Quoi de neuf

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars quoi de neuf ?
Alors vos résultats de l'année en cours , vos nouveaux objectifs...? Tout le monde va bien j'espère...
Salut poto,

on fait avec.... j'ai eu un coup de mou en décembre jusque mars jusqu'à ne faire plus qu'un seul training par semaine max février mars
Plus aucune envie.... Trop plein + situation personnelle/professionnelle ....

ensuite, reprise de full body 2/3x par semaine

Dans l'histoire, j'ai réussi à garder un certain poids 98kg, mais la shape s'est globalement ramollie

Je vais m'y remettre sérieusement, j'en ai besoin, la motivation revient, mais tellement de taff en ce moment que c'est dur

Je ferai une mise à jour de mon journal un de ces jours
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Point mort. Un Genou gonflé j'aime mieux pas trop solliciter.
Lieu de vie en collectif du coup la diète c'est n'importe quoi.

Objectif perte de tour de taille je rêve déjà remettre mes pantalons d'il y a quelques années.

Mais je commence à faire le yoyo au niveau poids.

Retour à la maison dans une semaine je vais pouvoir me remettre en selle sérieusement
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Moi ça va mais je reviens de loin ...
Vous vous rappelez des conseils de cure de mon coach l'année dernière ? Alors c'était un blast and cruise avec en blast 1g de testo en base avec 1g d'une autre molécule au choix par semaine et un oral au choix sur 6 semaines... en cruise 250mg a 750mg de test semaine sur la fin...
Très bon résultat niveau physique je suis passé a 94kilos avec 15 de bf mais voilà pour ma santé j'ai stoppé ce blast and cruise au bout de 1 an et malgré une pct dans les règles
celle du Dr scally " rallongée" gros problème de relance hormonal fatigue intense perte de force démotivation totale et même déprime...
 
Dernière édition:

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut poto,

on fait avec.... j'ai eu un coup de mou en décembre jusque mars jusqu'à ne faire plus qu'un seul training par semaine max février mars
Plus aucune envie.... Trop plein + situation personnelle/professionnelle ....

ensuite, reprise de full body 2/3x par semaine

Dans l'histoire, j'ai réussi à garder un certain poids 98kg, mais la shape s'est globalement ramollie

Je vais m'y remettre sérieusement, j'en ai besoin, la motivation revient, mais tellement de taff en ce moment que c'est dur

Je ferai une mise à jour de mon journal un de ces jours
Faut se remotiver olivierf57
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Point mort. Un Genou gonflé j'aime mieux pas trop solliciter.
Lieu de vie en collectif du coup la diète c'est n'importe quoi.

Objectif perte de tour de taille je rêve déjà remettre mes pantalons d'il y a quelques années.

Mais je commence à faire le yoyo au niveau poids.

Retour à la maison dans une semaine je vais pouvoir me remettre en selle sérieusement
Reste sur un cardio léger comme du vélo pour pas trop forcer sur ton genou et reprend une bonne diete
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi ça va mais je reviens de loin ...
Vous vous rappelez des conseils de cure de mon coach l'année dernière ? Alors c'était un blast and cruise avec en blast 1g de testo en base avec 1g d'une autre molécule au choix par semaine et un oral au choix sur 6 semaines... en cruise 250mg a 750mg semaine sur la fin...
Très bon résultat niveau physique je suis passé a 94kilos avec 15 de bf mais voilà pour ma santé j'ai stoppé ce blast and cruise au bout de 1 an et malgré une pct dans les règles
celle du Dr scally " rallongée" gros problème de relance hormonal fatigue intense perte de force démotivation totale et même déprime...
Faut s'y attendre quand on fait du blast and cruise

En espérant que tu repartes de plus belle !
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi ça va mais je reviens de loin ...
Vous vous rappelez des conseils de cure de mon coach l'année dernière ? Alors c'était un blast and cruise avec en blast 1g de testo en base avec 1g d'une autre molécule au choix par semaine et un oral au choix sur 6 semaines... en cruise 250mg a 750mg de test semaine sur la fin...
Très bon résultat niveau physique je suis passé a 94kilos avec 15 de bf mais voilà pour ma santé j'ai stoppé ce blast and cruise au bout de 1 an et malgré une pct dans les règles
celle du Dr scally " rallongée" gros problème de relance hormonal fatigue intense perte de force démotivation totale et même déprime...
T’as une photo de la condition avec ce protocole ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Non et j'ai un tatouage unique mais vraiment mon physique le plus énorme
Screenshot_20230622_193857_com.android.gallery3d_edit_3175505575421699.jpg

Tu peux le cacher avec ça :)
 
Retour
Haut