Réaction aprés injection

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Moi aussi, je me les fais tout seul dans les fesses ou ailleurs.
Aucun problème, c'est un coup à prendre.

et bien, il va falloir que je m'y mettre, parce que seul pour moi justement mon problème est l'aspiration
je suis vraiment un bleu!
 

silver

membre approuvé
Re : Réaction aprés injection

J'ai eu cette réaction avec un prod sorti d'un hopital, tu avances n'importe quoi là.
Ce n'est pas une réaction inflammatoire, mais d'un réflèxe de survie du corps, qui déclenche toutes les alarmes à sa disposition.
Ce n'est en rien du à la stérilité des produits qui engendrerait une réaction Bieeeeeeeen plus tard.

tout à a fait d'accord avec toi. en effet, bien que nous pensions être préts psychologiquement à se faire une im, le corps peut se rebeller, soit en faisant monter l'hormone de stress, d'où une main tremblante, moins ferme, où même en créant de mini "spasmes musculaires", qui auront pour effet de contracter les fibres sous cutanées. Donc, on appuie la seringue, on avance de quelques mm, et d'un coup, on est debout sur le piston, car rien ne rentre...Pour ce qui est de la qualité des produits, il est chimiquement impossible que l'infection n'arrive immédiatement. il faut avant que le produit soit injecté, et là, ok, on peut voir des abcès, des nécroses possibles de fibres, mais c'est tout un autre sujet.
 
I

invité

Re : Réaction aprés injection

ouai ,ça peut arriver quand t'envois trop vite même avec un huileux , t'as une douleur dûe a la vitesse , du coup sur le coup c'est une mini syncope que t'as fais .

des fois , ça fait mal parceque tu traverse une veine , moi je ne retire pas la seringue , j'envois quand même , y a une petite douleur parceque l'on bouge un peu , mais bon supportable .
une fois en retirant la seringue , un putain de jet de sang d'1 metre qui n'arretait pas , le temps de prendre le coton , j'avais repeint la salle de bain mdr

apres t'as un bleu pendant klk temps , mais c'est rien.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
putiin c gooore ton truc! et tout d'un coup t'a la nana qui ouvre la porte, chériiii t'a fini avec la salle de bain ?? :parici:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Flippant le coup du jet de sang, tu avait du sacrement perforer la veine !
Moi juste un léger point de sang aprés l'injection, rien de méchant jusqu'a présent.Je croise les doigts ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Réaction aprés injection

lol Watou, ton témoignage m'a fait rire! Le dexter de l'injection!!!
 

diamon

Banni
Re : Réaction aprés injection

Pour mon avis je pense à deux choses :
- stress pré injection (badtrip)
- tu as touché le nerf sciatique :calich:

Je pense que si il avait touche le nerf sciatique,le nerf serait encore irrite et il aurait senti une decharge jusque dans le pied quand il l'aurait touche!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Hello,

je ne savais pas ou poser ma question et je ne voulais pas créer un topic uniquement pour ça. Et la question que je vais poser est justement après injection, est, peut-être aussi une réaction, si certain peuvent éclairer.

Est ce que ça vous êtes déjà arrivé en post-injection d'avoir un jet de sang de 3 à 4 cm et d'une durée assez longue le temps que vous aller prendre la compresse d'alcool pour désinfecté le point d'injection ?? est quelle est cette réaction ? peut-être la quantité aussi injecté (2/3ml)

Ca m'est encore arrivé, 2 fois à l'épaule et 1 fesse droite et fesse gauche. Ca fait plus bizzar qu'autre chose mais comme je fais ça dans le séjour, a chaque fois c'est le canapé ou les coussins qui en sont arrosés.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

cela mais déjà arrivé 2 fois suite injection dans la fesse , grand jet de sang suite retrait de l aiguille et cela n arreté pas de couler comme tu dis le temps de prendre une compresse et d appuyé fortement , resultat 2 jrs après j avais un bleu donc une veine .mais dans l épaule pour l instant nada
 

yoyo38

vétéran
Re : Réaction aprés injection

Hello,

je ne savais pas ou poser ma question et je ne voulais pas créer un topic uniquement pour ça. Et la question que je vais poser est justement après injection, est, peut-être aussi une réaction, si certain peuvent éclairer.

Est ce que ça vous êtes déjà arrivé en post-injection d'avoir un jet de sang de 3 à 4 cm et d'une durée assez longue le temps que vous aller prendre la compresse d'alcool pour désinfecté le point d'injection ?? est quelle est cette réaction ? peut-être la quantité aussi injecté (2/3ml)

Ca m'est encore arrivé, 2 fois à l'épaule et 1 fesse droite et fesse gauche. Ca fait plus bizzar qu'autre chose mais comme je fais ça dans le séjour, a chaque fois c'est le canapé ou les coussins qui en sont arrosés.

Hello kass

Donc moi aussi sa me me fait ces pas un jet mais sa coule bien après dès que je met le coton j appuie et ces bon.

Je pense quil faut bien attendre a la fin du spoot.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

cela mais déjà arrivé 2 fois suite injection dans la fesse , grand jet de sang suite retrait de l aiguille et cela n arreté pas de couler comme tu dis le temps de prendre une compresse et d appuyé fortement , resultat 2 jrs après j avais un bleu donc une veine .mais dans l épaule pour l instant nada

Moi pas de bleu. Mais comme tu l'indique ça doit être du a une veine percé.

Hello kass

Donc moi aussi sa me me fait ces pas un jet mais sa coule bien après dès que je met le coton j appuie et ces bon.

Je pense quil faut bien attendre a la fin du spoot.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Moi c'est bien un jet ( comme ceux des pistolet en jouet pour les gosses. T'en a jamais eux :D quand tu étais goss )

J'ai tout essayé déjà. De rester longtemps enfoncé après inj avec l'aiguille. De tirer la peau avant de piquer de façon a ce que quand tu relâche la peau ça referme le post injection. Mais rien n'a y faire. Mais ça doit être rien de grave j'imagine.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Réaction aprés injection

t’inquiète pas kass sa mes déjà arrivé quelquefois sa fait un bleu d'autre fois rien ,tu a juste taper dans une veine
 

yoyo38

vétéran
Re : Réaction aprés injection

t’inquiète pas kass sa mes déjà arrivé quelquefois sa fait un bleu d'autre fois rien ,tu a juste taper dans une veine

On transperce la veine ces sa. Car moi je pompe pour voir si je suis dedans et ya rien qui remonte. Donc je pense que l'on perce tout simplement

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Réaction aprés injection

Bonjour à tous,

Je suis du même avis que les autres, coup de stress.
Moi ce qui m'est arrivé de plus flippant, c'est dans le quad, ma cuisse c'est contracté tout seul, et heureusement (merci mon dieu mdr), l'aiguille n'a pas cassé....
Depuis, croyez-moi, j'évite la cuisse :clown:..

Pour le jet de sang, jamais, mais c'est une veine, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Par contre, j'ai une petite question, j'ai fais une cure de 12 semaines susta/deca, 2 injection semaine dans l'épaule et à la fin, j'avais l'impression que ça prenait moins bien le produit.
Déjà, ça avait tendance à "dégorger" un peu, et je faisais des genre de boules (pas trop visible, mais je l'ai sentais) qui disparaissait au bout de 3 jours environ.
Vous en pensez quoi ? Le spot qui ne suit plus ? J'ai fais que les épaules 12 semaines, mais avec 7 j d'écart à chaque fois dans chaque épaule. (P.S. : 1.5Ml par inject)

Merci les amis.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

J'ai pareil aussi, mes épaules commence a faire ressortir un peu de produits, et quelques goutte de sang coule..
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

zekiel , tu fais 1.5 ml dans l épaule mais 1 spot pae semaine , bien ça ??
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Réaction aprés injection

zekiel , tu fais 1.5 ml dans l épaule mais 1 spot pae semaine , bien ça ??

Deux injections semaine.
Une épaule gauche, une épaule droite.
1.5Ml par épaule.
Donc il y à 7 jours de repos pour l'épaule, à chaque fois.

P.S. : j'ai pareil que toi Toot
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

c est peux etre trop 1.5 ml pour l épaule d ou les boules
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

n oublier pas injecter doucement, ca évite les boules et a tendre un peu avant enlever la seringue
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

Les muscles créent du tissu conjonctif en réaction aux inflammations dues à l'injection des produits.

En plus d'être douloureux, ces tissus mettent beaucoup de temps à se résorber d’où l'accumulation ( sortes de boules très gênantes).

Pour pallier à ce problème, il faut constamment changer les points d'injections.
 
I

invité

Re : Re: Re : Réaction aprés injection

pensez-vous a masser?
Perso je me masse le boule de grande allégresse après chaque injections et j'ai jamais eu de souci. Même en ED.

:eek:riginal:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

pensez-vous a masser?
Perso je me masse le boule de grande allégresse après chaque injections et j'ai jamais eu de souci. Même en ED.

:eek:riginal:
C'est ma femme qui s'en occupe de ça ! De Masser les boules ! :mdr:
 
I

invité

Re : Re: Re : Réaction aprés injection

petit veinard ;;)

moi elle me prends pour un dingue alors elle ne s'en mêle pas.....sauf pour poster mes lettres max de temps à autres.
 

Crystal

- OFF -
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

Je profite de ce sujet pour une question.

Depuis peu, ma femme trouve que je suis moins blanc que d'habitude. En gros que j'ai bronzé au niveau du dos et épaule. Elle est esthéticienne, donc elle hallucine pas pour ce genre de détail.

Pensez vous que les produits peuvent faire bronzé, ou du moins, paraître moins blanc que d'habitude. Ça m'inquiète un peu, car l'oestradiol a explosé chez moi...
Ps: je suis sérieux dans ma question, c'est pas une connerie.... :clown:

Désolé pour ce HS, mais je ne voyais pas créer un post juste pour cela... Merci les amis...:beer_smile:
 
I

invité

Re : Re: Re : Réaction aprés injection

j'ai remarqué que depuis que je prends des AAS, les gens me trouvent plus bronzés. On me sort fréquemment "vous revenez du ski ??" ou alors carrément "vous faites des UV !!!"

Et c'est vrai que j'ai un teint bien bronzé. Essentiellement le visage.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

j'ai remarquer sa aussi chez moi et ont m'en fait la remarque
 
Retour
Haut