RDX

EPB

membre approuvé
vétéran
Cette marque à l'air pas mal mais j'ai regardé sur les forums us et les avis sont partagés.... En tout cas ça à de la gueule et même au niveau rapport qualité prix ça à l'air bien et efficace ....
Des avis ?
http://www.rdxfitness.com/

rdx.jpg

protectib.jpg
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : RDX

3 séances de sac : 1 vitesse et 2 de sacs lourds....déchirés sur les métatarses 2 et 3. Bref pas adaptés au poids lourds!

Gants MMA testés :

UFC officiel : bonne qualité et produit très bien fini mais ils coupent (donc pas du tout destinés au sparring improvisé lol) et léger niveau poignet.

Bad Boy pro series : bonne qualité, produit bien fini, bonne durée de vie

Hayabusa hybrid : pour moi le top et leur gamme de gants de boxe est une pure merveille mais le prix n'est pas forcément abordable

Perso, il s'agit de mes mains fatiguées de la vie donc j'essaie d'en prendre soin avec des gants de qualité. Certains me disaient du bien des gants venum mais en nappa donc à toi de voir.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : RDX

ARF ! bon ok tant pis mdr

Je vais me chercher une autre marque ...

Les everlast t'en pense quoi ceux pour le mma ? C'est quand même une marque qui a fait ses preuves non ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : RDX

ARF ! bon ok tant pis mdr

Je vais me chercher une autre marque ...

Les everlast t'en pense quoi ceux pour le mma ? C'est quand même une marque qui a fait ses preuves non ?
oui bonne marque en boxe traditionnelle en MMA, je ne sais pas.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : RDX

Bon je pense je vais me diriger vers Venum ou bad boy qui est un peu moins cher alors ...

Et niveau protège tibia t'en pense quoi de ce modèle ? Car souvent les mecs disent que les PT ont tendance à "tourner" et moi qui n'ai pas de gros mollets , faudrait que ça tienne lol

protectibia.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut