OK je repends la trame proposée :
Prénom: Tom
Morphologie: Mince
Taille: 17O
Poids:54
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé :10ans / pratiqué ces dernières années : 1
Exercices favoris ? : squats deadlifs ; box jums
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : + 20 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 0
Hobbies / Passion ? : vélo, rando, montage
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je ne sais plus
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? de l'entraide, du souien des conseil, de l'oriantion vers des prods safe
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Low FOAMAS (syndrome de l'instestion irritable; 100G de viande à chaque repos, 50h de carbs, huile, prot en poudre
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: coch professionel
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Syndrome de l'instestin irrable, VIH
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? non et oui
Autre: je crois comprendre que sans anoblisants je n'arriverais à rien , j'ai assayais mainte fois dans le passé, avec ou sans coach ; c'est maitenant ou jamais
Important ; je ne suis financièrement "un peu tendu"
Prénom: Tom
Morphologie: Mince
Taille: 17O
Poids:54
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé :10ans / pratiqué ces dernières années : 1
Exercices favoris ? : squats deadlifs ; box jums
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : + 20 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 0
Hobbies / Passion ? : vélo, rando, montage
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je ne sais plus
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? de l'entraide, du souien des conseil, de l'oriantion vers des prods safe
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Low FOAMAS (syndrome de l'instestion irritable; 100G de viande à chaque repos, 50h de carbs, huile, prot en poudre
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: coch professionel
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Syndrome de l'instestin irrable, VIH
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? non et oui
Autre: je crois comprendre que sans anoblisants je n'arriverais à rien , j'ai assayais mainte fois dans le passé, avec ou sans coach ; c'est maitenant ou jamais
Important ; je ne suis financièrement "un peu tendu"