Réaction aprés injection

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

Je fait 2,5 ml dans épaule et ça passe nickel.


By Tapatalk[/QUOTE]

ha merde moi qui n osé pas
 
I

invité

Re : Re: Re : Réaction aprés injection

HS : Lorsque l'on enfonce l'aiguille, et que le muscle ce met a bouger tout seul, c'est qu'on a touché un nerf ?
C'est la conclusion logique que je m'était donné mais est-ce la bonne ?
Et ça craint rien ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

C'est pas Grace tu enfonce quand même.

Quand on pique, on pique franco, d'un coup, comme ça on traverse tout d'un coup
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

2.5ml oui ok mais il faut voir ce que c'est !

si c'est un multi ester tu souffres ! sinon une propio ou simple ester sa passe mieux ! enfin 2.5 ml c pas mal dis donc Hera !
 

yoyo38

vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

C'est pas Grace tu enfonce quand même.

Quand on pique, on pique franco, d'un coup, comme ça on traverse tout d'un coup

D accord avec toi. Mais moi je me spoot dans le quad la pluaprt du temps et j arrive pas a rentrer aussi vite que dans le cul:eek::eek::eek::confused::confused:

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

Dans la cuisse vous piquez toujours au même endroit ou vous tournez vaste externe/interne ? Niveau douleur ça donne quoi ? Demain je dois faire ma première dans la cuisse donc je me renseigne.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Réaction aprés injection

Je te déconseille le vaste externe, la pire de mes expériences, douleurs à ma taper la tête contre un mur, pas pu marcher pendant presque une semaine vraiment je ne referais jamais :lol: !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Pfftt que ce soit vaste externe ou la partie pres de la rotule "mi-externe" je douille
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Je te déconseille le vaste externe, la pire de mes expériences, douleurs à ma taper la tête contre un mur, pas pu marcher pendant presque une semaine vraiment je ne referais jamais :lol: !

Pfftt que ce soit vaste externe ou la partie pres de la rotule "mi-externe" je douille

Merci les gars ça me met en confiance lol !

Je fais déjà fesses et épaules mais je sens que c'est plus dur lorsque l'aiguille perce la peau donc je voulais changer de site pour ça.
 

yoyo38

vétéran
Re : Réaction aprés injection

Perso les quad sa pique le lendemain mais j'ai plus confiance.



Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Réaction aprés injection

Perso, vaste externe (milieu du vaste), je n'ai jamais rien sentis (primo, j'ai pas osé la tren lol) avec les aiguilles bleues, jusqu'au jour où mon muscle c'est contracté, depuis j'ai arrêté les cuisses :laugh:.

Je sens vraiment pas de différence de douleur suivant le muscle, je sais pas si je suis normal lol.

J'ai testé biceps, épaules, vaste externe, fesses, pecs, et pas de douleur tellement différentes.

2.5Ml dans une épaule, la vache lol, moi je mettrai jamais plus de 1.5, j'ai déjà l'impression que ça fait beaucoup.

Pour la pique, je fais ça lentement, ça me fait moins mal (je trouve), et après je fais des fois des "mini pauses" pendant l'injection, je sens aussi quelques fois que c'est plus dur à injecter, mais bon, je changerai plus souvent de spot ;).

Merci en tout cas pour vos retours :).

Bonne soirée

@Khan, vas y franco, surtout, sois-sur de toi, ne flippe pas ;) et ça passera tout seul, je te le souhaites ;).
 
Retour
Haut