crow
membre approuvé
Re : Rassemblement MEM's boys
J'ai mp eagle poto tout à l'heure
J'ai mp eagle poto tout à l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Si tu es pas trop laid ca sera un plaisir poto
trop poilue pour réussir le casting eagle.désolé.
J'ai promis de lui offrir des rasoirs mais comme entre temps j'ai appris qu'elle est portugaise mon buget va éclater
Pour ceux qui désirent partir de Liège en train (thalys).. L'aller n'est qu'a 28,00€ et 32€ pour le retour de ce que j'ai vu
Je sais pas Toot, si c'est plus cher en voiture, faudrait que je regarde et "calcule".
Ce n'est que à 120 km de Liege, hein gros.
Avec la voiture de ma femme, je fais 5.5 voir 6 L au 100KM. (6L X 1.30 euros diesel) = 7.80 X 2 = 15, 60 euros
Donc moins chères en voiture, le trajet aller/retour revient à moins de 20 euros. C'est juste ? mdr?!
Hors, avec les 60 euros du thalys,( 60 euros + l'entrée 19 euros = 79 euros)
En voiture, (20 euros + entree 19 euros = 39 euros) . Différence de 40 euros, et avec ca je peux m'acheter un shaker et des posterrrs dédicaccééééé... ^^
Si j' y vais je te le dis, et je te prends pas de soucis, mais honnêtement je suis vraiment pas sur d'y aller.
Le mois d'avril, il va être hot financièrement. C'est justement le mois ou ma fille doit mettre son appareil dentaire! Et c'est pas gratuit !Saloperie!
Ouai Ben d'accord, c'est bon elle peut attendre elle vont pas tomber ou pousser de travers en 3 semaines
Ca attendra le mois prochain bordel MDR
(Évidement c'est de l'humour hein)