Et il fait combien au squat le petit?
J'ai vu une video où il faisait des séries de 5 tranquillement avec 240Kg...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et il fait combien au squat le petit?
c'est sur que ce genre de gars,si il marie sa pogne avec le coin de notre figure,il fait divorcer nos dents d'avec nos gencivesJ'suis sidéré... j'imagine même pas une tarte dans la gueule, comment ta tête explose...
J'suis sidéré... j'imagine même pas une tarte dans la gueule, comment ta tête explose...
Ouais, ben amener au sol un type de 140kg, )
Kirill Sarychev tourne entre 170 et 180Kg, il fait presque 2mètre... i
Certes, @Sixe.K , mais franchement, la putain de gifle qui part bien d'en bas, avec la rotation du buste, elle part quand même bien vite; Alors la force cinétique, la taille de la main, le poids du gars, et sa force brute: même avec pas de mur de l'autre côté, je la veux pas^^ (Je le sais, parce que j'ai déjà mis des personnes au sol avec une gifle posée de cette manière, et ils sont pas venus chercher la seconde. Et je suis loin du gabarit du gars...)
Edit: parce qu'en général, une gifle elle part vachement vite, hein... On parle pas de "pousser" le visage^^
@Sixe.K
Pour être un grand de l'UFC, je ne vois que très rarement des KO dans les catégories de poids les plus légères, par contre en poids lourd..... Comment expliques-tu cela ?