Re : Rassemblement MEM's boys
MP moi ceux qui vont au salon à Paris, j'y serais samedi ce serait cool qu'on se capte !
MP moi ceux qui vont au salon à Paris, j'y serais samedi ce serait cool qu'on se capte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu vois quand t'arrive au rond point après la sortie 29?
Ba c'est pas la!
Moi j'habite sur la gauche. Tu passe un feu, et juste après, y a un arbre, avec un oiseau qui chante dessus.
Ba tu tourne à droite et j'habite au fond.
C'est clair?
Bon allez, pour remotiver tout le monde je propose un rassemblement chez Lusi!
Soirée pizza! (et capotes pour certains!) LOOL
Ouai pseudo pourri lol faut m appeler marc
Ok merci hades pour toutes ces infos
J'aurais bien été faire un tour a Paris mais pas plus motivé que ça pour monter
J'essaie de m'organiser pour le FIBO par contre la ce serait top, vu tous les retours positifs
J'essaie de m'organiser mais c'est pareil y aller seul c'est bof
Je viens trouver une solution pour bouger lol
Et puis qui sait, je pourrait peut être poser avec la super team natural SP :mdr:
Faits moi ce plaisir mais à la place de faire leur pose de lapins en manque d'avant bras avec une petite montre chronometre, tu fais un gros doigt
Faits moi ce plaisir mais à la place de faire leur pose de lapins en manque d'avant bras avec une petite montre chronometre, tu fais un gros doigt
Alle alle personne n'est intéresse pour partager des frais de trajet jusqu'au FIBO ?
Ou aurait une place en covoiturage ?
Bon je sais j'ai pas de seins et je mets pas de jupe mais je suis gentil quand même les gars !!!
Putain je suis sur que si c'était eagle qui poste ça, sa boîte serait pleine dans la minute !!!!!!!!
Alle alle personne n'est intéresse pour partager des frais de trajet jusqu'au FIBO ?
Bon je sais j'ai pas de seins et je mets pas de jupe mais je suis gentil quand même les gars !!!
Putain je suis sur que si c'était eagle qui poste ça, sa boîte serait pleine dans la minute !!!!!!!!
Mdr bronto ouai c'est la que tu ris jaune normalement.
non ça risque pas je suis parano je me méfie des bombasses...je fais confiances qu'aux boudins :nice:
Ben autant y aller seul alors MDR
putain je suis dans ma bagnole j'ai explosé sérieux !!!!non poto le boudin c'est elle qui paye tout^^
Ah Ben tu vois ça me fait "plaisir" de lire ça (pas pour toi bien sur)
Mais depuis ce matin je me mords les doigts de voir tout le monde sur FB y avoir été aujourd'hui et je commençais a regretter
Et bien du coup ... Ça me "rassure" !
Tu as vu deux trois trucs qui te plaisaient quand même ?
Du coup tu vas au FIBO ?
non poto le boudin c'est elle qui paye tout^^
Sois rassuré c'était naze bon j'ai fait connaissance d'un mec super sympa de super physique hyper calé sur le body !
Non je déconne !
Yavai que des stands pour la zumba , par contre j'ai trouvé mon bonheur niveau sape chez susana gateira c'est une marque portugaise qui est top pour les nanas mais bon ça vous vous en fichez lol
Mise à jour
Gros michto va!!!
Allez, c'est bon, Porto, Manu et moi on est prêts à encaisser...Yavai que des stands pour la zumba , par contre j'ai trouvé mon bonheur niveau sape chez susana gateira c'est une marque portugaise qui est top pour les nanas