Rassemblement MEM's boys

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

MP moi ceux qui vont au salon à Paris, j'y serais samedi ce serait cool qu'on se capte !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Tu vois quand t'arrive au rond point après la sortie 29?
Ba c'est pas la!
Moi j'habite sur la gauche. Tu passe un feu, et juste après, y a un arbre, avec un oiseau qui chante dessus.
Ba tu tourne à droite et j'habite au fond.
C'est clair? :)

Ah oui oui très clair !!! Mais finalement c'est un peu loin lol :D

Je savais qu'il y avait un jour "spécial pro" pour le salon a Paris ...

Enfin bon moi ça aurait plus été le dimanche de toute façon car je suis pris jusque samedi soir.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
C'est comme au FIBO, tu as le jeudi et vendredi ouvert aux pros pour le buisness, au calme, et ensuite c'est ouvert à tous.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
D'accord c'est clair que si tu peux ça doit être sacrément mieux ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Bon allez, pour remotiver tout le monde je propose un rassemblement chez Lusi!
Soirée pizza! (et capotes pour certains!) LOOL

au final je vais surement pouvoir me débrouiller pour venir! LOL
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
En fait MM03 (ca fait bisare de t'appeler comme ca lol), oui et non, au Mondial à Paris oui, car le vendredi on est vraiment au calme, tu n'as pas tous les pèlerins du week-end, donc je fais ce que j'ai à faire et je m'en vais, pour moi le weekend, ca ne vaut pas trop le détour.

Cependant, au FIBO je fais les deux parceque le samedi et dimanche tu as du très beau monde, des shows de body/power et de l'ambiance, surtout que cette année ils ont déménagé le salon dans un parc d'expo très moderne, ca vaut le coup pour moi en Allemagne de voir le côté pro et public. Mais pas à Paris.

Si vous êtes passioné comme moi et que vous pouvez aller au FIBO, faites le, vous rentrerez avec plein de beaux souvenirs en tête ! Parole de ...
Bah de HADES !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ouai pseudo pourri lol faut m appeler marc ;)

Ok merci hades pour toutes ces infos
J'aurais bien été faire un tour a Paris mais pas plus motivé que ça pour monter

J'essaie de m'organiser pour le FIBO par contre la ce serait top, vu tous les retours positifs

J'essaie de m'organiser mais c'est pareil y aller seul c'est bof
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Ouai pseudo pourri lol faut m appeler marc ;)

Ok merci hades pour toutes ces infos
J'aurais bien été faire un tour a Paris mais pas plus motivé que ça pour monter

J'essaie de m'organiser pour le FIBO par contre la ce serait top, vu tous les retours positifs

J'essaie de m'organiser mais c'est pareil y aller seul c'est bof

Idem le FIBO j'ai trouvé personne pour le covoiturage et je m'y suis pris trop tard. Paris c'est aussi car je vais rencontrer par mal de potes là haut (et de copine hu hu). Et puis qui sait, je pourrait peut être poser avec la super team natural SP :mdr:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je vais trouver une solution pour bouger lol
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Et puis qui sait, je pourrait peut être poser avec la super team natural SP :mdr:

Faits moi ce plaisir mais à la place de faire leur pose de lapins en manque d'avant bras avec une petite montre chronometre, tu fais un gros doigt :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Il y a des gens de RP ou 45 / 37 / 18 qui prévoient d'aller au fibo ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Faits moi ce plaisir mais à la place de faire leur pose de lapins en manque d'avant bras avec une petite montre chronometre, tu fais un gros doigt :)

Avoue tu faisais partie de la team et ils t'ont excommunier le jour ou tu es passé du coté obscur de la dope^^
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
ou simplement quand il l'a avoué.. contrairement a eux ahahah
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Alle alle personne n'est intéresse pour partager des frais de trajet jusqu'au FIBO ?
Ou aurait une place en covoiturage ?

Bon je sais j'ai pas de seins et je mets pas de jupe mais je suis gentil quand même les gars !!!

Putain je suis sur que si c'était eagle qui poste ça, sa boîte serait pleine dans la minute !!!!!!!!
 

eagle

Banni
Re : Rassemblement MEM's boys

Alle alle personne n'est intéresse pour partager des frais de trajet jusqu'au FIBO ?
Ou aurait une place en covoiturage ?

Bon je sais j'ai pas de seins et je mets pas de jupe mais je suis gentil quand même les gars !!!

Putain je suis sur que si c'était eagle qui poste ça, sa boîte serait pleine dans la minute !!!!!!!!


Loool , d'ailleurs je reviens du salon et c'était pas top!

Je sais pas si d'autres y ont été en tous cas moi j'ai pas kiffé
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ah Ben tu vois ça me fait "plaisir" de lire ça (pas pour toi bien sur)

Mais depuis ce matin je me mords les doigts de voir tout le monde sur FB y avoir été aujourd'hui et je commençais a regretter

Et bien du coup ... Ça me "rassure" !

Tu as vu deux trois trucs qui te plaisaient quand même ?

Du coup tu vas au FIBO ?
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Alle alle personne n'est intéresse pour partager des frais de trajet jusqu'au FIBO ?
Ou aurait une place en covoiturage ?

Bon je sais j'ai pas de seins et je mets pas de jupe mais je suis gentil quand même les gars !!!

Putain je suis sur que si c'était eagle qui poste ça, sa boîte serait pleine dans la minute !!!!!!!!

Tu sais ce qu 'il te reste a faire ....

images.jpg
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdrrrrr entre diabolo qui veut me "fourrer" et toi qui veut que je me déguise en femme ... Vous êtes sympa les gars !
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Alle alle personne n'est intéresse pour partager des frais de trajet jusqu'au FIBO ?
Ou aurait une place en covoiturage ?

Bon je sais j'ai pas de seins et je mets pas de jupe mais je suis gentil quand même les gars !!!

Putain je suis sur que si c'était eagle qui poste ça, sa boîte serait pleine dans la minute !!!!!!!!

Et encore elle est sympa...j'eu les memes "arguments" je vous aurez torpillé trajet,hotel,resto,entrées,fringues,suppléments..et arrivé à Paris je vous plantes :devil:

*de quoi former le sous groupe des pigeons MEM's
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
non poto le boudin c'est elle qui paye tout^^
putain je suis dans ma bagnole j'ai explosé sérieux !!!!
Ah comment il est le bronto mdr

Bon en même temps c'est vrai que ça rend service a tout le monde parce que si personne ne se décide a le sortir ... Le boudin ne prend pas souvent l'air ! :D
 

eagle

Banni
Re : Rassemblement MEM's boys

Ah Ben tu vois ça me fait "plaisir" de lire ça (pas pour toi bien sur)

Mais depuis ce matin je me mords les doigts de voir tout le monde sur FB y avoir été aujourd'hui et je commençais a regretter

Et bien du coup ... Ça me "rassure" !




Tu as vu deux trois trucs qui te plaisaient quand même ?

Du coup tu vas au FIBO ?

Sois rassuré c'était naze bon j'ai fait connaissance d'un mec super sympa de super physique hyper calé sur le body !

Non je déconne !

Yavai que des stands pour la zumba , par contre j'ai trouvé mon bonheur niveau sape chez susana gateira c'est une marque portugaise qui est top pour les nanas mais bon ça vous vous en fichez lol

Mise à jour

non poto le boudin c'est elle qui paye tout^^

Gros michto va!!!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Sois rassuré c'était naze bon j'ai fait connaissance d'un mec super sympa de super physique hyper calé sur le body !

Non je déconne !

Yavai que des stands pour la zumba , par contre j'ai trouvé mon bonheur niveau sape chez susana gateira c'est une marque portugaise qui est top pour les nanas mais bon ça vous vous en fichez lol

Mise à jour



Gros michto va!!!

Hein? Qui me parle? :devil:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Yavai que des stands pour la zumba , par contre j'ai trouvé mon bonheur niveau sape chez susana gateira c'est une marque portugaise qui est top pour les nanas
Allez, c'est bon, Porto, Manu et moi on est prêts à encaisser...
Balancez vos conneries, on est parés LOL
 
Retour
Haut