Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
lol , j'ai dit lente et cela diminue (empêche)les ESCe serait pas plutôt lente et CONTINUE? ^^ (Ce qui rejoindrait mes propos plus avant)
moi tout avec les seringues a insuline , huileux épaule , peptide et hgh au ventremerci pour ces infos , j'avais deja lue a plusieurs fois le lien que tu poste . les aiguilles bleu sont pour intra veineux celle de 30 MM , et les vert c'est normalement du 40 MM , sinon a 14 % BF ont peut utiliser les bleus ?
en SCmoi tout avec les seringues a insuline , huileux épaule , peptide et hgh au ventre
quel est ta méthode d'injection .toujours dans le quart haut extérieur , ?Je n'injecte plus les huileux dans le ventre en sc car ça me fait des bleus et des boules (entre 0,25 et 0,5 ml), dans la gras des fesses, avec les bleus j'ai senti les effets de la testostérone enanthate en 3 semaines (2*0,5ml soit 250 mg semaine). Les effets secondaires étaient là aussi: hypertension, peau grasse, E2 élevés. Les effets bénéfiques aussi.
Donc pour moi les fesses sont une bonne alternative (sans mauvais jeux de mots!).
épaule im , il y a pas de graisse donc seringue insuline parfaiten SC
je vais essayer cela , je mettrais 1/2 droite et l'autre a gauche ,épaule im , il y a pas de graisse donc seringue insuline parfait