Rassemblement MEM's boys

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Normalement je serais a colmar samedi journée et soirée

Qui y sera ?
 
I

invité

Re : Rassemblement MEM's boys

pas de souçis vous allez tous vous voir au même endroit bientôt :mdr:

Saint-Gaudens-Palais-de-Justice.jpg
 
I

invité

Re : Rassemblement MEM's boys

on va pouvoir se voir en vrai et on aura du temps pour faire connaissance alors :gn:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi c'est mort on s'est retrouve pas assez pour les frais donc j'ai laisse tombe du coup Ben ... :(
 
I

invité

Re : Re: Rassemblement MEM's boys

ben pour le co-voiturage , c'est prévu , tout est compris

874.jpg


Mise à jour

et pour le logement ça sera comme a la maison :cool1:

maison-arret-prison-troyes-02.jpg
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et on vient d'annuler pour colmar super c'est la fête ! Le week de merde commence pas mal ...
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Rassemblement MEM's boys

si , moi et mon collegue.

mais le jeudi car c est le jour des pros et on y va pour le boulot ;-)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
ben moi vu mon anglais pourrave, finalement je ne boss pas les jours pros. mais le dimanche je serai la
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Débrouille toi pour venir a Bruxelles samedi soir :) Je démarre de là ! Thalys Bxl => Cologne !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdr t es un dingue y à plus long pour aller a Bruxelles qu'au FIBO direct ;)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Ahahah ! Ben comme dis Ginette ! tu l'as dans le pepette !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Toujours personne qui va au FIBO qui habite pas loin de Paris et qui voudrait me laisser son coffre pour la route ?

Même la malle sur le toit j'accepte :(

Au pire c'est vraiment juste le trajet, il y en a peut être qui y vont et s'imagine devoir se trainer quelqu'un tout le week lol mais ça peut être uniquement un covoiturage !!!!

Heeeeelp
Je sens que ça va faire comme a colmar je vais péter un plomb dimanche soir et je vais y aller avec ma caisse pourrie que j'ai la que je suis même pas sur d'arriver ... Et craquer encore des sous que j'ai pas lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
tu veux que je te laisse mon num en mp? je sens que tu vas craquer, on pourrait se voir labas! ramene eagle aussi!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Eagle c'était prévu mais elle a change d'avis je vais pas l'emmener de force lol

A l'origine si j'emmenais du monde je prenais une autre voiture mais la trop tard plus possible

Et avec la mienne c est un peu la roulette ... C est une vielle bagnole et ça fait un peu loin pour elle a mon avis :(
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
tu veux que je te laisse mon num en mp? je sens que tu vas craquer, on pourrait se voir labas! ramene eagle aussi!

Donne au cas ou lol
Ça saouuuuuule bordel !

Merci heracles, au pire si je trouve personne je vais faire un tours a la demie finale aux mureaux c'est moins loin de chez moi MDR
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Rassemblement MEM's boys

Au cas où, il y a quelques offres de covoiturage sur covoiturage.fr Paris -> Cologne ~ 30€ le trajet ...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui ça ferait 100 eu AR avec le train entre chez moi et Paris c'est raisonnable c'est vrai.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Non j'ai regarde mais ça va pas le faire ça va être trop galère et surtout tout le week deux nuits bouffes et trajet ça fera trop en plus de colmar !
 
Retour
Haut