relance raté ? un crash ?

nightwing2.0

membre approuvé
Salut j'ai effectuer une cure de testo-deca+diana, debut janvier de 10 semaines, puis ma relance le 6 avril et la prise de sang la semaines dernier. sauf que mes résultat son plus bas que d'habitude mes résultat de mes deux premier était un chouia prés de mes résultat pré-cure, alors que la c'est divisé par deux. Ma relance à merdé ? ou bien ça va remonté comme avant dans les semaines qui suive


ma relance
jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva


prise de sang du 29/12/17
testosterone (ECLIA) 28nmol/l 8.6-29
8,8ng/ml 2.5-9
testosterone libre (RIA) 183,4pmol/l 30.1-189
53pg/ml 8.7-54.7
testosterone bio (RIA) 11,8nmol/l 2.7-12
3,32ng/ml 0.78-3.46
proteine lians la testo 49nmol/l 15-54
4.5ng/ml 1.7-51
TSH 4.080mUI/l 0.270-4.200

prise de sang du 28/05/17
testosterone (ECLIA) 14nmol/l 8.6-29
4,3ng/ml 2.5-9
testosterone libre (RIA) 83,4pmol/l 30.1-189
23pg/ml 8.7-54.7
testosterone bio (RIA) 5,8nmol/l 2.7-12
1,82ng/ml 0.78-3.46
proteine lians la testo 19nmol/l 15-54
2.5ng/ml 1.7-51
TSH 2.080mUI/l 0.270-4.200
 

nightwing2.0

membre approuvé
Putain mon taux de testo sera revenue à la normale que personne n'auras répondue. Alors qui a plus de 65 vue. Tout le monde se en bat les couilles ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as envoyé du hcg pendant ta cure ou pour la relance?le deca et très repressif . Y’a moin de faute sur mon message dsl:) .
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas de hcg mon ami ta cure tu la préparer comment . Le deca c est rude pour la relance tu le savais ? Arimidex ok pour les e2 ,hcg indispensable pour la relance surtout avec le deca . Hcg gonadotrophine
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ta une bonne libido ? T’es boules on rétrécis ? Tu te sans fatigué ?
 

nightwing2.0

membre approuvé
Ta une bonne libido ? T’es boules on rétrécis ? Tu te sans fatigué ?
ça va mais contrairement à d'habitude j'arrive pas refaire l'amour 20 mins. Après un rapport, ça je sais pas j'ai pas l'impression ? Je l'est tripote jamais. Non sauf après les entraînements contrairement à d'habitude et j’arrive plus à bander après un training ou à être excité

Pas de hcg mon ami ta cure tu la préparer comment . Le deca c est rude pour la relance tu le savais ? Arimidex ok pour les e2 ,hcg indispensable pour la relance surtout avec le deca . Hcg gonadotrophine

C'est mon fournisseur qui me prépare la cure en même temps qui me vend les produit que je lui demande
 
I

invité

inscrit depuis Aout 2017-------27 messages


il a quoi mon comportement ?

Fotolia_30428436_XS.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu sais quoi, tu as raison. Tous les mecs ici sont nuls et incompétents!

Ton cycle a l'air pas mal, quoiqu'un bon dianabol, voire Anapolon par dessus ce serait meilleur ! Et la PCT laisse tomber ça sert à rien.

Pour la gyno te stresse pas, au pire y'a la case chirurgie après, facile. T'as plus qu'à trouver un bon forum qui en discute.

Et encore bonne chance, on est tous avec toi!
 

nightwing2.0

membre approuvé
Tu sais quoi, tu as raison. Tous les mecs ici sont nuls et incompétents!

Ton cycle a l'air pas mal, quoiqu'un bon dianabol, voire Anapolon par dessus ce serait meilleur ! Et la PCT laisse tomber ça sert à rien.

Pour la gyno te stresse pas, au pire y'a la case chirurgie après, facile. T'as plus qu'à trouver un bon forum qui en discute.

Et encore bonne chance, on est tous avec toi!

Alors toi vas y t'est complètement hors sujet la ! D’où tu vois que j'ai dit que les membres du forum était nul ? Ou tu vois que j'ai dit que les pct serve à rien ou tu vois que je parle de gyno ou autre ?
De quel droit tu ose te moquer de moi ? Je mérite autant de respect que n'importe qu'elle autre membres du forum
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dsl pas pu m'en empêcher.

On se moque pas mais tu viens demander des trucs, tout le monde te répond (dans le même sens) mais tu n'acceptes pas nos réponses.

Alors fais comme t'en as envie. Je vois pzs d'autres solutions
 

nightwing2.0

membre approuvé
Dsl pas pu m'en empêcher.

On se moque pas mais tu viens demander des trucs, tout le monde te répond (dans le même sens) mais tu n'acceptes pas nos réponses.

Alors fais comme t'en as envie. Je vois pzs d'autres solutions

je vois pas ou tu vois des réponses à mes questions



Tu as envoyé du hcg pendant ta cure ou pour la relance?le deca et très repressif . Y’a moin de faute sur mon message dsl:) .
Pas de hcg mon ami ta cure tu la préparer comment . Le deca c est rude pour la relance tu le savais ? Arimidex ok pour les e2 ,hcg indispensable pour la relance surtout avec le deca . Hcg gonadotrophine
Ta une bonne libido ? T’es boules on rétrécis ? Tu te sans fatigué ?
Il a quoi mon comportement ?
inscrit depuis Aout 2017-------27 messages


il a quoi mon comportement ?
 

nightwing2.0

membre approuvé
par contre j'ai fait une erreur
prise de sang du 28/04/18
testosterone (ECLIA) 14nmol/l 8.6-29
4,3ng/ml 2.5-9
testosterone libre (RIA) 83,4pmol/l 30.1-189
23pg/ml 8.7-54.7
testosterone bio (RIA) 5,8nmol/l 2.7-12
1,82ng/ml 0.78-3.46
proteine lians la testo 23nmol/l 15-54
25ng/ml 1.7-51
TSH 2.080mUI/l 0.270-4.200
 
I

invité

@Viper >> j'ai la mémoire qui doit flancher, notre humble ami ne souhaitait-t-il pas ressembler a un super héro plutôt ? et ce dans le noble objectif sportif passionné de "tirer" le plus de meufs " attirées grivoisement ( car selon lui elles ne sont bonnes qu'a ça) par les hommes musclés" ??? je paraphrase mais peut-être que je me trompe vu que ça remonte a quelques mois et que j'ai autre chose à carrer........on a tous nos ptis soucis.
Mais il me semble bien me souvenir que tes propos en général nous avaient tous un peu choqué......rassures toi on s'en est remis :D

Par contre ce dont je me souviens mieux, c'est la façon dont il nous a pris de haut quand ça n'allait pas dans ton sens, ta façon mal élevée a ne pas nous répondre pour continuer obstinément a poster comme une machine dans le seul but de récolter les conseils et de disparaître pour , finalement réapparaître aujourd'hui pour demander de l'aide.

On crois rêver........


et en plus il s’énerve de ne pas nous voir nous précipiter pour l'aider.

nan nan....on ne rêve pas........

On pourraient tous, comme des sal*pes venir se moquer de tes malheur mais tu représentes juste ce que l'on souhaite éviter en restant dans le préventif.........Toi et pas mal d'autres ( heureusement pas tous) êtes bien prompts a nous déglinguer quand on vous ne vous offre pas une cure clefs en main, mais tout aussi prompts a revenir demander de l'aide après avoir oublier la notion de partage d'un forum.

Pour mémoire:

inscrit Aout 2017 ---------------27 messages le 11 MAi 2018.

Souhaitons que ton topic serve de lien pour illustrer nos propos quand aux futurs jeunes qui viendront se cramer la santé malgré nos avertissements.

C'était la pub aux reines du shopping, alors j'avais du temps a perdre a écrire ce pti post :D:D:D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
@nightwing2.0 . Ici, c'est un forum libre. Qui dit liberté, dit liberté de ne pas répondre à un sujet et ce, même si on l'a lu. Ensuite, si personne ne te répond, pas la peine de mettre un lien de ton sujet dans un autre sujet.

Ensuite, à titre personnel, je me souviens de ton arrivée ici et du ton sexiste de tes messages. Rien qu'avec un comportement comme le tien, je ne répondrais pas à ton sujet. Celui qui t'a vendu tes produits et monté ta cure sera plus à même de répondre à tes interrogations!
 
Dernière édition:

nightwing2.0

membre approuvé
J'ai pas dit que les filles n’était bonne qu'a ça, j'ai dit qu'elle était des putains d'hypocrite et je l'es un peux mauvaise envers certaine type de filles. Moi j'ai plus tôt l'impression, qu'on peux me pifre parce que j'ai décidé de faire des curé directe parce que je voulais pas attendre 5 ans
 

nightwing2.0

membre approuvé
@nightwing2.0 . Ici, c'est un forum libre. Qui dit liberté, dit liberté de ne pas répondre à un sujet et ce, même si on l'a lu. Ensuite, si personne ne te répond, pas la peine de mettre un lien de ton sujet dans un autre sujet.

Ensuite, à titre personnel, je me souviens de ton arrivée ici et du ton sexiste de tes messages. Rien qu'avec un comportement comme le tien, je ne répondrais pas à ton sujet. Celui qui t'a vendu tes produits et monté ta cure sera plus à même de répondre à tes interrogations!

pour l'instant il est indisponible et pour un sacré moment à mon avis
 
I

invité

J'ai pas dit que les filles n’était bonne qu'a ça, j'ai dit qu'elle était des putains d'hypocrite et je l'es un peux mauvaise envers certaine type de filles. Moi j'ai plus tôt l'impression, qu'on peux me pifre parce que j'ai décidé de faire des curé directe parce que je voulais pas attendre 5 ans

Ok donc tu as une revanche a prendre envers "certains type de filles", et tu penses être compris et encouragé, en t'inscrivant sur un forum de gens qui sacrifient tout ou presque, a ce qu'ils considèrent comme un accomplissement de sois. Faut pas t'étonner.

Il est là le décalage entre ce que l'on nomment péjorativement le "kéké des plages" que tu sembles, peut être à tort, parfaitement incarner et que nous on dois tous...tous, dans n'importe quelle salle de France et de Navarre supporter.

Avoir envie de Curer on sera bien les premiers a le comprendre tu sais.......mais pas le cautionner car on en a tous payé le prix....alors, devoir vous donner servilement le moyen de gagner les 10 Kg dont vous rêviez pour ensuite vous voir venir nous le reprocher et nous accuser de vous avoir "mis dedans" certainement pas.

Tout comme nous et comme tout les autres tu prendras un risque et tu devras assumer des problèmes qui peuvent foutre ta vie en l'air.

Est ce que ça vaut ces 10 Kg ou 20 Kg de muscles ?????

Enfin tu viens de dévoiler un coté moins "kéké" à savoir une revanche contre "certaines" femmes.

Combler cela en te "renforçant" et en en baisant certaines je sais pas si c'est un fin en soit mais ça je peux le comprendre.......Mais débouler sur un forum de passionné, réclamer et mettre ça en avant.............................c'est pas la bonne manière je pense.

Sans rancunes.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La vie est faite de femme et d homme formidable ,tu à la haine envers certaines femmes , c est peut-être que ton conportement et ta facon d être l’es à attires non? Zape ces femme hypocrite comme tu dit qu est ce que tu t’en fous franchement..... tu pourras prendre 10 kilos de muscle si elle T on blesse , c est plus dans la tête que ça se passe que dans les stero ou les muscle
 

nightwing2.0

membre approuvé
Ok donc tu as une revanche a prendre envers "certains type de filles", et tu penses être compris et encouragé, en t'inscrivant sur un forum de gens qui sacrifient tout ou presque, a ce qu'ils considèrent comme un accomplissement de sois. Faut pas t'étonner.

Il est là le décalage entre ce que l'on nomment péjorativement le "kéké des plages" que tu sembles, peut être à tort, parfaitement incarner et que nous on dois tous...tous, dans n'importe quelle salle de France et de Navarre supporter.

Avoir envie de Curer on sera bien les premiers a le comprendre tu sais.......mais pas le cautionner car on en a tous payé le prix....alors, devoir vous donner servilement le moyen de gagner les 10 Kg dont vous rêviez pour ensuite vous voir venir nous le reprocher et nous accuser de vous avoir "mis dedans" certainement pas.

Tout comme nous et comme tout les autres tu prendras un risque et tu devras assumer des problèmes qui peuvent foutre ta vie en l'air.

Est ce que ça vaut ces 10 Kg ou 20 Kg de muscles ?????

Enfin tu viens de dévoiler un coté moins "kéké" à savoir une revanche contre "certaines" femmes.

Combler cela en te "renforçant" et en en baisant certaines je sais pas si c'est un fin en soit mais ça je peux le comprendre.......Mais débouler sur un forum de passionné, réclamer et mettre ça en avant.............................c'est pas la bonne manière je pense.

Sans rancunes.

La vie est faite de femme et d homme formidable ,tu à la haine envers certaines femmes , c est peut-être que ton conportement et ta facon d être l’es à attires non? Zape ces femme hypocrite comme tu dit qu est ce que tu t’en fous franchement..... tu pourras prendre 10 kilos de muscle si elle T on blesse , c est plus dans la tête que ça se passe que dans les stero ou les muscle

Tu verrais le nombre de meufs qui a l'époque du lycée m'avais rembarré et se foutais de ma gueule parce-que j'étais gros avec des phrase du genre 《 Nan tu m'a vue, du crois que des meufs comme moi va sortir avec un mec comme toi, mais regarde toi sérieux》tu en avais une avec qui j'avais essayer de parler sur facebook qui ma rembarré méchamment pour ensuite partager les capture de conservation sur son mur avec toues les élevés de mon lycée et tous le monde c'est foutue de ma gueule pendant des semaines . alors que maintenant des anciennes meufs de mon lycée commente mes photos insta ou m'envoie des mp du genre《 comment ta changer ou comment test devenue beau gosse>>

Quand j'ai décidé de commencer la musculation j'ai crus que j'allais pouvoirs perdre du gras et gagner du muscle en méme temps et la le coach de la me dit que c'est pas possible. Que je devais d'abord faire un régime avec ensuite une prise de masse très lente ou bien alors que je pouvais faire une masse mais vraiment très contrôlés, mais que vue mon manque d’expérience vallais pas prendre le risque. Je vous dit pas comment j'avais les boules.
Putain un ans de régimes, pour ensuite me retrouver plus minces mais encore te la peaux chelous et la je me dit c'est bon dans un ans j'aurais un putain physique, puis le coach me dit c'est bien maintenant ta une bonnes base maintenant ont peux partir sur une prise de masse lent et si tous se passe bien dans 5 ans t’auras un beau physique et la je me disais il se fous de ma gueule.
Il me dit 5 ans alors que pleins de mecs sur facebook ou youtube se transforme en même pas 1ans aux pire 2. je lui pose donc la question et la il m'explique beaucoup de ses gens se charge mais se font passé pour des naturel et qu'il faut pas y toucher blas blas. j'ai donc décidé de me lancer dans la chimie, j'ai d'abord fait une cure de t-bol, 1 ans apres testo simple et 8 mois après la cure que je viens de terminé
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ça m’a presque arraché une larme ton histoire...

Donc en gros là tu te retrouves avec des problèmes de santé potentiels parce que tu n’as pas su attendre et travailler dur pendant 3-4 ans pour atteindre un physique respectable, tout ça parce que des gamines de lycée se moquaient de toi?...

Ben franchement tu m’excuseras mais je ne sais pas quoi dire, pour moi c’est loin d’être une justification, c’est au mieux une excuse pour ton manque d’investissement et de volonté.
 
I

invité

ce qui me fais plaisir là c'est que tu laisses tomber ton coté hautain et qu'enfin, on n'a moins l'impression de parler a un être mal élevé et égocentrique.

Qu'enfin tu nous laisses l’opportunité de te comprendre, au lieu de faire ce que l'on vois trop souvent de nos jours chez les jeunes et le pire, chez de plus en plus de vieux qui se disent "puisque tout le monde le fait je vais me comporter pareil" , alors que pour eux, c'est encore plus inexcusable vu qu'ils sont censés avoir été éduqué autrement.

T'es surtout victimes des codes de ton époque ou tout semble accessible facilement......je juge pas, j'en ai déjà parlé ici ou sur Meso je sais plus mais si j'avais eu 20 piges maintenant j'aurais certainement été en proie aux mêmes erreurs.

Ce qui serait constructif c'est qu'au lieu de nous voir comme des gros con, cette conversation et nos réactions provoquent une réflexion chez toi.

T'auras beau faire n'importe quoi que tu ne plairas jamais a tout le monde et les gonzesses de 20 piges c'est franchement pas le bonheur niveau stabilité émotionnelle, ni les mecs d'ailleurs. Du coup on encaisse des frustrations et des traumatismes pour des conneries de physique ou niveau social etc...........

Ce qui est dommage c'est qu'apparemment personne ne t'as enseigné à quel point il valorisant de prendre la peine de s'investir sur le long terme dans une discipline épanouissante, ce qui te construira dans la vie et chassera ces frustration débiles qu'on a tous subi durant l'enfance et/ou l'adolescence.

Moi même a 50 ans je me bats encore contre bien des démons qui me pourrissent la vie.

Voila nightwish, j’espère qu'on t'auras apporté un truc plus constructif sur le long terme qu'une cure de merde et des soucis hormonaux...a ton age ce serait fatal.
 
I

invité

j'ajouterai que tu as choisi la muscu, et dans cette discipline c'est a toi de tout faire pour apprendre, progresser expérimenter au milieu de branlos qui ne comprennent rien a rien, ou qui sont convaincu de tout savoir, ajoutes a ça quelques demoiselles qui se baladent avec des cibles dessinés sur le postérieur et tu comprends que les salles sont parfois des zoos, dommage car c'est une vraie discipline.

Au contraire de la boxe par exemple ou tu a un coach qui peut même s'apparenter a un gourou et qui te prends sous son aile pour te transformer pour peu que tu le veuilles.

Bref, c'est pas parce que tu es tombé sur des cons que tu dois te comporter pareil...donc vu que tu as une sensibilité, sert t'en pour trouver des gens dignes de confiance.
 
Retour
Haut