relance raté ? un crash ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut comme dit diabolo77 tu nous laisse l opportunité de te comprendre un peux. Il faut que tu mûrisses mon ami le regard des autres tu t en fou . ne Te tu pas la santé pour quelque jeune filles de 20 ans ,tu le fait pour toi et non pour les autres . . .les filles qui se moque...................................... tu connais l histoire de la fraise et de la merde? C est une merde et une fraise qui sont dans un jardin, et la fraise dit à la merde tu es pas belle tu pue et cela plusieurs fois par jour. Et un beau jour une main vient ramasser la fraise et la merd a lui repondit à bientôt. . .reflechit sur la moralité de l histoire
 

nightwing2.0

membre approuvé
Ça m’a presque arraché une larme ton histoire...

Donc en gros là tu te retrouves avec des problèmes de santé potentiels parce que tu n’as pas su attendre et travailler dur pendant 3-4 ans pour atteindre un physique respectable, tout ça parce que des gamines de lycée se moquaient de toi?...

Ben franchement tu m’excuseras mais je ne sais pas quoi dire, pour moi c’est loin d’être une justification, c’est au mieux une excuse pour ton manque d’investissement et de volonté.

Je n'est pas dit que j'avais des problemmes de santé à cause de ma derniers cure. Mais que mon taux de testo n’était pas remonter a fond comme mes derniers cure mais qu'a 50%

ce qui me fais plaisir là c'est que tu laisses tomber ton coté hautain et qu'enfin, on n'a moins l'impression de parler a un être mal élevé et égocentrique.

Qu'enfin tu nous laisses l’opportunité de te comprendre, au lieu de faire ce que l'on vois trop souvent de nos jours chez les jeunes et le pire, chez de plus en plus de vieux qui se disent "puisque tout le monde le fait je vais me comporter pareil" , alors que pour eux, c'est encore plus inexcusable vu qu'ils sont censés avoir été éduqué autrement.

T'es surtout victimes des codes de ton époque ou tout semble accessible facilement......je juge pas, j'en ai déjà parlé ici ou sur Meso je sais plus mais si j'avais eu 20 piges maintenant j'aurais certainement été en proie aux mêmes erreurs.

Ce qui serait constructif c'est qu'au lieu de nous voir comme des gros con, cette conversation et nos réactions provoquent une réflexion chez toi.

T'auras beau faire n'importe quoi que tu ne plairas jamais a tout le monde et les gonzesses de 20 piges c'est franchement pas le bonheur niveau stabilité émotionnelle, ni les mecs d'ailleurs. Du coup on encaisse des frustrations et des traumatismes pour des conneries de physique ou niveau social etc...........

Ce qui est dommage c'est qu'apparemment personne ne t'as enseigné à quel point il valorisant de prendre la peine de s'investir sur le long terme dans une discipline épanouissante, ce qui te construira dans la vie et chassera ces frustration débiles qu'on a tous subi durant l'enfance et/ou l'adolescence.

Moi même a 50 ans je me bats encore contre bien des démons qui me pourrissent la vie.

Voila nightwish, j’espère qu'on t'auras apporté un truc plus constructif sur le long terme qu'une cure de merde et des soucis hormonaux...a ton age ce serait fatal.
Salut comme dit diabolo77 tu nous laisse l opportunité de te comprendre un peux. Il faut que tu mûrisses mon ami le regard des autres tu t en fou . ne Te tu pas la santé pour quelque jeune filles de 20 ans ,tu le fait pour toi et non pour les autres . . .les filles qui se moque...................................... tu connais l histoire de la fraise et de la merde? C est une merde et une fraise qui sont dans un jardin, et la fraise dit à la merde tu es pas belle tu pue et cela plusieurs fois par jour. Et un beau jour une main vient ramasser la fraise et la merd a lui repondit à bientôt. . .reflechit sur la moralité de l histoire

Maintenant que mon physique à changer je me sens plus heureux. Je me sens mieux dans ma peaux. Maintenant que je me regarder dans le miroirs je suis très content je me dit que j'ai physique j'ai toujours rêvé d'avoir, que je m'imaginer jamais avoirs.
Apres j’avoue que ça ma mis aussi en même niveaux que ses filles qui se son foutu de moi avant. Maintenant mon objectifs et de profiter de se que j'ai pas pu faire avant, en couchant avec filles canon qui m'aurais envoyer chier avant et aussi avec celle qui se son foutue de moi

En plus je suis pas seuls avoir était gros et toucher à la chimie en commençant la musculation, Jean-Onche pourtant vous êtes beaucoup à le louanger
 

nightwing2.0

membre approuvé
Attention j'ai jamais dit que j'allais retoucher à la chimie. J'ai toujours dit que ma troisièmes cure était ma dernier. Surtout que j'ai atteins l'objectif que je voulais
 

nightwing2.0

membre approuvé
j'ajouterai que tu as choisi la muscu, et dans cette discipline c'est a toi de tout faire pour apprendre, progresser expérimenter au milieu de branlos qui ne comprennent rien a rien, ou qui sont convaincu de tout savoir, ajoutes a ça quelques demoiselles qui se baladent avec des cibles dessinés sur le postérieur et tu comprends que les salles sont parfois des zoos, dommage car c'est une vraie discipline.

Au contraire de la boxe par exemple ou tu a un coach qui peut même s'apparenter a un gourou et qui te prends sous son aile pour te transformer pour peu que tu le veuilles.

Bref, c'est pas parce que tu es tombé sur des cons que tu dois te comporter pareil...donc vu que tu as une sensibilité, sert t'en pour trouver des gens dignes de confiance.

Ta supprimer ton dernier post ?
 
I

invité

ouai, ça faisait ptet un peu donneur de leçon a force, du coup j'ai viré. A toi de faire ton parcours.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Top ambiance ici :D

Perso quand je vois tes taux de testo dans tes prises de sang... je ne vois aucun problème !
Tu pensais retrouver les hauts niveaux que tu avais en decembre quelques semaines après ta cure ?
La ton taux de fin avril est plus que correct !
 

Drawnlife

membre approuvé
Instructif comme post , comme quoi les réseaux sociaux pousse vraiment certain à faire des choix non réfléchit.

Pour ce qui est de tes taux de testo je laisse les autres te répondre , n'ayant encore jamais fait de cure , je ne suis pas le mieux placé pour en parler.

Par contre avec toute la bienveillance que je peu t'accorder, vouloir changé c'est une bonne chose , mais ne pense tu pas qu'attendre 4-5ans et savourer le prix des efforts fait ne t'aurait pas apporté une satisfaction supplémentaire ? ( sans parler de ta santé )
 

nightwing2.0

membre approuvé
ouai, ça faisait ptet un peu donneur de leçon a force, du coup j'ai viré. A toi de faire ton parcours.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. ;)

Je trouver ton message intéressant.

Top ambiance ici :D

Perso quand je vois tes taux de testo dans tes prises de sang... je ne vois aucun problème !
Tu pensais retrouver les hauts niveaux que tu avais en decembre quelques semaines après ta cure ?
La ton taux de fin avril est plus que correct !

Oui d'habitude mes taux de testo revenais 100% de se qui etait avant ma cure

Instructif comme post , comme quoi les réseaux sociaux pousse vraiment certain à faire des choix non réfléchit.

Pour ce qui est de tes taux de testo je laisse les autres te répondre , n'ayant encore jamais fait de cure , je ne suis pas le mieux placé pour en parler.

Par contre avec toute la bienveillance que je peu t'accorder, vouloir changé c'est une bonne chose , mais ne pense tu pas qu'attendre 4-5ans et savourer le prix des efforts fait ne t'aurait pas apporté une satisfaction supplémentaire ? ( sans parler de ta santé )

Je en avais mare je pouvais plus attendre et je me suis qu'il pouvais se en passer des choses en 5 ans qui aurais pu m'empercher à continuer à progressé, alors que la j'avais le temps de me consacré aux truc. Je pouvais plus me regardé à poils dans le miroir j'avais trop honte de mon corps
 

lorentrx

membre approuvé
Nightwing2.0 , combien de temps après ta relance as tu et avais tu laissé passer avant de faire tes pds ? Cela peut expliquer la différence de tes taux ...
t as contrôlé ta prolactine avec le deca , avant , pendant , et après ta cure ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

nightwing2.0

membre approuvé
Nightwing2.0 , combien de temps après ta relance as tu et avais tu laissé passer avant de faire tes pds ? Cela peut expliquer la différence de tes taux ...
t as contrôlé ta prolactine avec le deca , avant , pendant , et après ta cure ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

relance 3 semaines après la derniers injection et pds 4 semaines après
Prolactine je vais regardé
 

nightwing2.0

membre approuvé
Prolactine
pre-cure
5.3ng/ml
102.1 microUI/l

post -cure
9.1ng/ml
192.1 microUI/l

Refererence
4 à 15.2 ng/ml
84.8 à 322.2 microUI/l
 
I

invité

Dans ce cas là tout roule en effet ce n'est qu'une question de temps. ;)

Au final quels sont les avantages que t'a apportés cette cure en ce moment présent ? Force, masse, endurance, ...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
L'axe de chacun réagit différemment, les relances sont fonctions du protocole utilisé...

Si tu te connais ou pas...

le clomid et nolva sont à utiliser pour une relance en douceur... dans le temps

les injections successives de HCG sont un peu plus forte...surtout au début (cela peut être un bon stimulant)

Mon expérience m'a toujours fait utilisé un base de testo en parallèle de la relance...

faire la balance entre androgènes et œstrogènes est primordiale pour une bonne relance !

Attention si tu prends trop d’œstrogènes tu te sens un peu comme une grosse merde...surtout après une cure...

Tant que tout est OK c'est l'essentiel...
 
  • Like
Réactions: doc

nightwing2.0

membre approuvé
Dans ce cas là tout roule en effet ce n'est qu'une question de temps. ;)

Au final quels sont les avantages que t'a apportés cette cure en ce moment présent ? Force, masse, endurance, ...
Masse et force. Pour l'instant j'attend que ma testo remonte à fond avant de partir sur une sèche pour essayer de tomber à 8%, pour l'instant je préfère resté en maintenance, ensuite le reste de mon entrainement porteras sur la force et l'endurance pour me préparé pour les testes de pompier de paris.

je prévois de re-faire une prise de sans mi juillet

Question à part j'ai eu une invitation d'amis d'un gars qui a l'air de vendre des steroides, il à sont remplis de photos de stock est se quelqu'un connais ?
 
I

invité

Oui on m'a déjà proposé des stéros en mp en effet mais ce n'est pas lui encore un autre ...

Autrement par la suite, tu envisages de refaire une cure ?
 
I

invité

Dans le cas de mp visant a acheter ou vendre des produits , dites le nous , qu'on fasse le nécessaire , car si il y a embrouille après , vous risquez vous même le ban .
 

nightwing2.0

membre approuvé
Oui on m'a déjà proposé des stéros en mp en effet mais ce n'est pas lui encore un autre ...

Autrement par la suite, tu envisages de refaire une cure ?
Non c'est pour un pote qui voudrais faire ça premières cure et mon vendeur et en vacance pour aux moins 1ans et demie

Dans le cas de mp visant a acheter ou vendre des produits , dites le nous , qu'on fasse le nécessaire , car si il y a embrouille après , vous risquez vous même le ban .
J'ai reçu le mp d'un gars en février comme quoi il faisais une promo de 5 % dur son site, mais le gars dont je parle c'est sur Facebook. Il ma dit qu'il avais un entrepôt en roumanie et Dubaï
 
I

invité

C'est aussi probable que ce soit la police infiltrée ou escrocs , donc faites comme vous voulez , mais ne venez PAS vous plaindre après .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@nightwing2.0 ce qui se passe ailleurs qu'ici (comme facebook par exemple) n'a pas lieu d'être cité.
Si un type te MP sur Facebook pour te vendre des produits, ici on est sur MEM, alors nous n'aurons pas de réponse pour toi.
Si un type te MP ici à ce sujet, là, c'est différent, et nous interviendrons car c'est hors règlement de MEM, et genre un piège à con.

PS: Un effort sur l'orthographe, grammaire et syntaxe s'il te plait, car tes écrits sont difficiles à comprendre.
 
I

invité

Que ce soit la Police infiltré en effet, je n'y avais pas pensé ...

Oui çà date c'été un message d'un gars inscrit le 6 février 2018 et message reçu le même jours comme quoi il faisait un rabais de 5% sur son site comme dit plus haut.

Swat je te mp pour plus d'infos.:thumbsup:
 

nightwing2.0

membre approuvé
nouvelles pds faite. C'est normal que je suis au dessus des moyennes ou c'est pas important ? Par contre je crois que ma fatigue venais de ma tsh qui était trop hautes, car les référence des labos son complètement obsolète d’après Julien Veneson pour des raisons de statistique pour lui la moyennes est plutôt entre 1 à 3.3 et le taux parfait et 1
testosterone (ECLIA) 33nmol/l 8.6-29
12.8ng/ml 2.5-9
testosterone libre (RIA) 201.4pmol/l 30.1-189
56pg/ml 8.7-54.7
testosterone bio (RIA) 13.8nmol/l 2.7-12
4.22ng/ml 0.78-3.46
proteine lians la testo 56nmol/l 15-54
5.3ng/ml 1.7-5.1
TSH 2mUI/l 0.270-4.200
 
I

invité

Je le trouve vraiment haut ton taux de testo quand même, toi qui disait que çà voulait pas revenir, là sur le coup c'est plus que revenue ...

Tu prends quelques chose en ce moment ou tu est vraiment revenue au naturel sans rien du tout ? o_O
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il doit rester de la testo exogène encore dans le sang.

Ou alors tu es ce qu'on appelle 'gifté'
 
Retour
Haut