Re Re Re Re débutant 50ans

FredTom

membre approuvé
OK je repends la trame proposée :

Prénom: Tom

Age: 51

Morphologie: Mince

Taille: 17O

Poids:54


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé :10ans / pratiqué ces dernières années : 1

Exercices favoris ? : squats deadlifs ; box jums

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : + 20 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 0

Hobbies / Passion ? : vélo, rando, montage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je ne sais plus

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? de l'entraide, du souien des conseil, de l'oriantion vers des prods safe


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Low FOAMAS (syndrome de l'instestion irritable; 100G de viande à chaque repos, 50h de carbs, huile, prot en poudre
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: coch professionel

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Syndrome de l'instestin irrable, VIH

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? non et oui

Autre: je crois comprendre que sans anoblisants je n'arriverais à rien , j'ai assayais mainte fois dans le passé, avec ou sans coach ; c'est maitenant ou jamais


Important ; je ne suis financièrement "un peu tendu"
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation avec la trame:

Je te conseille d’ouvrir un journal et d’y détailler diete et training, car si tu ne progresses pas et compte tenu de ton ratio poids / taille, il y a nécessairement un problème à ce niveau…
 

FredTom

membre approuvé
merci.

j"ai eu pas mal de problèmes de santé mais j'ai jamais abandonné le sport

aujourdh'ui je suis un programme freeletics au pois au pois du corps *4xsemaine + mon cardio quodiei

j'ai aussi essayé un programm Freeletic hybrib : 3*sem exo polycartifulaires :dead lifs bech press, sqats mility dev curl etc + 4eme sem HIit en plus de mon cardio quodiein non negialge (je me déplace à velo)

ces informatiions sont elles suffisantes ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
merci.

j"ai eu pas mal de problèmes de santé mais j'ai jamais abandonné le sport

aujourdh'ui je suis un programme freeletics au pois au pois du corps *4xsemaine + mon cardio quodiei

j'ai aussi essayé un programm Freeletic hybrib : 3*sem exo polycartifulaires :dead lifs bech press, sqats mility dev curl etc + 4eme sem HIit en plus de mon cardio quodiein non negialge (je me déplace à velo)

ces informatiions sont elles suffisantes ?
Je t’ai donné un lien pour compléter ta présentation.

Ce n’est pas avec freeletics que tu vas progresser…
 

FredTom

membre approuvé
Je t’ai donné un lien pour compléter ta présentation.

Ce n’est pas avec freeletics que tu vas progresser…
hey merci mille fois de ton aide , je galère un peu avec l"inferace ici ; please ne me laisses pas tomber pour si peu, je veux VRAIMENT changer j'admets mon impuissace à ce stade : j'ai besoin d'aide
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Je plussoie Viper. 170cm pour 54kg, la chimie ne va rien t'apporter. Ou alors si, des soucis supplémentaires de santé !

As tu déjà réalisé une PDS complète liée à tes hormones. Important de savoir si déjà tout est correct avant de se lancer (je parle pas chimie, juste muscu/diète)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Important ; je ne suis financièrement "un peu tendu"
ça veut dire quoi ta phrase ? Tu n'es pas tendu financièrement, ou financièrement, c'est tendu ?

La muscu est un sport riche comme disait l'un de mes anciens coachs ;) Quand c'est tendu financièrement, ilfaut savoir mettre l'argent dans ce qui est le plus important, le plus prioritaire (diète)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
intestin irritable c'est généralement une conséquence :
dans 80 % des cas l'origine c'est un SIBO: small intestin bactérial overgrow.
traduction : si c'est le cas ce qui se passe. c est que l'intestin grêle qui est censé être stérile il y a des bactéries qui l'ont colonisé et qui mangent ce que tu avales, avant même que ta paroi intestinale ne puisse les absorber, et toi tu te nourris de leurs déchets.
dans ces conditions là effectivement impossible de prendre du poids.
le microbiote est censé être dans le gros intestin, pas dans le grêle.
voir en premier les travaux de Bruno Donatini. sur Youtube par exemple.
si ça t'intéresse je développerai.
redis-moi
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
ben alors ?
TomTom a déserté dès qu'il a vu que il aurait pas de soutien pour les Roro ?
 
Retour
Haut