Réaction/problème avec Sustanon en sous-cutané

maxence47

COMPTE INACTIF
Erf! J'suis fatigué, j'arrive plus à lire, ah!ah!

Oui, effectivement, ça diminue les ES, car les taux hormonaux sont moins aléatoires (comme de spotter en EOD vs 1 fois par semaine)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
merci pour ces infos , j'avais deja lue a plusieurs fois le lien que tu poste . les aiguilles bleu sont pour intra veineux celle de 30 MM , et les vert c'est normalement du 40 MM , sinon a 14 % BF ont peut utiliser les bleus ?
moi tout avec les seringues a insuline , huileux épaule , peptide et hgh au ventre

Zao

membre approuvé
vétéran
Je n'injecte plus les huileux dans le ventre en sc car ça me fait des bleus et des boules (entre 0,25 et 0,5 ml), dans la gras des fesses, avec les bleus j'ai senti les effets de la testostérone enanthate en 3 semaines (2*0,5ml soit 250 mg semaine). Les effets secondaires étaient là aussi: hypertension, peau grasse, E2 élevés. Les effets bénéfiques aussi.
Donc pour moi les fesses sont une bonne alternative (sans mauvais jeux de mots!).

darioo

membre approuvé
Je n'injecte plus les huileux dans le ventre en sc car ça me fait des bleus et des boules (entre 0,25 et 0,5 ml), dans la gras des fesses, avec les bleus j'ai senti les effets de la testostérone enanthate en 3 semaines (2*0,5ml soit 250 mg semaine). Les effets secondaires étaient là aussi: hypertension, peau grasse, E2 élevés. Les effets bénéfiques aussi.
Donc pour moi les fesses sont une bonne alternative (sans mauvais jeux de mots!).
quel est ta méthode d'injection .toujours dans le quart haut extérieur , ?

Zao

membre approuvé
vétéran
Pas forcément, une injection met chez moi environ 3 jours à se résorber , donc je met là où y'a de la place. Par contre je suis loin d'être sec.

Mulk

VIP
vétéran
J'ai fait mes injec dans les fesses au debut
Sans souci un temps puis à la longue, j'ai eu de plus en plus de problèmes (inflammations très importantes !)
Je pense que j'ai trop flingué cette zone. Le tissu doit etre mort !
On a même observé une petite déchirure à l'echo (hematome interne)

Maintenant je fais cuisses (avec bleu) et epaules (avec orange)... No problemo !

Je serai bien tenté par d'autres zones comme les mollets ? c'est possible les mollets ?

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, c'est possible, mais assez douloureux car cette zone est particulièrement riche en veines, veinules et autres.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Ouep.

Par contre, si tu as un vieux Win acqueux de marque autre que Desma, ne tente pas, tu vas regretter...:arghh:

darioo

membre approuvé
j'ai essayer les fesses tout seul comme un grand , c'est vrai que c'est moins douloureux que les quads . et cela me permettra de travaillez mes jambes a l'entrainement sans douleurs , car en spotant dans le quad , les douleurs sont la pendant minimum 4 jours .
la prochaine fois je tenterais les épaules .

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Sauf que... Même si les laboratoires préconisent une IM pour leurs produits, le SC permet une diffusion moins rapide. La bio absorption n'est pas perturbée ( contrôle testostérone bio disponible à un excellent niveau, pour ma part AndroT toujours sous contrôle médical). Pas de variations hormonales marquées ( à la différence de l'IM ). Pas d'altération du tissu musculaire type abcès ou nécrose. Le renflement ? Rien de plus normal. Par exemple, une injection de corticoïdes en IM va concentrer le produit en un point bien précis, permettant une diffusion régulière.

Le mieux c'est de ne pas toucher ce renflement (ce n'est pas un abcès, juste la concentration du produit). De l'oublier. Et d'aller s'entraîner.

• Like
Réactions: Zao
I

invité

perso j'alterne entre les quads et le fessard. SI je sent une boule, je tape ailleurs. ET puis dans le fessards y-a la partie basse, médiane et haute.

çA donne 6 points d'injection pour les fesses et perso je vais jusqu'a taper l'intérieur de la cuisse si les quads me font mal.

Plus les épaules avec les oranges, y-a de quoi faire sans traumatiser toujours la même zone.

darioo

membre approuvé
même le susta peut être injecter dans l’épaule ? vue les douleur que j'ai dans les quads et fesses , j'ai peur pour l’épaule . mais je vais essayer . sinon les effets de susta comme la sensation de mal a la tête légère fièvre disparait après combien de temps , cela fait deux semaines et j'ai toujours cette sensation .je pense même changer et finir avec du cyp ou E .

Retour