Relance protection, avis et conseils

elbody1

vétéran
Salut a tous!!
Après avoir écouté vos conseils j ai donc établie ma cure! (plus simple y a pas LOL)

semaine 1 a 8:
250 sustanon (organon Pakistan) + 200 Primo (shering)

mais honnêtement pour la relance et protection(gyneco) je suis perdu!!mais complet!!

J ai différente questions

1)aux niveaux des protections (nolva) la prise est elle obligatoire ou ce n'est qu en cas de besoin?

2)idem la relance est elle obligatoire ou qu en cas de panne LOL!pour la relance je pensai acheter une boite de gouanado, mais je sais pas si l injection est obligatoire ou qu en cas de panne, et si elle est obligatoire

Faut il bien que je comnce 3semaines après la dernière injection pendant 3 semaine?

Désole mais je suis vraiment perdu, c pas faute d' avoir lu mais j ai trop lu j pense et du coup je ne sais plus sur quel pied danser!!!

Si les anciens auraient la gentiellesse declairer ma lanterne ça me sauverai la mise!!!!

Par avance merci!
Sportivement

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Relance protection, avis et conseils

200 primo, la pour le con tu pisse dans un violon 300-400 mini.

elbody1

vétéran

Sérieux! Pourtant j avai cru comprendre que pour une première c étais le minimum mais que ça passai!
En sachant que ce je veu surtout c est sécher sans cataboliser c sur que si je prend un peu de volume c est volontiers mais bon je ne cherche pas éclater, ce n est pas mon but premier!

Si d' autre on un avis, ou même toi choa en sachant ce que je veu maintenant,...

Et puis pour le reste aussi ;-) merci

B

Body76

Sérieux! Pourtant j avai cru comprendre que pour une première c étais le minimum mais que ça passai!
En sachant que ce je veu surtout c est sécher sans cataboliser c sur que si je prend un peu de volume c est volontiers mais bon je ne cherche pas éclater, ce n est pas mon but premier!

Si d' autre on un avis, ou même toi choa en sachant ce que je veu maintenant,...

Et puis pour le reste aussi ;-) merci

Je rejoins choa 300-400mg mini pour commencer c bien ce n'est pas trop car c un stéroide léger

Etant donné que c une cure light le nolvadex logiquement tu ne devrais pas en avoir besoin durant ta cure , garde le sous la main en cas ou.

A mon avis je pense que pour la relance 2 semaines de gonado 2500 ui suffiront + 2 semaines de clomid et 3 s de nolva...

elbody1

vétéran

Super les mecs merci pour vos réponses ça ma bien fais avancer
par contre(LOL y a toujours kelque chose)vu que je peu les acheter que par 10 les primo est ce que je peus faire comme ça??

Sem1: susta
sem2: susta + Primo 300
sem3: idem
sem4: "
sem5: "
sem6: "
sem7: "
sem8: susta ou(je continue le Primo si j'arrive a me faire dépanner 1fiole puisqu il m'en restera 2 ça fera 300)

PIOU

membre approuvé
vétéran

Pour la relance ne t'embète pas,prend juste torémifène pendant 3 semaines à 60mg.

elbody1

vétéran

C sur que ça serai le top mais je sais si je peu men procurer du toremifene pour le reste g une source sur mais la il en a pas et sur Internet je n ai pas de source sur alors chui coince si vous avez un tuyau MP ;-) merci a tous e
tout cas , vs êtes dune grande aide!!!

leepriest7

membre approuvé
vétéran

bonjour je pense qu on a du te le dire mais un susta par semaine j ai peur des fluctuation plasmatique, j opterai plus pour de l'enanthate, voila

elbody1

vétéran

Ah Ben non on me la pas dit ça m embête d'ailleurs même si je sais pas ce que c est LOL!
Mais bon ça y est g les produit dc gsper ke c pas trop grave. Kan même!

Mais en même TPS déca susta cure de base c une susta par semaine dc je comprend pas trop la!!

PIOU

membre approuvé
vétéran

Pour le susta c'est bon y a pas de souci.

Fais semaines 1à7 susta + primo et semaine 8 juste susta.
Semaine 10 attaque ta relance.

Par contre fais gaffe à ton écriture sms quand même.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ah Ben non on me la pas dit ça m embête d'ailleurs même si je sais pas ce que c est LOL!
Mais bon ça y est g les produit dc gsper ke c pas trop grave. Kan même!

Mais en même TPS déca susta cure de base c une susta par semaine dc je comprend pas trop la!!

merci d'éviter le style SMS, car ça fait mal aux yeux à déchiffrer!!!

elbody1

vétéran

Vraiment désoler pour lecriture j essaye de faire attention mais la journée j écris de l iPhone pas du PC et c est inconsciement qui doit y avoir des loupe car j essaye de faire gaff, j ai tellemnt l habitude décrire des SMS de cet appareil la que c dur! ;-)

desoler, merci pour les infos c vraiment cool!

elbody1

vétéran

C est vrai qu en me relisant c'est flagrant, c est dingue comme le cerveau peut assimiler certaine choses!!
En plus je déteste lire en SMS sur les forums!!!
Désole encore messieurs :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C est vrai qu en me relisant c'est flagrant, c est dingue comme le cerveau peut assimiler certaine choses!!
En plus je déteste lire en SMS sur les forums!!!
Désole encore messieurs :)

C'est vrai , moi aussi, ça m'a fait chier de lire ton message en SMS
Pour ta peine , tu payes l'apéro à tous les membres actifs :devil:
.

leepriest7

membre approuvé
vétéran

je comprend plus rien sur le susta on m a toujours dit que c etait EOD et non a la semaine mais bon tanpis et pour revenir aux cures de bases:NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14
il n y pas marquer susta mais tout simplement testo c est pour cela que moi perso je me pencherai plus sur de l enanthate voila c est tout sinon je pense bientot tester ce style de cure mais avec de l enan

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Eventuellement en plus de tous ça une petite cure de LIV52.....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

exact, moi liv 52, liv o map, liver detoxifer now food tout au long de l'année.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

exact ???!!!! tu te fous de moi toi ?! :wallbash:

ça l' est forcément puisque c' est MOI qui l' ai écrit

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Bien joué Choa, j'avais oublié en plus bien sûr le petit liver detoxifer:D

LOBO

membre approuvé

Bonsoir,

Alors voilà j'ai une petite question cocnernant l'HCG.

J'ai fait il y a 3 ans environ une cure de susta 250/semaine et deca 200/semaine et n'ai pas utilisé de HGC.

Je n'ai eu aucun soucis d'où ma question.

Le HCG est-il tjrs nécessaire ? Même pour des cures assez light en testo ?

Merci.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bonsoir,

Alors voilà j'ai une petite question cocnernant l'HCG.

J'ai fait il y a 3 ans environ une cure de susta 250/semaine et deca 200/semaine et n'ai pas utilisé de HGC.

Je n'ai eu aucun soucis d'où ma question.

Le HCG est-il tjrs nécessaire ? Même pour des cures assez light en testo ?

Merci.

ta cure était light et ton taux de testo est revenu a la normale tout seul.

Le hcg est important pour eviter les crash et surtout les incomodités d'un corps "déréglé", cela peut etre grave ,

le corps humain jusqu'a une certaine limite revient a la normale mais c'est plus ou moins long , le Hcg permet de tout faire rentrer dans l'ordre en evitant les pb et les pannes.

Prochain coup prend du HCG et ne deconne pas avec ta relance qui est le plus important d'une cure, prends soin de ton corps.

LOBO

membre approuvé

ta cure était light et ton taux de testo est revenu a la normale tout seul.

Le hcg est important pour eviter les crash et surtout les incomodités d'un corps "déréglé", cela peut etre grave ,

le corps humain jusqu'a une certaine limite revient a la normale mais c'est plus ou moins long , le Hcg permet de tout faire rentrer dans l'ordre en evitant les pb et les pannes.

Prochain coup prend du HCG et ne deconne pas avec ta relance qui est le plus important d'une cure, prends soin de ton corps.

Ok merci kalimero pour ta réponse rapide et complète.

La pro fois j'hésiterai pas à en prendre alors.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

@ Befa : juste pour dire que la demoiselle sur ton avatar est saisissante...

@ Thor: Juste pour te dire que je trouve aussi..... :devil:

C'est Gina carano..... La boxeuse!!!!!!!!!!!!!! Je suis amoureux ^^

Retour