Recharge aprés le training

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wanted

Banni
Donc voilà, je doit prendre 50gr de whey, 5gr de BCAA, 5gr de Glutamine et 60gr de Carb Slam/Vitargo pour faire un pic d'insuline.

Je voulais savoir si il y avais de bon aliment qui serait remplacer les 60gr de glucide pour le pic d'insuline ?

Merci
 

shawn93

MEMBRE
salut pour pic insuline pour apres entrainement
tu peut prendre maltodextrine+dextose,pomme de terre cuite a la vapeur,riz blanc,pain blan ,muffin,cereal de petit dej sucre comme les chocos.
moi personelement je prend maltodextrine+dextose+whey+creatine+glutamine+taurine apres entrainement c un seul produit qui s apel myomax gain professionel chez scitec jamais decu une tres bonne recuperation avec .
 

Frank15

membre approuvé
De mon coter jai eu bcoup de resultat en fesant ce cocktail tout suite apres le workout:

-70 gr Waxymaize
-10 gr bcaa
-5 gr glutamine
-5 gr tricreatine

30 min apres celui ci

-50 gr d isolat
-80gr de glucide complex


:weights:
 

wanted

Banni
salut pour pic insuline pour apres entrainement
tu peut prendre maltodextrine+dextose,pomme de terre cuite a la vapeur,riz blanc,pain blan ,muffin,cereal de petit dej sucre comme les chocos.
moi personelement je prend maltodextrine+dextose+whey+creatine+glutamine+taurine apres entrainement c un seul produit qui s apel myomax gain professionel chez scitec jamais decu une tres bonne recuperation avec .

ah ok le gainer, juste après l'entrainement, j'ai arrêter les gainer pour de la whey mais forcement il manque des choses pour le pré training. Ben je vais racheter du myomax que je prendrais seulement après le training :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
50 gr de whey me parait quand meme beaucoup,pour ma part je mettrais 25 gr de whey et 15 gr de prot a assimilation lente pour les acides aminés c'est nickel 5gr et la compote de pomme me parait appropriée
 

makineta

membre approuvé
vétéran
malto et dexto sont a favorisé, le fructose et le sacharose sont a evité!!!
un fois g prix du sacharose, g fait la connerie de mettre 120 gr ba 30 minute aprais lentrainement fallais ke je mange comme un porc, g les jambes ki se mise a trembler je me suis a mis a transpirer comme un fou sans raison, g cru tomber dans les pomme !! j avais manger trop de sucre d un coup.
 

wanted

Banni
je prend 50gr de whey 3 fois par jour , 1h avant le training (accompagner de 5gr de bcaa), juste après le training (accompagner de 5gr de bcaa + 100gr de compote de pomme) et une fois vers 16h30-17h (accompagner d'une tartine de pain complet au nutella), avant de me coucher je mange 500 gr de fromage blanc à peut prés avec du sucre.

50 gr de whey car à se que j'ai compris il y as 80% de prot dans ma whey donc 50gr de whey = 40 ge de prot à peut prés et mon corps en assimile que 30 à 35 gramme sur les 40gr, j'ai vu juste?
 

Mulk

VIP
vétéran
Aujourd'hui je prend mon shake de 50g de Whey isolate et 60 à 80g de cell tech ou equivalent !!!
Pendant longtemps je prenais du jus de raisin et j'aimais bien aussi...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En pwo, je prends: 5g gluta, 3g taurine, 1.5g d'alanine, 10g créatine, 10g bcaa, 92g d'hydrate (mélange de dextrose, malto et glucide d'avoine).
Quand j'entaine les jambes, je prends 2 sucres pendant l'entrainement histoire de tenir, car à chaque fois sinon j'ai du mal à finir la scéance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut