qui peux me fair une nutrition pour la mass

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gilles

MEMBRE
bonjour et merci a vous de me donner un cou de main

ma taille 1m70 poids 73kg le matin debout a 6h boulo a 7h30 pause a 9h ou 10h comme je veux manger a12h30 reprise a 1h30 pause a15h et fin du boulo a 16h30 salles de muscul a 17h je n ai pas un gros portefeuille mai je peux acheter de la prot et des bcaa merci a vous tous et a bientot
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Te faire une nutrition pour la masse quoi? Adipeuse? Musculaire? Tu veux dire un programme alimentaire?

Oui, je connais du monde qui en font ( en autre moi), mais ils sont payés pour créer des programmes alimentaires en fonction des besoins et objectifs de l'individu.
 

gilles

MEMBRE
reponse

nn je ne fair pas de nutrition c est pour sa que je demande je ne connait riena la diete mai pour la masse musculaire bien sur lol
 

gilles

MEMBRE
repondre

merci swat06 pour ta reponse nn je ne seré pas an cure je veux d abord je veux ariver e bien prendre de la bonne mass avent de fair des cure :nice:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
heu , si il faut payer le moindre service , on a pas besoin des forums d'entraides alors :huhuh: il veut juste un coup de main

gilles , juste une question , tu seras en cure pour cette diete ou non ?

Tu as raison.

Mais si il veut un coup de main, il doit se lui le donner en premier. D'abord en faissant des recherche pour s'éduquer un peu, non? Après tout c'est lui qui va le suivre et il est quand même un peu important de comprendre les bases.

S'il présente une diète écrite, on peut dire qu'il a fait son travail et on peut l'aider à le modifier.

Mais tu es certainement plus que libre de lui créer une diète complète pour lui!;)


Pas question de faire ma bitch. Mais c'est frustrant de voir qu'il y a tellement de mauvaises informations qui y circulent sur les forums et souvent le monde ne prennent même pas le temps pour faire de la recherche pour s'éduquer, car après tout un forum sert d'abord à l'éducation avant l'entraide. :)
 
Dernière modification par un modérateur:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
moi aussi je suis en masse ,vous allez rire mais ma cure s'est de l'andractim 15gr par jour
ma diet
reveil 50gr de whey ,magneb6 ,vitamine

petit dej un bol de lait de soja ,150 gr de pain avec du miel et acide aminé

10h30 25gr de prot et 50gr gainer

12h30 40gr de viande maigre ,400 gr de feculent cuit ,un fromage blanc 0%

16 h 40 gr de prot et un fruit
avant trainig 12gr de bcaa
pendant (boisson jus de raisin avec du miel
apres training 50gr de whey
repas du soir je merde un peu

avant dormir 40 gr de prot
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Comme toutes les diet ou training s'est la ou je me prend le plus la tète alors pour une nouvelle diet j'aurai besoin de vous

reveil 40gr de whey plus gainer

petit dej :une omellette 1 jaune 3 blanc d'oeuf et le tout cuit avec 100 gr de flocon d'avoine et 1 café

10h30 petite colation je pensai pour pas fatiguer mon foie de boire un bol de lait de soja avec quelques acide aminé

12h30 feculent je pensai dans les 400 gr cuit et en viande 200gr de dinde ou poisson ,dessert une compotte

15h30 100gr de feculent avec 40 gr de prot 85

avant training bcaa
apres training 40 gr de whey plus gainer

repas du soir 200 gr de feculent cuit ,legume vert à volonter 200 gr de viande blanche ou poisson et un fruit

avant de dormir 40 gr de prot 85

alors la le probleme ce pose je suis à 99kg mais pas sec sa s'est sur donc faudrait maintenant me donner un cout de main pour regler ma diet ,ou mettre les vitamines? le magnesium ? la vitamine C ?les omega 3? les huiles colza,olive? autre complement? suis je trop haut en hydratte ou trop bas ? et idem pour les proteines ,comment puis je rectifier et bien regler ma diet pour continuer à prendre du poid propre s'en trop fatiguer estomac et foie car la semaine derniere j'ai commencer à avoir des probleme estomac et mon foie mais je pense etre monter trop haut en tout donc s'est pour sa que je refait tout ,merci à vous pour votre aide
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut