Rassemblement MEM's boys

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Coucou les vilains :D

Je souhaiterais savoir qui se rend a quelle compete et ou cette saison svp

Pour voir sur laquelle il y a aura le plus de membres présents

Si c'est faisable perso je serais bien partant pour une rencontre avec des MEM's boys sur un événement

J'ai pense a quelque chose peut être débile mais je ne sais pas vraiment quel moyen pourrait être utilise pour que ce soit mis en place

un espèce de calendrier des dates d'événements, telles que les compèts a venir, le salon du body, le FIBO ect ect

Ou chacun serait libre d'ajouter des événements et d'aller sur case x d'une représentation apposer son pseudo pour signifier qu'il s'y rend

Ce qui permettrait aux autres d'éventuellement prévoir de bouger pour se rencontrer se retrouver ect

Ou un sous menu du Fofo ou on ouvre un post pour un événement ou chacun met son nom et rien d autre en éditant le message de base pour créer une liste de participant ...

Enfin si certains sont intéressés par cette démarche déjà

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

L'idée est pas mal même si je risque pas d’impressionner avec le physique que j'affiche à l'heure actuelle :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
L'idée est pas mal même si je risque pas d’impressionner avec le physique que j'affiche à l'heure actuelle :)

C'est pas du tout le but pour moi c'est pareil

C'est pour le côté convivial et partage avec les autres

Passer un bon moment, manger un morceau ensemble sur une compete et / ou supporter les participants de cette saison !! :)

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

bah t'es plutôt pas mal pour une........canette :D

Mise à jour

C'est pas du tout le but pour moi c'est pareil

C'est pour le côté convivial et partage avec les autres

Passer un bon moment, manger un morceau ensemble sur une compete et / ou supporter les participants de cette saison !! :)

et comment on se reconnait ? on se met chacun un t-shirt avec "J'aime MeM" écrit dessus ? LOL

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdr un peu fine quand même j'en ai vu des plus balaizes :)

et comment on se reconnait ? on se met chacun un t-shirt avec "J'aime MeM" écrit dessus ? LOL

Échange des nums de tel et un petit SMS sur place pour se retrouver après ça va vite !!

c0c4

membre approuvé
vétéran

A MM03 :Me doute que l'on s'en fou un peu mais comme je l'ai dit dans m'a représentation avoir été (enfin c'est un grand mot) et ne plus être j'ai un peu de mal lol surtout quand tu dis que tu fais du BB comme sport limite pas crédible mdr

A Gibs : je propose un masque à la Max c'est le genre de truc qui devrais le faire :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
A MM03 :Me doute que l'on s'en fou un peu mais comme je l'ai dit dans m'a représentation avoir été (enfin c'est un grand mot) et ne plus être j'ai un peu de mal lol surtout quand tu dit que tu fais du BB comme sport limite pas crédible mdr

A Gibs : je propose un masque à la Max c'est le genre de truc qui devrais le faire :)

Je comprends mais ça va vite revenir !!!

maxence47

COMPTE INACTIF

L'idée est séduisante, c'est vrai que ce serait sympa de rencontrer les membres dans le "vrai monde", mais pour ma part, tout ce qui s'organise est toujours super loin de chez moi, et c'est difficile au niveau du temps et de la tune. :(

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui c'est sur que ce sera difficile de rassembler beaucoup de monde sur un événement

Tu es d'où Max ?

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

je pense que beaucoup tiennent à la discretion
moi perso j'irai voir le top colmar en avril

maxence47

COMPTE INACTIF

je te dis ça en MP, MM03.

@Lusi: me suis épilé il y a 2 semaines, donc, non, pas très doux, lol.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Max est de ** si je ne me trompe pas.

Je trouve l'idée bonne :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

On a répondu en même temps du coup...
J'avais pas vu ça réponse :D

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi c'est pas mon département !
Mais mon nombre de boules ...

Peut être que lui c'est pareil lool

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est son age.
La vidéo le prouve...

Ok je sors

nikoaka

membre approuvé
vétéran

L'idée du T-Shirt, c'est pas mal aussi ... Au lieu de j'aime MeM, je préfère : "J' MeM" avec en dessous en petit "Addict"

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

L'idée du T-Shirt, c'est pas mal aussi ... Au lieu de j'aime MeM, je préfère : "J' MeM" avec en dessous en petit "Addict"
ben tiens... comme çà les keufs n'auront même pas de mal à nous niquer...LOL

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

mieux un stand avec un grand Muscle en.métal ou on se rendrait avec un bon shirt avec notre pseudo
et sur place dans le stand yora l'historique d6d nos.messages pour qu'on puisse voir les curés qu'on a fait. ma source et tout.
nickel top ahahah

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Idem tout est trop loin de chez moi :(( par contre je serais au salon à Paris le 23 mars ;-)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Rencontrer trop de monde du forum ,donc être clairement identifié par tous, je ne pense pas que c est une trés bonne idée....pour vivre heureux vivons caché
Personnellement il n y a pas grand monde qui me connait et je ne m en porte pas plus mal

Seul les élus savent qui je suis^^

ATTENTION CAR LE MONDE DES BISOUNOURS N EXISTE PAS

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Rencontrer trop de monde du forum ,donc être clairement identifié par tous, je ne pense pas que c est une trés bonne idée....pour vivre heureux vivons caché
Personnellement il n y a pas grand monde qui me connait et je ne m en porte pas plus mal

Seul les élus savent qui je suis^^

ATTENTION CAR LE MONDE DES BISOUNOURS N EXISTE PAS

Pas faux Tito (mais bon en meme temps pas malin car tu a clairement mis ta tete en avatar ah ah ah). Cest pour ca que je pense que je vais pas m'afficher avec mon pseudo au salon, les gens qui voudront me voir pourront m'envoyer un mp et on se filera nos nums

Jose57

membre approuvé
vétéran

Très bonne initiative , moi je serais présent au top de Colmar et au fibo et je vais peut être faire Paris aussi ... Moi je ne suis pas contre l'idée de rencontrer des Mem's :)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour ma part je devrais être au salon à paris aussi. Même si ce n’est pas à coté de chez moi. On va dire que j'ai de bonnes promo sur le train!:D:

Retour