abesh
membre approuvé
Les sujets sur les sèche foisonnent en ce début d'été!
Etant moi même en phase de sèche ( la plage les filles ect ect) j'ai quelques questions pour l'optimiser au mieux.
Sur certain sites il est conseillé de manger beaucoup de glucides 1fois tout les 4 jours , l'interet etant de "ruser" notre corps pour lui faire croire qu'il n'en manque pas.
Est-ce vrai? si oui des pate au pti dej et a midi ça suffit?
rappel de ma diète ( que je trouve pas trop mal,mais c'est ma première sèche donc...)
7h >> thon25g + un peu de flocon d'avoine + lait ecrémé 300ml
9h30h >> thon + 1pomme + 1 ceuillere d'huile de de colza
12H>> jambon de dinde + 2 tranche de pain de mie complet
15H >> thon + 1pomme + 1 ceuillere d'huile d'olive
18h30 post training >> 400 mg de fromage blanc 0% + lait ecrémé
coucher >> thon + haricot vert
+grosse prise de glucide le samedi (eventuellement)
Merci pour les éventuels conseils j'avais déjà essayer une sèche,mais j'avais craquer sur la bouffe,cette fois c'est la bonne....
Etant moi même en phase de sèche ( la plage les filles ect ect) j'ai quelques questions pour l'optimiser au mieux.
Sur certain sites il est conseillé de manger beaucoup de glucides 1fois tout les 4 jours , l'interet etant de "ruser" notre corps pour lui faire croire qu'il n'en manque pas.
Est-ce vrai? si oui des pate au pti dej et a midi ça suffit?
rappel de ma diète ( que je trouve pas trop mal,mais c'est ma première sèche donc...)
7h >> thon25g + un peu de flocon d'avoine + lait ecrémé 300ml
9h30h >> thon + 1pomme + 1 ceuillere d'huile de de colza
12H>> jambon de dinde + 2 tranche de pain de mie complet
15H >> thon + 1pomme + 1 ceuillere d'huile d'olive
18h30 post training >> 400 mg de fromage blanc 0% + lait ecrémé
coucher >> thon + haricot vert
+grosse prise de glucide le samedi (eventuellement)
Merci pour les éventuels conseils j'avais déjà essayer une sèche,mais j'avais craquer sur la bouffe,cette fois c'est la bonne....