Rassemblement MEM's boys

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Rassemblement MEM's boys

assume eagle on ne t'en voudra pas.on a tous nos petits défauts hi hi hi...tu avais l'air charmante pourtant avant lol.
bientôt tu feras pipi debout, tu verras c'est bien pratique.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bon alors il y a un désistement, donc il va y avoir une place supplémentaire.

Je re précise que c est pour un départ pour le FIBO, certainement samedi matin tôt et retour dimanche dans l'âpreme.

Il va falloir finaliser rapidement car les chambres d'hôtel commencent a se réserver.

Je pense qu'on réservera au mercure hôtel car il est a 15 min du FIBO

(64 eu la chambre pour deux / 59 pour une chambre seul)
Tarif a vérifier
Et arrangement possible ou non pour les chambres en fonction de la composition du groupe

A voir une fois la liste de participants définitives.

Voilà il reste une place
Pour ceux intéressés n'hésitez pas par mp de préférence.
Le départ se fera de Paris je ne sais pas ou exactement encore.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Quelle idée d' habiter a Paris aussi ? Pfff :wallbash: :wheelchair:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi je n'habite pas Paris mais a 1h30 .... Mais comme jusque la les deux personnes que j'ai trouve pour aller au FIBO sont de Paris

Il va falloir ou que je fasse le trajet en plus le matin pour les recup

Ou que je prenne une chambre sur Paris pour la veille pour partir tôt le matin sans avoir 1h30 de route dans les jambes en plus avant le départ.

Faut que je vois....

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

MDR ok. Tu ferais pas un detour dans le sud des fois ? :lol:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Soyons fou :mdr:
Le tour de France des gros bras :gn:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Moi ça m'intéresse je suis pas loin de paris les copains.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui désirent partir de Liège en train (thalys).. L'aller n'est qu'a 28,00€ et 32€ pour le retour de ce que j'ai vu :)

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui désirent partir de Liège en train (thalys).. L'aller n'est qu'a 28,00€ et 32€ pour le retour de ce que j'ai vu :)

(Hs) : Avec évidemment, le repas inclus ! Moules, frites , une fois !

C'est cher quand même, autant y aller en voiture... c'est à Cologne je crois cette année enfin faudrait que je regarde...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ben bon sang si ça c'est cher ...

J'aimerais que les billets soient a ce prix ici.

Nous c est plus entre 70 et 130 le billet selon l'heure ou tu le prends.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ben c'est ça quoi ! je trouve pas ça cher du tout.. Tu payeras plus cher en diesel je suis sur, ( au départ de Liege toujours ).

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Je sais pas Toot, si c'est plus cher en voiture, faudrait que je regarde et "calcule".

Ce n'est que à 120 km de Liege, hein gros.

Avec la voiture de ma femme, je fais 5.5 voir 6 L au 100KM. (6L X 1.30 euros diesel) = 7.80 X 2 = 15, 60 euros

Donc moins chères en voiture, le trajet aller/retour revient à moins de 20 euros. C'est juste ? mdr?!

Hors, avec les 60 euros du thalys,( 60 euros + l'entrée 19 euros = 79 euros)

En voiture, (20 euros + entree 19 euros = 39 euros) . Différence de 40 euros, et avec ca je peux m'acheter un shaker et des posterrrs dédicaccééééé... ^^

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui de paris ou plus loin ça revient à cher.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je sais pas Toot, si c'est plus cher en voiture, faudrait que je regarde et "calcule".

Ce n'est que à 120 km de Liege, hein gros.

Avec la voiture de ma femme, je fais 5.5 voir 6 L au 100KM. (6L X 1.30 euros diesel) = 7.80 X 2 = 15, 60 euros

Donc moins chères en voiture, le trajet aller/retour revient à moins de 20 euros. C'est juste ? mdr?!

Hors, avec les 60 euros du thalys,( 60 euros + l'entrée 19 euros = 79 euros)

En voiture, (20 euros + entree 19 euros = 39 euros) . Différence de 40 euros, et avec ca je peux m'acheter un shaker et des posterrrs dédicaccééééé... ^^

Ouais merde c'est vrai ! Mais moi j'ai plus de bagnole !!

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Si j' y vais je te le dis, et je te prends pas de soucis, mais honnêtement je suis vraiment pas sur d'y aller.

Le mois d'avril, il va être hot financièrement. C'est justement le mois ou ma fille doit mettre son appareil dentaire! Et c'est pas gratuit !Saloperie!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Si j' y vais je te le dis, et je te prends pas de soucis, mais honnêtement je suis vraiment pas sur d'y aller.

Le mois d'avril, il va être hot financièrement. C'est justement le mois ou ma fille doit mettre son appareil dentaire! Et c'est pas gratuit !Saloperie!

Ouai Ben d'accord, c'est bon elle peut attendre elle vont pas tomber ou pousser de travers en 3 semaines :D

Ca attendra le mois prochain bordel MDR

(Évidement c'est de l'humour hein)

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Ouai Ben d'accord, c'est bon elle peut attendre elle vont pas tomber ou pousser de travers en 3 semaines :D

Ca attendra le mois prochain bordel MDR

(Évidement c'est de l'humour hein)

Mdr !
Si ce n'étais que moi, je repousse la date jusqu'a ses 18 ans, ou dès qu'elle trouve un taf d'étudiante. J'en perds de l'argent avec elle, ma foi si ca avait été un garcon, je passe mais là. Je dis merde. Une Blonde en plus ! halala, qu'est ce que j'ai fais...

Je déconne^^
Le mois prochain elle aura son appareil, je lui ferai une cure de testo et lui teindrai les cheveux... Je l’appellerais Kévin !

Ma fille, ma vie ...

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai écris... (petite précision, je viens de me relire, et je me suis choqué moi même)...

Retour