Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut poto,Salut les gars quoi de neuf ?
Alors vos résultats de l'année en cours , vos nouveaux objectifs...? Tout le monde va bien j'espère...
Faut se remotiver olivierf57Salut poto,
on fait avec.... j'ai eu un coup de mou en décembre jusque mars jusqu'à ne faire plus qu'un seul training par semaine max février mars
Plus aucune envie.... Trop plein + situation personnelle/professionnelle ....
ensuite, reprise de full body 2/3x par semaine
Dans l'histoire, j'ai réussi à garder un certain poids 98kg, mais la shape s'est globalement ramollie
Je vais m'y remettre sérieusement, j'en ai besoin, la motivation revient, mais tellement de taff en ce moment que c'est dur
Je ferai une mise à jour de mon journal un de ces jours
Reste sur un cardio léger comme du vélo pour pas trop forcer sur ton genou et reprend une bonne dietePoint mort. Un Genou gonflé j'aime mieux pas trop solliciter.
Lieu de vie en collectif du coup la diète c'est n'importe quoi.
Objectif perte de tour de taille je rêve déjà remettre mes pantalons d'il y a quelques années.
Mais je commence à faire le yoyo au niveau poids.
Retour à la maison dans une semaine je vais pouvoir me remettre en selle sérieusement
Faut s'y attendre quand on fait du blast and cruiseMoi ça va mais je reviens de loin ...
Vous vous rappelez des conseils de cure de mon coach l'année dernière ? Alors c'était un blast and cruise avec en blast 1g de testo en base avec 1g d'une autre molécule au choix par semaine et un oral au choix sur 6 semaines... en cruise 250mg a 750mg semaine sur la fin...
Très bon résultat niveau physique je suis passé a 94kilos avec 15 de bf mais voilà pour ma santé j'ai stoppé ce blast and cruise au bout de 1 an et malgré une pct dans les règles
celle du Dr scally " rallongée" gros problème de relance hormonal fatigue intense perte de force démotivation totale et même déprime...
Merci ouai c'était mon premier blast and cruise et mon dernier , maintenant je vais rester dans des dosages et durée softFaut s'y attendre quand on fait du blast and cruise
En espérant que tu repartes de plus belle !
Je m'y attelle ne t'inquiète pas. C'était passager + un max de taffFaut se remotiver olivierf57
T’as une photo de la condition avec ce protocole ?Moi ça va mais je reviens de loin ...
Vous vous rappelez des conseils de cure de mon coach l'année dernière ? Alors c'était un blast and cruise avec en blast 1g de testo en base avec 1g d'une autre molécule au choix par semaine et un oral au choix sur 6 semaines... en cruise 250mg a 750mg de test semaine sur la fin...
Très bon résultat niveau physique je suis passé a 94kilos avec 15 de bf mais voilà pour ma santé j'ai stoppé ce blast and cruise au bout de 1 an et malgré une pct dans les règles
celle du Dr scally " rallongée" gros problème de relance hormonal fatigue intense perte de force démotivation totale et même déprime...
Non et j'ai un tatouage unique mais vraiment mon physique le plus énormeT’as une photo de la condition avec ce protocole ?
Non et j'ai un tatouage unique mais vraiment mon physique le plus énorme