Regime Alimentaire pour la cut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jonnyboy

membre approuvé
Quelquun sait ou je pourrais trouver un bon programme alimentaire pour secher un peu apres une cure ! ... car jai passé de 245l a 280l en 3 mois .... mais je dois avoir pris au moin la dessus un 10 livres en trop grosso modo ... alors j'aimerais secher un peu sans tout perdre ... mais sans avoir un regime trop important pour la pirse de masse ... merci
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Pour la seche je tourne a 3.3 gramme de protéines par kilo de poid de corps,255g pour moi et 110g de glucides les jours pauvre en glucide et 350g les jours riche en glucide(mercredi et samedi),plus de gras les jours pauvres et moins de gras les jours riches car le gras ralentit l'assimilation des glucides.Je bois trois litre d'eau par jour et +; je vous garantit que ca fonctionne!,je perd du gras et j'épargne ma masse musculaire.
 

Patangel

membre approuvé
Des prot 4/5 fois par jour (si possible pas en poudre mais de la vraie nouriture : fromage blanc 0%; viande blanche poisson...)
Tres peu d'hydrates en général
Beaucoup de fibres (legumes verts)
1 cuillere a café d'huile d'olive ou de colza par jour

Voila quelques éléments pour te construire un plan alimentaire tres sains, n'hesite pas à en faire une ébauche et nous la faire partager ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut