remarques les plus cons

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Une ligne de peptopro et c'est bon. Ahahah
Ta raison de rester calme, il fait vite savoir avec qui tu peux discuter vraiment de nutrition et les autres. Moi je dit oui à tout et je me casse mais défis ça ddemange.

Tout à l'heure à la salle:
Un jeune couillon qui me voit à la salle depuis pas mal de temps minterpelle en pleine série pour me demander à quoi servais mes chaussures (vibram five fingers vive dangers pour ceux qui connaissent que je porte tous les jrs à la salle depuis plus de 1an)
Je lui répond : bah à pas être pied nus
Non mais vraiment ça sert à quoi
Je reste gentil : et toi te chaussures elles te servent à quoi?
Non mais Ya une spécificités particulières
La je comprend qui va pas me.lâché du coup je répond : oui je crois que ça attire les cons.
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Une ligne de peptopro et c'est bon. Ahahah
Ta raison de rester calme, il fait vite savoir avec qui tu peux discuter vraiment de nutrition et les autres. Moi je dit oui à tout et je me casse mais défis ça ddemange.

Tout à l'heure à la salle:
Un jeune couillon qui me voit à la salle depuis pas mal de temps minterpelle en pleine série pour me demander à quoi servais mes chaussures (vibram vive dangers pour ceux qui connaissent que je porte tous les jrs à la salle depuis plus de 1an)
Je lui répond : bah à pas être pied nus
Non mais vraiment ça sert à quoi
Je reste gentil : et toi te chaussures elles te servent à quoi?
Non mais Ya une spécificités particulières
La je comprend qui va pas me.lâché du coup je répond : oui je crois que ça attire les cons.

Jojos est méchant:mdr:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

:mdr: :mdr: trop fort
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Pour ma part j'ai pu entendre et voir ça :

"faut vraiment être abrutti pour prendre de la créatine, sa te sèche les couilles !"

un pharmacien à ma salle :
"Tu peut être sur que tu fait du diabète avec ta maltodextrine"

2 kéké entre eux :
"-Avant d'aller au foot et à la salle, je prend 2 cuillères à soupe de créatine,
putain avec ça je suis un tueur maintenant !
- tu parle, t qu'un dopé !"


2 autres kéké en parlant de moi :
"- Tu a vu le mec là-bas comment son dos il est gros, c'est trop moche !
- C'est normale il fait un entrainement de catcheur."


une copine un peu candide :
"Si tu te muscle de partout, comment tu fait pour te muscler la bite ?"
le pire c'est qu'elle était très sérieuse ...

Mon beau-frère, en parlant des compléments alimentaires :

"Arrète de jouer au apprenti sorcier avec tes produits,
tu peut être sur que tu va te retrouver l'cul dans le lit"

le jour où je suis malade, j'attend sa réflexion ...


Un gros fatboy bien gras, avec le verbe un peut haut :
"MOI JFAIT LA METHODE BULGART ! ",
sans échauffement, il charge la barres au DC a 100kg.
Il s'allonge fait un reps violentes avec un gros rebond sur la poitrine en hurlant.
Il jette la barre dans les crochets, sauf que celle-ci rebondis et se décroche d'un coté,
pour venir s’encastrer dans son arcade sourcilière...
Je ne l'ai jamais revu après sa.


Désolé pour la vulgarité, mais c'est les propos exacts.

Je ne sait pas si c'est spécifique à la mentalité française,
mais c'est quand même malheureux les préjugé qu'il peut y avoir dans ce sport...

Sa peut faire rire, mais je trouve que c'est quand même grave ...

D'abord maintenant je m’entraîne avec des écouteur, pour m'épargner de tout sa. Du moins pendant le training ...
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

une copine un peu candide :
"Si tu te muscle de partout, comment tu fait pour te muscler la bite ?"
le pire c'est qu'elle était très sérieuse ...

...

Dis lui à cette connasse qu'il faut qu'elle te suce matin, midi et soir
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

le coup de la bite c est vrai que ca les tracasse , je me rappelle lors d un repas il y a deja longtemps quand je demarrais , ma copine de l epoque avait invitée une de ses cops , a la fin du repas on parlait muscu et on feuilletais un magazine , et la premiere chose que celle ci a dites " vu comme ils sont musclés , ils se musclent ici aussi ???? sinon ca doit etre minuscule " lol
que repondre a tant de naiveté en meme temps !!!!!!???!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

"fais attention quand on vois trop les veines c'est dangereux si tu te fais attaquer par un gars avec un couteau"
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

ce matin

"c'est quoi dans ton shaker ???? des vitamines ???? alors ça va, tant que c'est pas des proteines......."

moi, "ben si, s'en est......."
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

"moi je vais faire deca pour la masse et winstrol, comme ca j'aurai de la masse bien sèche et dure"
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Pour moi en pleine tronche:

"T'es bien conservé pour ton âge ..."
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

:wavetowel3:CA FAIS TOUJOURS PLAISIR LOL
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Mon Patron avant mon liscensciement (a l'amiable), m'avais convoqué avec le directeur a ses coté :

PDG : Jerome, voila, a ce qu'il parait tu prend des produits pour le culturisme dans la salle de pause , Tu prend des proteines pour gonfler ?

Moi : Oui.

PDG : Tu peses combien ?

Moi : 78kg

PDG : Tu prends ou deja pris des steroides anabolisant ?

Moi (en pleine cure les avants bras couverts de veines) : j'ai jamais rien pris

PDG : "C'est marrant, j'ai vu des mecs qui font de la muscu qui deviennent gros d'un coup, il prennent jamais rien ! bref les proteines j'ai peur pour ta santé, je sais que ca fait gonfler et a ce rythme la tu vas devenir encore plus gros, je sais c'est un engrenage, crois moi tu vas faire 90kg dans 2 ans!
Bref, c'est pas la salle qui va te donner a manger, ca sert a rien, tu ferais mieux d'investir ton energie sur le rayon "boucherie" ton avenir est la, donc dorenavant tu ne prendra plus tes proteines en pause, c'est mauvais pour les reins et le cerveau, alors fais gaffe car t'es un bon element, et puis ne pense meme pas faire de concours c'est pas compatible"
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Le nombre de fois ou j ai entendu ce genre de trucs...par contre, le pire, c est que moi, ca venait des clients, et je precise je bossais dans des bars...
Donc, vous avez la grosse poche qui picole tous les jours, qui vous sort : ca te tuera tes poud'es, y a rien de plus mauvais..
Enorme quand meme ...^^
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

mon chef m'appelle le protéïné parceque certains colis son livrés à mon boulot. Le midi, quand je mange mon poulet/pates y-a un mec qui me sort "si tu fais attention à ce que tu manges tu peux pas manger avec les hommes"

je suis écroulé là, le mec s'empiffre de mayo et mange hyper gras vu son physique, alors qu'il a 10 piges de moins que moi, je me dis qu'il devrais bien faire attention à ce qu'il mange et faire un peu d'exercices parcequ'il est goalé comme une amphore et que d'ici quelques années il va pas ressembler à grand chose. je laisse pisser je m'en fou de ce qu'il peu dire.

Hier, mon frère, un peu bourré

" et toi faudrais que tu arrettes tes prooooooteiiiiiines heiiiiiin parcequ'avec tous les produits que tu prends tu vas tomber dans des problèmes de santé "

bon, c'est mon frangin, alors je suis parti dans les explications sur les prot et les problèmes liés à l'alimentation quand on achète n'importe quoi mais je pensais pas que l'on ferait sans cesse l'objet de railleries et d'incompréhension dès que l'on dis que l'on aime la muscu et que l'on en fait.

et encore qu'est-ce que ça va être plus tard......

c'est ouf ça.

Mais je me rends compte que ça travaille beaucoup le citron des gens parcequ'ils se remettent en question en se rendant compte qu'eux ne s'entretiennent pas. certains cherchent à en savoir plus et même s'inscrivent en salle ( 2 collègues l'ont fait à force d'en causer avec moi le midi) soit ils raillent......
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Code:
ca te tuera tes poud'es, y a rien de plus mauvais.

Je fait même plus gaffe quand on me sort ça . Surtout venant de personne n'ayant aucune hygiène de vie .

Une chose qui m’énerve aussi c'est les personnes qui sont toujours entrain de dire " bein tu mange encore !! tu va grossir hein " . Je cherche même plus a expliqué pourquoi :clap:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Ne me dis pas que tu as été licencié à cause de ça??? :(

Ca a été une des raison pour lesquelles cela s'est produit.
HS : La raison principale etait le salaire, il m'a dit que je "coutais trop cher", voulait baisser mon salaire tout en me maintenant les responsabilité du rayon (j'etais chef), j'ai refusé bien sur.

@Marv : t'arrivais a garder ton sang froid en cure avec ces pillier de bars aux attitudes et aux remarques insupportables au quotidien ?
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

ben là ça craint un peu quand même.

C'est vrai que le coup de la popoche qui fait la leçon c'est coquet.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Ca a été une des raison pour lesquelles cela s'est produit.
HS : La raison principale etait le salaire, il m'a dit que je "coutais trop cher", voulait baisser mon salaire tout en me maintenant les responsabilité du rayon (j'etais chef), j'ai refusé bien sur.

@Marv : t'arrivais a garder ton sang froid en cure avec ces pillier de bars aux attitudes et aux remarques insupportables au quotidien ?

Lamentable.
Moi, je lui aurais claqué la gueule.
Une des raisons pour laquelle je ne veux plus bosser avec des français.
Ma boite est Us et si tu ne fais pas de muscu ou ne prends pas de prots, tu es un mec bizarre.(Milieu de la sécu).
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Mon Patron avant mon liscensciement (a l'amiable), m'avais convoqué avec le directeur a ses coté :

PDG : Jerome, voila, a ce qu'il parait tu prend des produits pour le culturisme dans la salle de pause , Tu prend des proteines pour gonfler ?

Moi : Oui.

PDG : Tu peses combien ?

Moi : 78kg

PDG : Tu prends ou deja pris des steroides anabolisant ?

Moi (en pleine cure les avants bras couverts de veines) : j'ai jamais rien pris

PDG : "C'est marrant, j'ai vu des mecs qui font de la muscu qui deviennent gros d'un coup, il prennent jamais rien ! bref les proteines j'ai peur pour ta santé, je sais que ca fait gonfler et a ce rythme la tu vas devenir encore plus gros, je sais c'est un engrenage, crois moi tu vas faire 90kg dans 2 ans!
Bref, c'est pas la salle qui va te donner a manger, ca sert a rien, tu ferais mieux d'investir ton energie sur le rayon "boucherie" ton avenir est la, donc dorenavant tu ne prendra plus tes proteines en pause, c'est mauvais pour les reins et le cerveau, alors fais gaffe car t'es un bon element, et puis ne pense meme pas faire de concours c'est pas compatible"

"dorenavant tu ne prendra plus tes proteines en pause"
C'est la pause,je picole pas,je ne me shoot pas! Je ne porte pas atteinte à la societé par mon action!bien trouve autre choses
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Lamentable.
Moi, je lui aurais claqué la gueule.
Une des raisons pour laquelle je ne veux plus bosser avec des français.
Ma boite est Us et si tu ne fais pas de muscu ou ne prends pas de prots, tu es un mec bizarre.(Milieu de la sécu).

Cela arrive beaucoup trop souvent en ce moment en France.

Il n' y a pas très longtemps , lors d' un entretien d'embauche, le recruteur, un peu beaucoup grassouillet, me voyant arriver me sort : " Désolé mais je ne veux pas de bodybuilder dans mon équipe"
Je lui ai répondu aussi sec " Dans ce cas, je ne vais pas vous faire perdre votre temps et le mien et j'ai fait demi tour".

Je suis resté calme mais j'avais sacrément envie de lui en coller une quand même
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

je pensais pas que ça allait jusque-là.

les reflexions c'est deja reloud, mais de là à en louper des embauches. décidément en France......
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Cela arrive beaucoup trop souvent en ce moment en France.

Il n' y a pas très longtemps , lors d' un entretien d'embauche, le recruteur, un peu beaucoup grassouillet, me voyant arriver me sort : " Désolé mais je ne veux pas de bodybuilder dans mon équipe"
Je lui ai répondu aussi sec " Dans ce cas, je ne vais pas vous faire perdre votre temps et le mien et j'ai fait demi tour".

Je suis resté calme mais j'avais sacrément envie de lui en coller une quand même

putin mais c est quoi ces cons . juste parce que tu as un PHYSIQUE la france je te jure me fout la gerbe
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

t'façon les mentalitées au taf c'est space. je fais un métier intrusif vu que je dépanne, je passe mon temps à aller chez les autres. Faut voir ce que les gens se permettent..........
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

moi qui travail au urgences d un hopital tu verais toutes les remarques que l on me fais entre les medecin et les internes

les plus cools sont les infirmieres
 
Retour
Haut