recette et photo

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
recette et photo special PDM

bon les potos je crée ce topic . Depuis que l on sais que marv est cordon bleu , je suis dit que l on pouvais mettre nos recettes et photo pour les PDM . Voula en esperent que vous contriburez au topic sur toi MARV lol↲Donc la tortillas de blé 11102010313.jpg ↲Donc 8 tortillas , 3 tomates coupè en petits cubes , 100g de fromage rapé , 400g de dinde pané , 2oog de salade avec 2 cuilleres d huile de sesame merci lef
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

hummmm sujet intéressant hihihihihihihi;)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

yes voila un sujet que je vais suivre de prés
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

bon les potos je crée ce topic . Depuis que l on sais que marv est cordon bleu , je suis dit que l on pouvais mettre nos recettes et photo pour les PDM . Voula en esperent que vous contriburez au topic sur toi MARV lol↲Donc la tortillas de bléRegarde la pièce jointe 3521 ↲Donc 8 tortillas , 3 tomates coupè en petits cubes , 100g de fromage rapé , 400g de dinde pané , 2oog de salade avec 2 cuilleres d huile de sesame merci lef

merci pour la recette!!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

Moi qui adore cuisiné ca me permettra de prouver qu'on peut se faire plaisir tout en mangeant tres bien !
Rien qu'en remplacant la crème par le FB dans les viandes en sauces ..
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

trés bonne idée TILK........
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

se poste est justemen fait pour pouvoir varier nos dietes et devité de manger toujours les memes choses
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

alors aujourdui . Souflé de petit rond avec biftec a léchalote et son riz basmati aux herbes de provence . Un petit rond coupé en tranche cuit a la vapeur avec 30g de gruyére rapé et 1 oeuf et au four 200 ' . Biftec cuit et parssemé d echalote en morceaux et 180g de riz cuit avec les herbes. Avec 1 cuillere d huile et son pain complet 12102010314.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : recette et photo

tres bien ce topic , vraiment , bravo a toi.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

ALORS...!

Boulettes de poulet/dinde

Coupez selon votre diète , la quantité de poulet et/ou dinde souhaité ( moi je met les 2, meilleur tenu, colle moins)
Oignons, echalottes, ail, poivrons...rajoutez selon vos envie
DSC00174.jpg

Mettre le tout dans un mixer /robot , avec un filet d huile d olive, sel poivre ( eventulement épice, ciboulettes ...)
Broyez le tout jusqu a obtenir une pate homogène
DSC00176.jpg

Prenez et malaxez avec vos mains , afin d obtenir des sortes de boulettes, (normalement , poulet tres collant, dinde trop sec, voila pourquoi je mixe les 2 )
Trempez les dans de la chapelure, afin qu elle ne colle plus
DSC00177.jpg


Vous pouvez leur donnez la forme voulu ( pratique pour les gosses )

DSC00178.jpg

Faites chauffer a feu tres doux, pour bien cuire l interieur, mais pas bruler la chapelure..Servez bien doré

DSC00179.jpg
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

a sa je vais testé dans la semaine qui viend merki marv
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

bon on continu tournedau avec salade composé et pomme de terre farci au jambon et mozarelle. Cuire une belle tranche de tournedau , salade : tomate oeuf dé de gruyere , surimi . 4 patates cuite a la casserole avec sel , poivre , une fois cuite et pelé l ouvrir au centre farcir avec le jambon , la moza et un filet d huile d olive et mettre au four 10 min a 200 degré .13102010317.jpg
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

tu es inventif et créatif marv...... :yourock:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

On veut encore d'autres recettes!!!
Ca me donne trop faim. :hungry::hungry::hungry:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

en se moment je n ai pas trop le temps pour continu le topic et notre ami marv est un peu moin present ces temp ci mais des que je peux je m y remet mais si tu as des recette vas y poste les et n oubli pas que y aussi le topic pour les seche
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo

en se moment je n ai pas trop le temps pour continu le topic et notre ami marv est un peu moin present ces temp ci mais des que je peux je m y remet mais si tu as des recette vas y poste les et n oubli pas que y aussi le topic pour les seche
Ah ok dommage, remettez-vous y dès que vous en aurez la possibilité dans ce cas.

Moi, je suis nul en cuisine mdr!
 
Retour
Haut