record développé couché brut

SonOfZeus

membre approuvé
Eric Spoto, un américain de 36 ans, vient de battre dimanche dernier le record du monde de développé couché brut (c’est à dire sans équipement d’assistance autorisé) en poussant une barre de 722 lb, soit 327,5 kg. L’exploit s’est déroulé à Sacramento en Californie et a été réalisé sur une troisième tentative. L’ancien record était de 325 kg et était détenu par Scot Mendelson depuis 2005.

Voila la perf !!! :)

[video=youtube;uGpO3MBVYzQ]http://www.youtube.com/watch?v=uGpO3MBVYzQ[/video]
 

sigis

membre approuvé
Re : record développé couché brut

BRAVO véritable athlète, elle monte quand même bien cette barre, je pense qu'il ne va pas en rester là longtemps !!!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Il l'a enfin battu! J'avais vu ces dernières tentatives il était déjà pas loin, par contre maintenant humainement parlant ça risque d'être compliqué pour battre ce record...

A moins de prendre de la créatine, mais là c'est de la triche:dots:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : record développé couché brut

oh ben nan là, si il fait ça il va y rester, déja qu'il sniffe sur la video :plusla:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Bravo à lui en tout cas!
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Il l'a enfin battu! J'avais vu ces dernières tentative il était déjà pas loin, par contre maintenant humainement parlant ça risque d'être compliqué pour battre ce record...

A moins de prendre de la créatine, mais là c'est de la triche:dots:

Je te ferai remarquer que la créatine n'est pas un produit dopant!!! Relis un peu le forum l'ami! ........................................... Bon allez j'arrête là c'est nul :)

Perf impressionnante en tout cas !
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

le lieux me parait mal aproprié bizarement ça fait pas trop salle de concour

belle explosivité
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Je te ferai remarquer que la créatine n'est pas un produit dopant!!! Relis un peu le forum l'ami! ........................................... Bon allez j'arrête là c'est nul :)
!

WOW J'ai vraiment cru que tu étais sérieux sur le coup...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : record développé couché brut

très belle perf.je fais le même poids mais à la presse à cuisses lol!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

enorme le mec, sinon comme le dit power c'est bien de l'amoniac, ca crée un petit pic d'adrenaline sur le coup.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : record développé couché brut

Je suis super content pour lui car depuis le temps qui s'entraine pour ça!!! Par compte j'hallucine quand Mark Bell lui temps le chèque (il a trop fondu le fat head) Kiefer est fort en nutrition car Bell était un sacré rond donc respect pour son changement.
 
I

invité

Re : record développé couché brut

sacre perf,vraiment très fort
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Superbe perf !


La dernière fois que j'ai reniflé de l'ammoniac j'ai bien cru que j'allais perdre mes poumons, plus jamais je renifle dans une bouteille sans savoir ce qu'il y a dedans lol
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

La dernière fois que j'ai reniflé de l'ammoniac j'ai bien cru que j'allais perdre mes poumons, plus jamais je renifle dans une bouteille sans savoir ce qu'il y a dedans lol

:mdr:C'est sûr que sans savoir ce que c'est... Mais on s'y habitue (un peu plus) avec le temps. La 1ère fois où j'en ai pris à l'entraînement, le soir en m’allongeant dans le lit le sang à coulé en filé de mon nez. J'avais un peu trop sniffé pour une 1ère...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

sacré perf bravo
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : record développé couché brut

Mais heu c'est pas super mauvais pour le corps l'ammoniac? Je me rappelle qu'on l'utilisait en chimie à l'école. Ça sentait affreusement mauvais !^^
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Effectivement ce n'est pas top mais au moins ça énerve bien
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Mais heu c'est pas super mauvais pour le corps l'ammoniac? Je me rappelle qu'on l'utilisait en chimie à l'école. Ça sentait affreusement mauvais !^^

Il ne faut pas en prendre régulièrement. J'en utilise 1 fois par mois à peu près.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Ça me fais penser a Ronnie Coleman ou Antoine Vaillant qui snifaient du carbonate d'ammonium, donc ça doit être la même choses vue que c'est des sels sentant.

http://fr.wikitranslation.com/en/En_sentant_de_sels

Ronnie Coleman sur l'un de ces 1 er concours de force athlétique ou on le voit justement snifer cette paille.

[video=youtube;eeGZOmtXpBU]http://www.youtube.com/watch?v=eeGZOmtXpBU[/video][
 
I

invité

Re : record développé couché brut

C'est donc de l'ammoniac qu'ils sniffent ? Ca fait une réelle différence ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

C'est donc de l'ammoniac qu'ils sniffent ? Ca fait une réelle différence ?

C'est ce que l'on donne aux gens inconscient pour les réveiller.
Une différence? Je dirai que cela doit dépendre des personnes. Perso j'adore mais faut faire attention à ne pas en prendre trop d'un coup car sinon c'est larmes de croco et ça augmente ta pression artérielle (à confirmer par un expert). Mais lorsque j'en prend un peu trop, ça ne m'étonnerai pas qu'un jour un petit vaisseau dans le nez claque.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : record développé couché brut

Ils sont passé tranquille les 300 et quelques kilos au DC, une force de la nature ce Spoto !

[video=youtube;bLYhkfadpx4]http://www.youtube.com/watch?v=bLYhkfadpx4[/video]
 

arthur linton

membre approuvé
Re : record développé couché brut

l effet de l amoniac dure combien de temps?? sur une seance de pec par exemple il faudrait en prendre beaucoup?
 
Retour
Haut