Faux. La libido peut revenir longtemps après la testo. Et 2500ui c'est sûr de désensibiliser les testicules.[/QUOTE]
oui bien mais je ne prefere pas attendre indefiniment ....
le pregnyl est donner a des dose de 5000 ui voir 10000ui par semaine pendant des mois sous suivi medical alors arretez avec vos desemsibilisation c est n inporte quoi ! lisez la notice du pregnyl vous verrez . moimeme apres un hypoganadisme suite au produits l endo a d abord traiter avec des testo a faible dose ,sans interet puis avec pregnyl 5000ui pendant 6 semaine cela fait depuis le mois de mai que je ne prend plus rien mon LH etait à 0,1 cad a l arret total maintenant au 28 aout j etais à 1,9 de LH
donc la desemsibilisation == connerie
Je suis très familier avec ces études et techniques. Et justement AUCUNE provision ou mesure de désensibilisation ne font partie de l'étude ou de la technique. Non, on te donne la gonado à grosse dose, on mesure le taux de testo et dès que le taux est bon, au revoir! PAS DE SUIVI!
Mais mais mais que les testicules sécrètent de la testo en présence de gonado, clomid et nolva, c'est bien. ÇA N'ASSURE AUCUNEMENT QU'ILS VONT CONTINUER À LE FAIRE AU MÊME NIVEAU PAR LA SUITE et aucun de ces fameux "papiers médicaux" ne mesure cela. Alors attention, même une soi-disant "étude médicale" qui semble bien "prouver" une chose, peut très bien ne rien prouver de la sorte. Tout ce qu'ils prouvent c'est que la gonado stimule bel et bien la production de testostérone au niveau des testicules.
CELA N'EST PAS LE BUT DES CULTURISTES. Non, le but des culturistes c'est de reprendre une sécrétion NATURELLE (sans aucune aide) à un niveau COMPARABLE à ce qu'elle était avant la cure. Montre-moi SVP une étude qui démontre ceci avec de la gonado à forte dose sur un nombre raisonnablement élevé de patients.
Merci.
AJOUT: Par ailleurs, si la testo est revenue et la libido non, y'a pas de gonado qui va aider.