Qui a déjà fait une cure à l'année?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Qui a déjà fait une cure à l'année?

Et non c'est pas RURU lol

c'est un certain Anthony..................................................... :busted_cop: Très beau physique au passage !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

c'est un certain Anthony..................................................... :busted_cop: Très beau physique au passage !

censé être en cabane en ce moment ?
Mp pour le nom

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

C'est marrant GEAR ce que tu racontes me fait penser à un mec que je connais bien même procédé même prix et plein de gens qui tombent dans le panneau .

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Et non c'est pas RURU lol

HS : Oui il avait atteint un bon niveau, sa compagne egalement.

Pour en revenir a etre ON a l'année pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle a mon niveau du moment que l'on peut encore relancer, des anciens comme Shogun le font a leur age, meme si tout depend de chacun, et cela donne de l'espoir.

Le jour ou je ne relancerai plus par probleme hormonal ou par la force de l'age, oui je ferai, a moins que la science ai trouvé une autre alternative, une TRT entre les cures. d'AAS.

Arretez moi si je dis des bestises, mais :
Si je viens a faire cette TRT, j'opterais pour 10mg de propio ED fractionné en 2 prises (5mg au lever et 5mg au couché) pour essayer de "reproduire" 70mg de testo endogene /semaine produite par un jeune athlete bien nourri et en bonne santé.

D'ailleur autre autre question HS :

Est ce que un sujet ON a l'année par "imposition" de TRT et disposant de tres bons moyen financiers, peut il ajouter par exemple un AAS supplementaire assez "soft" sur la santé et les ES, benefique si employé sur du long terme entre les cures comme le Primobolan a "faibles doses" pour "maintenir" un peu mieux les gains (entre 100 et 200mg semaine ? ou + ?) en complement du dosage therapeutique de la testo sans risques ?

Merci a vous :)

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour un homme sous TRT, je pencherais plutôt pour faire une ou deux cure dans l'année, plutôt que de "stacker" à l'année avec sa TRT.

Un de mes vieux camarades de salle fait ça, 1 Enanthate par semaine en guise de TRT (c'est son "plan" à lui, sans avis médical), et un ou deux cycles par an, compilé(s) à sa TRT. Résultat: il est , et se sent en forme.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour un homme sous TRT, je pencherais plutôt pour faire une ou deux cure dans l'année, plutôt que de "stacker" à l'année avec sa TRT.

Un de mes vieux camarades de salle fait ça, 1 Enanthate par semaine en guise de TRT (c'est son "plan" à lui, sans avis médical), et un ou deux cycles par an, compilé(s) à sa TRT. Résultat: il est , et se sent en forme.
exact maxence ,c'est ce que je fais

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui mais ce n'est pas pour un jeune de 20 ans il faut le rappeler aux plus jeunes qui nous lisent.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci de vos reponse Doc et Maxence.

Donc si je te suis meme un "tout petit" stack comme 1 enanthate semaine + primo a faible dose en TRT (je sais la cela ne s'appelerai plus TRT a cause du primo) et 2 cycles par an serait "trop" alors ?
Juste 1 enanthate par semaine ?
j'avais pensé au primo pour son tres peu d'ES a faible dose, et etre un + pour garder une jolie ligne entre les cycles...

I

invité

oui mais ce n'est pas pour un jeune de 20 ans il faut le rappeler aux plus jeunes qui nous lisent.

ben le soucis , c'est que ça touche de plus en plus les ados et jeunes ce manque de production d'hormone , dû a toutes les causes que l'on connait plus celles qu'on nous dit pas .

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci de vos reponse Doc et Maxence.

Donc si je te suis meme un "tout petit" stack comme 1 enanthate semaine + primo a faible dose en TRT (je sais la cela ne s'appelerai plus TRT a cause du primo) et 2 cycles par an serait "trop" alors ?
Juste 1 enanthate par semaine ?
j'avais pensé au primo pour son tres peu d'ES a faible dose, et etre un + pour garder une jolie ligne entre les cycles...

C'est plus de la TRT là, surtout si ta production hormonale naturelle est correcte. C'est de la cure à l'année.

Restes-en aux cycles planifiés, le reste, c'est à réserver aux compétiteurs professionnels ou aux hommes sous traitement spécifique.

Edit: tu fais le "Docteur Mabuse" pour un de tes proches agé qui veut retrouver la pêche ou quoi? :)

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Et après, on s'étonne d'avoir des reportages de M.... sur notre sport à la télé.

maxence47

COMPTE INACTIF

? Je vois pas le rapport, Niko? Là, c'est entre nous, pour comprendre et apprendre?

nikoaka

membre approuvé
vétéran

OOps. C'est sur la page précédente, j'ai oublier de "citer" le message désolé, je voulais juste dire, que certaines personnes font n'importe quoi (AAS etc..)et les journalistes, se braquent sur ces gens, ils tournent des documentaires sur ces personnes, et rarement sur des personnes avisés, consciente, ...

Enfin, je sais pas pourquoi ca m'a fait penser au reportage qu'on voit généralement sur notre sport (sans doute suite au dernier reportage que j'ai vu sur M6 "section discutions générale").

Sorry pour cette incompréhension.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Arretez moi si je dis des bestises, mais :
Si je viens a faire cette TRT, j'opterais pour 10mg de propio ED fractionné en 2 prises (5mg au lever et 5mg au couché) pour essayer de "reproduire" 70mg de testo endogene /semaine produite par un jeune athlete bien nourri et en bonne santé.

Non, beaucoup trop contraignant la propio pour ce genre de pratique

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

comme maxence et doc c'est ce que je fais aussi

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Tu fait une TRT ou cycle à l'année Zane ?

non, une trt à mon âge ce serait inquiétant poulet. Mais j'en connais un petit rayon, je m'y interesse de très pres.

je m'occupe de qq quarantenaire et cinquantenaire sans prétention aucune.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je m'occupe de qq quarantenaire et cinquantenaire sans prétention aucune.

et de moi ^^

c est aussi ce que je fais

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Non, beaucoup trop contraignant la propio pour ce genre de pratique

Contraignant, tu veux dire au niveau de la frequence des injections quotidiennes ou au niveau stabilité des taux dans le plasma sanguin ?
Ce qui m'attire en fait chez cet ester est qu'il retient moins l'eau que les autres vu la frequence des injection.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Niveau frequence des injec oui

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Contraignant, tu veux dire au niveau de la frequence des injections quotidiennes ou au niveau stabilité des taux dans le plasma sanguin ?
Ce qui m'attire en fait chez cet ester est qu'il retient moins l'eau que les autres vu la frequence des injection.

Marv a répondu avant moi. Socialement, une trt à la propio n'est pas ce qu'il y' a de plus simple

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Vous faites combien d' enanthate par semaine les potos , 125mg?

bachelor

membre approuvé

J'ai vu le mec dont je vous ai parlé, il m'a dit n'avoir aucun problème (en même temps il dit ce qu'il veut je ne peux pas vérifier) et m'a dit qu'à tout recommencer il le referait mais beaucoup plus tôt ! Incroyable !
J'ai quand même une question: si le mec pèse plus de 100kg, au niveau du dosage de son insuline il faut qu'il prenne 10iu quand il se lève et 10iu après l'entrainement ou 10iu au total de la journée? Car il en prend quand il se lève et tout de suite après l'entrainement. J'ai pensé que çà fesait trop.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

200 de susta si j ai sous la main, sinon enanth..

Tu fais 400mg de susta/15j ?
et 400mg enanthate /15j egalement si pas de susta marv ?

@Zaneboy : merci pour l'info :) oui c'est vrai que 365j par an et bien il faut pouvoir se piquer tout les jours, meme quand tu pars en vacances ou que tu va camper a la montagne par exemple, et les multiples injections augmentent potentiellement un risque d'infection.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Tu fais 400mg de susta/15j ?
et 400mg enanthate /15j egalement si pas de susta marv ?

@Zaneboy : merci pour l'info :) oui c'est vrai que 365j par an et bien il faut pouvoir se piquer tout les jours, meme quand tu pars en vacances ou que tu va camper a la montagne par exemple, et les multiples injections augmentent potentiellement un risque d'infection.

Non, dans l'idéal moi je veux qu'il fasse 100 à 150 mg par semaine, c'est le dosage qui lui va le mieux à notre Marvounet.. pas d'idée noire, bien dans sa peau et dans sa tête et une bonne sexualité.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Non, dans l'idéal moi je veux qu'il fasse 100 à 150 mg par semaine, c'est le dosage qui lui va le mieux à notre Marvounet.. pas d'idée noire, bien dans sa peau et dans sa tête et une bonne sexualité.

Ah d'accord, Marv est bien encadré alors :)
Apres il est vrai je pense que pour une TRT il n'y a de dosage "precis" et universel, c'est selon la dose, le poids, et ce qui conviens le mieux dans les criteres que tu enumere pour l'athlete.
Apres les endocrinos qui ne sont pas "du mileu" en tiennent -ils reellement compte ?

Retour