doses débutant et endroits les + safes pour avoir le meilleur rapport qualité/prix?
 

Andrey

Neurotype 1B
actuellement je m'entraine 3-4fois par semaine en PPL,

comme dit plus haut je m'entraine en PPL 3-4 fois par semaine en pdc lesté,

C'est pas la même poto !
Un programme en PDC même lesté n'a pas du tout la même efficacité qu'un "vrai programme"

Tu n'as pas de matos à la maison ou la possibilité d'en acheter un peu ?
ou alors j'ai mal compris :angel:

Sinon il ne faut pas t'attendre à des résultats énormes avec les prods en pdc, perso j'attendrai de pouvoir avoir accès aux salles, ou d'avoir du matos à la maison

Sinon pour la testo entre 300 et 500mg par semaine c'est un dosage "raisonnable" qui apporte de bon résultats, après il faut voir si tu préfères que ça agisse vite et donc partir sur une testo P avec une durée de 6-8 semaine, mais en injection E2D max dans l'idée
 

SonOfZeus94

membre approuvé
C'est pas la même poto !
Un programme en PDC même lesté n'a pas du tout la même efficacité qu'un "vrai programme"

Tu n'as pas de matos à la maison ou la possibilité d'en acheter un peu ?
ou alors j'ai mal compris :angel:

Sinon il ne faut pas t'attendre à des résultats énormes avec les prods en pdc, perso j'attendrai de pouvoir avoir accès aux salles, ou d'avoir du matos à la maison

Sinon pour la testo entre 300 et 500mg par semaine c'est un dosage "raisonnable" qui apporte de bon résultats, après il faut voir si tu préfères que ça agisse vite et donc partir sur une testo P avec une durée de 6-8 semaine, mais en injection E2D max dans l'idée
comme dit plus haut je préfère attendre la réouverture des salles oui mais si ca s'éternise je ferai avec ce que j'ai.

en gros push je fais des dips lestés a 40 et 20 kg (et a vide), élévations latérales (j'ai une haltère ajustable qui va a 22kg et 2 kettlebell de 20kg chaque). parfois je rajoute pompes lestées en décliné.

pull jfais tractions lestées a 20kg + a vide, parfois je rajoute des chinups, curl haltère 22kg + dégressive a 18-16kg (parfois je rajoute une a 12), parfois je rajoute qq tractions australiennes vite fait.

legs cest fentes lestées a 20kg par main + dégressive a vide, stiff-leg DL a 20kg par main (très léger mais j'ai pas + pour le moment) et calf raise a 40 kg, dégressive a 20kg puis a vide.


abdos cest crunchs en décliné, parfois lestés a 20kg + dégressive a vide, leg/knee raise.

cardio cest environ 4-5km en environ 30mn dépendant de ma forme du jour.

pour la testo je suis pas pressé du tout niveau résultats, jpréfère commencer dose très base et légère histoire de voir comment mon corps réagit plutôt que de surcharger mon organisme direct.
 

SonOfZeus94

membre approuvé
re, je me suis un peu informé depuis mon dernier passage, du coup je me suis fait une idée de ce qui me semblerait bon pour commencer et j'aimerais avoir vos avis.

De ce que j'ai pu voir, un bon programme pour démarrer ce serait test + Dbol + éventuellement Arimidex/Nolvadex si besoin.

Par contre je sais pas si de la testostérone cest nécessairement optimal parce que j'ai également trouvé ceci

"Parmi les différences les plus significatives des stéroïdes anabolisants synthétiques par rapport à la testostérone, c’est qu’ils peuvent éviter l’une ou l’autre ou même ces deux conversions enzymatiques


Donc, pour minimiser ces effets, les choix pour un cycle hautement efficace avec peu d’effets secondaires sont soit un contrôle de ces conversions enzymatiques avec des composés auxiliaires tout en utilisant la testostérone à forte dose, soit utiliser à la place des synthétiques qui ne subissent pas ces conversions; ou de combiner la testostérone à dose modérée (100-200 mg/semaine) avec des anabolisants synthétiques."



Pour ce qui est du dosage minimum "rentable", j'ai trouvé ceci

"En ce qui concerne l’inhibition de l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire (HPTA), 200 mg/semaine de testostérone injectée est suppressive à environ 60 à 75%, tandis que 100 mg/semaine est suppressif à environ 50%. Pour cette raison, une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 100-200 mg/semaine, cela est la plupart du temps perdu dès le premier 200 mg/semaine en testostérone injectable utilisé. Les composés synthétiques particulièrement peu suppressifs sont, pour cette raison, plus efficaces à faible dose par rapport à la testostérone."


vous confirmez?

J'ai également lu des infos très intéressantes sur le trenbolone, est-ce que vous pensez que ce serait une bonne idée d'essayer ca dans un premier cycle ou mieux vaut attendre? merci d'avance

PS: je sais pas si c'est pertinent par rapport a ce que je devrais prendre ou non mais je suis actuellement sur finastéride depuis octobre 2020 1mg/jour
 
Dernière édition:

Buchtrol

membre approuvé
Hello ce que je vais dire est à confirmer par un membre plus expérimenté.

Alors déjà tt dépend de tes objectif de première cure.

Concernant le dérèglement de production naturelle de testo
C est peut être vrai pour certain synthétique comme le turinabol ou l anavar

Mais pas pour le dianabol ou le trenbolone dans mes souvenir.
Et ils sont plus toxique pour le foie aussi.

La testo de tt ce que j ai lu si tu veux vraiment gagner beaucoup et te lancer vraiment dans les cures c est la base dans tt ce que j ai pu lire.

Après si c est ta première cure tes récepteur sont censé tt capter donc une prise de synthétique seul sur 6/8 semaines sera efficace aussi mais tu feras pas les arnold classic XD

Genre si c est juste pour cet été là plage faire une cure par an de 6/8 semaines qui se termine 4/5 semaines avant tes vacances. Ça t'a fait faire 4 mois de muscu intensive en 6 semaines et voilà. Tu as pris ça reste naturel au visu et ton foie se repose un an. Ça paraît pas mal.

Si c est pour du durable ou autre objectif je pense qu on va te conseiller la testo tt le temps
 

SonOfZeus94

membre approuvé
Hello ce que je vais dire est à confirmer par un membre plus expérimenté.

Alors déjà tt dépend de tes objectif de première cure.

Concernant le dérèglement de production naturelle de testo
C est peut être vrai pour certain synthétique comme le turinabol ou l anavar

Mais pas pour le dianabol ou le trenbolone dans mes souvenir.
Et ils sont plus toxique pour le foie aussi.

La testo de tt ce que j ai lu si tu veux vraiment gagner beaucoup et te lancer vraiment dans les cures c est la base dans tt ce que j ai pu lire.

Après si c est ta première cure tes récepteur sont censé tt capter donc une prise de synthétique seul sur 6/8 semaines sera efficace aussi mais tu feras pas les arnold classic XD

Genre si c est juste pour cet été là plage faire une cure par an de 6/8 semaines qui se termine 4/5 semaines avant tes vacances. Ça t'a fait faire 4 mois de muscu intensive en 6 semaines et voilà. Tu as pris ça reste naturel au visu et ton foie se repose un an. Ça paraît pas mal.

Si c est pour du durable ou autre objectif je pense qu on va te conseiller la testo tt le temps
merci pour la réponse, personnellement je vise pas la compétition mais par contre clairement a moins que j'ai de gros problèmes de santé qui me forcent à arrêter, les stéro ce serait comme pour la muscu pour moi, c'est-a-dire du long terme/a vie. jsuis pas du tout dans un délire de frime a la plage ou quoi que ce soit dans le genre, tout comme je m'entraîne pour les bienfaits que ca me procure et parce que j'adore ca, si je prends des produits ce serait pour pousser cette passion plus loin en termes d'objectifs personnels (physique et perfs). en termes de ce que je vise j'ai posté une photo plus haut du genre de physique que je voudrais. je sèche actuellement.
 

Andrey

Neurotype 1B
De ce que j'ai pu voir, un bon programme pour démarrer ce serait test + Dbol + éventuellement Arimidex/Nolvadex si besoin.

Pas pour une première...
Pour être clair avec une diète maitrisée une simple testo va t'apporter de la force, du volume, et une meilleure définition.
Si tu prends du diana avec tu risques de faire exploser tes e2 et donc prendre beaucoup de flotte..

soit utiliser à la place des synthétiques qui ne subissent pas ces conversions; ou de combiner la testostérone à dose modérée (100-200 mg/semaine) avec des anabolisants synthétiques."

Je suppose qu'ils parlent des molécules qui n'aromatisent pas, comme le Mast, primo ect...
Il faut savoir que ces molécules sont bien moins souvent utilisées pour la masse car moins efficaces et bien plus chères.

"En ce qui concerne l’inhibition de l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire (HPTA), 200 mg/semaine de testostérone injectée est suppressive à environ 60 à 75%, tandis que 100 mg/semaine est suppressif à environ 50%. Pour cette raison, une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 100-200 mg/semaine, cela est la plupart du temps perdu dès le premier 200 mg/semaine en testostérone injectable utilisé. Les composés synthétiques particulièrement peu suppressifs sont, pour cette raison, plus efficaces à faible dose par rapport à la testostérone."

Que des conneries.................

J'ai également lu des infos très intéressantes sur le trenbolone, est-ce que vous pensez que ce serait une bonne idée d'essayer ca dans un premier cycle ou mieux vaut attendre? merci d'avance

C'est une molécule très efficace mais très compliquée à gérer, il faut bien se renseigner avant d'utiliser cette molécule, Il faut connaître la réaction de son corps aux produits et il faut savoir gérer les ES donc à bannir dans ton cas...

Sinon à part avoir de mauvais résultats et avoir des problèmes de santé ça ne fait pas grand chose...

PS: je sais pas si c'est pertinent par rapport a ce que je devrais prendre ou non mais je suis actuellement sur finastéride depuis octobre 2020 1mg/jour

Le Fina diminue la DHT qui est supposé aider à diminuer la perte des cheveux
Dans quel but en prends-tu ?
 

SonOfZeus94

membre approuvé
Pas pour une première...
Pour être clair avec une diète maitrisée une simple testo va t'apporter de la force, du volume, et une meilleure définition.
Si tu prends du diana avec tu risques de faire exploser tes e2 et donc prendre beaucoup de flotte..



Je suppose qu'ils parlent des molécules qui n'aromatisent pas, comme le Mast, primo ect...
Il faut savoir que ces molécules sont bien moins souvent utilisées pour la masse car moins efficaces et bien plus chères.



Que des conneries.................



C'est une molécule très efficace mais très compliquée à gérer, il faut bien se renseigner avant d'utiliser cette molécule, Il faut connaître la réaction de son corps aux produits et il faut savoir gérer les ES donc à bannir dans ton cas...

Sinon à part avoir de mauvais résultats et avoir des problèmes de santé ça ne fait pas grand chose...



Le Fina diminue la DHT qui est supposé aider à diminuer la perte des cheveux
Dans quel but en prends-tu ?
du coup pour toi un bon premier cycle ce serait test seulement et éventuellement arimidex si besoin? du coup a combien la testo? 200mg? 300-400? le finastéride j'en prends car j'ai commencé a perdre mes cheveux début de la vingtaine et j'ai voulu y mettre fin. peut-être que je vais prochainement passer au dutastéride (surtout si je commence a m'injecter et donc a avoir encore + de DHT), car même si j'ai eu des bons résultats, pour la durée + quantité que je l'ai utilisé cest pas incroyable non plus.
 

Reddington

membre approuvé
La PCT c’est justement pour éviter de devoir s’injecter de la testo toute l’année.
Car une fois que t’arrête les injections si ton corps relance pas tout seul ou artificiellement bah t’as plus de testo ou très peu

D’autre relance pour avoir des enfants car si tu prends juste de la testo sans fsh/lh exogène tu peut avoir des troubles de la fertilité.
Après c’est pas plus mal de relancer car si tu reste longtemps sous testo le jours où tu voudra relancer car t’aura eu des changement dans ta vie personnelle ou autre tu galèrera moins
 

SonOfZeus94

membre approuvé
La PCT c’est justement pour éviter de devoir s’injecter de la testo toute l’année.
Car une fois que t’arrête les injections si ton corps relance pas tout seul ou artificiellement bah t’as plus de testo ou très peu

D’autre relance pour avoir des enfants car si tu prends juste de la testo sans fsh/lh exogène tu peut avoir des troubles de la fertilité.
Après c’est pas plus mal de relancer car si tu reste longtemps sous testo le jours où tu voudra relancer car t’aura eu des changement dans ta vie personnelle ou autre tu galèrera moins
mais concrètement ca pose des risques de s'injecter de la testo a l'année? psk dans mon cas cest 100% sur j'aurais pas de gosses et j'en veux pas, donc ya d'autres raisons d'après toi de faire des relances ou non?
 

Andrey

Neurotype 1B
du coup pour toi un bon premier cycle ce serait test seulement et éventuellement arimidex si besoin? du coup a combien la testo? 200mg? 300-400? le finastéride j'en prends car j'ai commencé a perdre mes cheveux début de la vingtaine et j'ai voulu y mettre fin. peut-être que je vais prochainement passer au dutastéride (surtout si je commence a m'injecter et donc a avoir encore + de DHT), car même si j'ai eu des bons résultats, pour la durée + quantité que je l'ai utilisé cest pas incroyable non plus.

Testo soit P sur 6-8 semaines à 400mg injection E2D Pds pour gérer les E2 avec l'ari ou l'aro

Soit Testo E/C sur 10-12 semaines à 500mg injections Lundi/Jeudi pour gérer les E2 avec l'ari ou l'aro

à savoir que globalement si tu te lances dans les stéros tu peux dire adieu à tes cheveux si tu es prédisposé à les perdre...

mais concrètement ca pose des risques de s'injecter de la testo a l'année? psk dans mon cas cest 100% sur j'aurais pas de gosses et j'en veux pas, donc ya d'autres raisons d'après toi de faire des relances ou non?

Diminution de la taille des testicules
Diminution de l'éjaculation
Illégalité à vie
Budget obligatoire à vie
Les injections toutes les putain de semaine à vie...
Infections ( possible on reste sur de l'UG )
Tu auras fatalement plusieurs problèmes avec la justice tôt ou tard
ect....
 

SonOfZeus94

membre approuvé
Testo soit P sur 6-8 semaines à 400mg injection E2D Pds pour gérer les E2 avec l'ari ou l'aro

Soit Testo E/C sur 10-12 semaines à 500mg injections Lundi/Jeudi pour gérer les E2 avec l'ari ou l'aro

à savoir que globalement si tu te lances dans les stéros tu peux dire adieu à tes cheveux si tu es prédisposé à les perdre...



Diminution de la taille des testicules
Diminution de l'éjaculation
Illégalité à vie
Budget obligatoire à vie
Les injections toutes les putain de semaine à vie...
Infections ( possible on reste sur de l'UG )
Tu auras fatalement plusieurs problèmes avec la justice tôt ou tard
ect....
merci pour le feedback, diminution des testicules et éjaculation ca me pose pas de problème, budget dans mon cas je pense pas que ca reviendrait a beaucoup (j'essaie pas de préparer olympia lol je garderai ca le + bas et le + simple possible pour des résultats que je trouve convenables), injections a vie je pense pas que ce sera gênant dans la mesure ou dés qu'on touche aux stéros cest soit a vie soit TRT par la suite correct? infections ca cest clair cest un problème mais si j'ai un problème j'irai voir un/plusieurs médecin, j'assumerai et je ferai ce qu'il me recommande. Problèmes avec la justice pourquoi? si jme fais chopper avec des stéro? a moins que jfasse nimp ou que jsois très malchanceux jpense que jdevrai être safe (j'espère en tout cas, après j'ai casier vierge donc dans le pire des cas jpense pas que jprendrai 20ans parce que j'ai quelques fioles chez moi). est-ce qu'il ya des grosses différences entre testo E/C et P? J'ai lu quelques infos en ligne mais j'ai lu tellement de trucs qui sont par la suite démentis par des membres du forum que je préfère demander direct. et du coup d'après toi une fois le cycle terminé ce serait quoi le protocole a suivre (PCT)?
 

Andrey

Neurotype 1B
budget dans mon cas je pense pas que ca reviendrait a beaucoup (j'essaie pas de préparer olympia lol je garderai ca le + bas et le + simple possible pour des résultats que je trouve convenables),

Pour une TRT il faut plus ou moins compter 40e par mois, pas vraiment plus logiquement

njections a vie je pense pas que ce sera gênant dans la mesure ou dés qu'on touche aux stéros cest soit a vie soit TRT par la suite correct?

Non tu peux sans soucis faire une cure, relancer et ne plus y toucher, mais la raison qui te pousse à en prendre aujourd'hui sera toujours là, donc bien souvent une addiction se crée chez les utilisateurs

Problèmes avec la justice pourquoi? si jme fais chopper avec des stéro? a moins que jfasse nimp ou que jsois très malchanceux jpense que jdevrai être safe (j'espère en tout cas, après j'ai casier vierge donc dans le pire des cas jpense pas que jprendrai 20ans parce que j'ai quelques fioles chez moi).

Les stéros sont illégaux, il arrive que des commandes soient saisies par la douane, en général tu te fais convoquer et tu payes une amende, mais tu peux aussi avoir une perquisition et passer au tribunal et avoir une sanction plus lourde.
Par contre tu peux violer des gamins sans soucis ça les juges s'en foutent hein....

est-ce qu'il ya des grosses différences entre testo E/C et P?

Les ester et donc la fréquence d'injections
Les résultats peuvent varier selon les ester et les individus, mais ça vu que tu n'as jamais essayé ce n'est pas possible à dire, avec les années les utilisateurs préfèrent la testo P ou la E ou la C ça dépend vraiment des gens...

J'ai lu quelques infos en ligne mais j'ai lu tellement de trucs qui sont par la suite démentis par des membres du forum que je préfère demander direct. et du coup d'après toi une fois le cycle terminé ce serait quoi le protocole a suivre (PCT)?

Alors vu que je n'ai jamais effectué de relance je ne suis pas le meilleur conseillé, surtout que plusieurs études viennent de sortir avec du nouveaux, donc autant demander à plus expérimenté que moi sur la PCT
 
Dernière édition:

SonOfZeus94

membre approuvé
et du coup sur un blast and cruise je prévois juste arimidex/aromasin/arimistane et jsuis bon?
et si je commence a 200mg, j'augmente que quand je me mets a stagner et si jveux + j'imagine?

et ensuite je redescends après une durée pré-définie ou cest seulement si jai des signes qu'il faut que jme calme (ressentis ou prise de sang)?

arimidex/aromasin/arimistane je commence a en prendre en même temps que ma première injection ou cest seulement si j'ai des effets secondaires qui se manifestent (ou dépendant de ma prise de sang)?

on m'a conseillé ailleurs du nolvadex a la place d'arimidex/aromasin/arimistane sur un blast de test propionate car il agirait aussi vite que la proprio.

dernière question, si pour x ou y raison ca part violemment en couilles et mon corps supporte pas, j'imagine qu'il faut faire une PCT? du coup ca consisterait juste a prendre du nolvadex/clomid/HCG sur une période pré-définie, ou cest plus compliqué?
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
et du coup sur un blast and cruise je prévois juste arimidex/aromasin/arimistane et jsuis bon?
et si je commence a 200mg, j'augmente que quand je me mets a stagner et si jveux + j'imagine?

Hum euh, un blast c'est : cure/repos/cure/repos/cure/repos
Par exemple
semaine
1 à 8 400 mg testo P E2D
8 à 16 150 mg testo E EW
16 à 24 400 mg testo P 600mg NPP
24 à 30 150mg testo E EW ect ect....
les dosages/molécules ne sont pas un exemple de cure :D

Le blast est utilisé pour ne pas avoir à relancer par les gens qui veulent curer plus où moins tous les 3-6 mois selon leurs objectifs/gabarit/ester...

Pour l'ari aro ect c'est uniquement pour gérer tes E2, tu ne devrais pas en avoir besoin pendant ton blast mais plus pendant tes cures, et selon les molécules utilisées il te faudra d'autres protections.

arimidex/aromasin/arimistane je commence a en prendre en même temps que ma première injection ou cest seulement si j'ai des effets secondaires qui se manifestent (ou dépendant de ma prise de sang)?

Dans l'idée une prise de sang est toujours meilleure conseillère que des ressentis, néanmoins oui si une gyno commence autant agir mais avec parcimonie

dernière question, si pour x ou y raison ca part violemment en couilles et mon corps supporte pas, j'imagine qu'il faut faire une PCT? du coup ca consisterait juste a prendre du nolvadex/clomid/HCG sur une période pré-définie, ou cest plus compliqué?

C'est plus ou moins l'idée même s'il y a d'autres solutions de relance
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dans l'idée une prise de sang est toujours meilleure conseillère que des ressentis, néanmoins oui si une gyno commence autant agir mais avec parcimonie
Attention à prendre en compte que le corps a besoin d'E2, notamment lors de la conversion de la testo. En cycle, si aucun E/S, ce n'est pas anormal d'avoir un taux d'E2 plutôt élevé.

Le réduire coûte que coûte avec un AI va diminuer nettement l'efficacité du cycle.

Donc, PDS nécessaire, c'est un fait, mais "écouter" son corps également
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
dernière question, si pour x ou y raison ca part violemment en couilles et mon corps supporte pas, j'imagine qu'il faut faire une PCT? du coup ca consisterait juste a prendre du nolvadex/clomid/HCG sur une période pré-définie, ou cest plus compliqué?
Il faut effectivement se préparer à ce genre d'alternative tout en sachant que si tout part en couilles, comme tu dis, et que tu es sous esters longs, tout va partir en couilles encore un moment avant que tout revienne à la normale !
 

SonOfZeus94

membre approuvé
ouais j'ai lu quelque part qu'il fallait faire très attention a pas vouloir trop agressivement bloquer l'œstrogène sans se préoccuper de ses niveaux car le corps en a besoin dans une certaine dose pour des fonctions essentielles etc.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ouais j'ai lu quelque part qu'il fallait faire très attention a pas vouloir trop agressivement bloquer l'œstrogène sans se préoccuper de ses niveaux car le corps en a besoin dans une certaine dose pour des fonctions essentielles etc.
Exact. C'est d'autant plus vrai avec l'exemestane (Aromasin) car c'est un tueur d'aromatase. Si tu doses trop fort, tes E2 chutent puis c'est le shutdown. Critique.

Avec l'arimidex, le médoc ne fait que bloquer les E2, d'où le potentiel rebond d'ostrogène dès qu'on arrête.

Mais d'un point de vue santé, l'aromasin est bien meilleur que l'arimidex. Et de plus, l'aromasin stimule la production de testo naturelle.
 

SonOfZeus94

membre approuvé
Exact. C'est d'autant plus vrai avec l'exemestane (Aromasin) car c'est un tueur d'aromatase. Si tu doses trop fort, tes E2 chutent puis c'est le shutdown. Critique.

Avec l'arimidex, le médoc ne fait que bloquer les E2, d'où le potentiel rebond d'ostrogène dès qu'on arrête.

Mais d'un point de vue santé, l'aromasin est bien meilleur que l'arimidex. Et de plus, l'aromasin stimule la production de testo naturelle.
est-ce que tu penses que ce serait utile que j'utilise du HCG et/ou Nolvadex avec mes injections pour réduire l'atrophie testiculaire ou pas la peine/ca créerait d'autres problèmes a gérer?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
est-ce que tu penses que ce serait utile que j'utilise du HCG et/ou Nolvadex avec mes injections pour réduire l'atrophie testiculaire ou pas la peine/ca créerait d'autres problèmes a gérer?
L'utilisation du HCG en cure n'est plus à prouver.

Le HCG est reconnu comme un signal LH par l'organisme et ainsi, pousse les cellules de Leidig à produire la testostérone, et ce, même si l'axe HPTA est à l'arrêt. C'est cela qui permet d'éviter l'atrophie testiculaire.

D'ailleurs certaines TRT sont sur base d'HCG seulement.

L'utilisation du HCG en cure permet de réaliser une PCT beaucoup plus efficace car le corps n'a pas l'impression que la production naturelle de testo s'est arrétée et donc, quand on lui demande de redémarrer, c'est "plus simple"
 
Retour
Haut