Re : Re: remarques les plus cons
Une ligne de peptopro et c'est bon. Ahahah
Ta raison de rester calme, il fait vite savoir avec qui tu peux discuter vraiment de nutrition et les autres. Moi je dit oui à tout et je me casse mais défis ça ddemange.
Tout à l'heure à la salle:
Un jeune couillon qui me voit à la salle depuis pas mal de temps minterpelle en pleine série pour me demander à quoi servais mes chaussures (vibram five fingers vive dangers pour ceux qui connaissent que je porte tous les jrs à la salle depuis plus de 1an)
Je lui répond : bah à pas être pied nus
Non mais vraiment ça sert à quoi
Je reste gentil : et toi te chaussures elles te servent à quoi?
Non mais Ya une spécificités particulières
La je comprend qui va pas me.lâché du coup je répond : oui je crois que ça attire les cons.
Une ligne de peptopro et c'est bon. Ahahah
Ta raison de rester calme, il fait vite savoir avec qui tu peux discuter vraiment de nutrition et les autres. Moi je dit oui à tout et je me casse mais défis ça ddemange.
Tout à l'heure à la salle:
Un jeune couillon qui me voit à la salle depuis pas mal de temps minterpelle en pleine série pour me demander à quoi servais mes chaussures (vibram five fingers vive dangers pour ceux qui connaissent que je porte tous les jrs à la salle depuis plus de 1an)
Je lui répond : bah à pas être pied nus
Non mais vraiment ça sert à quoi
Je reste gentil : et toi te chaussures elles te servent à quoi?
Non mais Ya une spécificités particulières
La je comprend qui va pas me.lâché du coup je répond : oui je crois que ça attire les cons.
Dernière modification par un modérateur: