remarques les plus cons

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Tu n'as pas tort Danny.

Avec le recul tu as raison mais sur le coup, je me disais que j'avais vraiment pas de temps à perdre avec ce genre de bonhomme et professionnellement avec cette mentalité ça n'aurait surement pas collé entre nous de toute façon
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Tu n'as pas tort Danny.

Avec le recul tu as raison mais sur le coup, je me disais que j'avais vraiment pas de temps à perdre avec ce genre de bonhomme et professionnellement avec cette mentalité ça n'aurait surement pas collé entre nous de toute façon

Bien sur qu'il n'a pas tort et que ce n'est pas une perte de temps.

Je me dis pourquoi je me suis caché pendant tant de temps, car d'entree je n'ai pas sur repondre au moment ou il le fallait.
Et je n'ai pas tendu un baton a ma hyerachie, mais une barre olypique d'halterophile pour ma faire battre.
Les directeurs usent de leur cerveau, exploitent cette capacité de reflexion pour nous pieger, a l'image des homme politique quand on leur pose une question delicate.

Il y a 1 bodybuilder qui avait compris cela et qui a reussi a imposer ses choix, Arnold tout simplement, a finir par gouverner tout un etat, creer une compete prestigieuse qui a sa place en europe depuis peu, alors qu'on se foutait lui quand il a dit qu'il allait etre le plus musclé a son epoque, et il a su tirer parti de cela par la suite, avant lui quelles etaient les mentalités aux US ?

Dommage que je ne puisse pas te donner X point de reput

Danny a completement raison, on passe assez pour des gens qui ne font pas marcher notre cerveau, ne leur laisson meme pas une occasion de le penser, un bodybuilder est bien capable pour mettre en place un plan diete, avoir des connaissance en chimie et biologie du corps, et pour cela il reflechi, analyse, et realise.
Nous avons tous cette capacité, et par cette capacité de repondre comme il le dit au moment ou il le faut, les gens peut etre nous verrons differement
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Conquérir du terrain, ce n'est pas une perte de temps. Imposer son point de vue, ce n'est pas une perte de temps. Sinon, effectivement autant aller prendre ses prots dans les chiottes (du lycée, de l'université, de l'entreprise) porter des vêtements flottants pour se cacher, et fermer sa gueule.

Sinon, autant ne pas comprendre qu'en participant à un forum borderline, on ne fait pas dans la confidence, et on montre ses fesses, bon gré, mal gré.

En Espagne, tout le monde va "al gimnasio" après le travail, sans discrimination d'âge ni de sexe. Les boutiques de nutrition ne se dissimulent pas comme des salons de massage thaï.

Dans ce foutu pays qui s'appelle France ( mais plus pour longtemps) si tu baisses ta culotte, c'est déjà trop tard. Moi je prends ma prot. et tout ce qui va avec où je veux, depuis toujours, et personne ne m'a jamais emmerdé. Et si jamais on me pose la question, j'ai pas mal de réponses à fournir qui décontenanceront le malheureux qui s'y risque.

Danny, je suis d'accord avec toi sur tous ces principes.

Je parlais précisément du contexte de SHOGUN, à savoir un employeur qui part sur un apriori négatif.
Alors oui, il est possible de crier à la discrimination, de hurler que parce-que l'on est bodybuilders on est mis sur le banc de touche, et ça avant même d'avoir pu se mettre en avant !

Pour obtenir quoi? Un entretient d'embauche qui démarre très mal, et qui est de toute façon voué à l'échec?

Moi aussi je bois ma prot devant tout le monde, j'ai pas honte de me mettre torse nu devant les potes, je remballe les gens qui me font des réflexions, et je suis très fier du sport que je pratique. :eek:riginal:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Danny, je suis d'accord avec toi sur tous ces principes.

Je parlais précisément du contexte de SHOGUN, à savoir un employeur qui part sur un apriori négatif.
Alors oui, il est possible de crier à la discrimination, de hurler que parce-que l'on est bodybuilders on est mis sur le banc de touche, et ça avant même d'avoir pu se mettre en avant !

Pour obtenir quoi? Un entretient d'embauche qui démarre très mal, et qui est de toute façon voué à l'échec?

Moi aussi je bois ma prot devant tout le monde, j'ai pas honte de me mettre torse nu devant les potes, je remballe les gens qui me font des réflexions, et je suis très fier du sport que je pratique. :eek:riginal:

+ 1 avec toi sur tout et en particulier sur le point surligné en rouge
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Un entretien d'embauche demarrera mal pour toi si tu leur laisse croire qu'il feront TOUT ce qu'ils veulent de toi.

Un exeple un pote qui fait de la force, a l'epoque ou il fesait de l'haltero, a carrefour il y a 10 ans, a un entretien de vendeur telé.

Le PDG le voyant costeau lui a demandé :
PGD : Vous faites de l'halterophilie ?
Lui : oui.
PDG : c'est bien beau d'etre fort dans les bras mais moi je cherche un mec avec un cerveau, qui sache parler et vendre.
Lui : Justement je suis fort dans les bras, mais encore + dans la vente, et vous voyez vos vendeurs je vais tous les battre comme quand j'ai gagné ma compete d'haltero (il a ete champion de france junior)

Ils ont eclaté de rire, l'ont mis a l'essai, 10 ans plus tard, toujours le meilleur vendeur et il est le seul a qui il lui parlent tout gentiment et il le sait.
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

en clientèle je vois les gens se permettrent des trucs qu'ils n'oseraient pas faire dans la rue parcequ'ils se prendaient des tartes à tour de bras. Mais au chaud, derrière les codes de la vie au travail ils se la racontent..........Si c'est pas les muscles qui vont attirer ce sera autre chose....faut faire avec et pas se démonter pour ça, même si ça énerve.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Vivez la vie comme VOUS la souhaitez et envoyez chier tout ses cons.
Arrêtez de vous cacher pour prendre vos prots, soyez fier, la tête haute peu importe ce qu'ils pensent.
Beaucoup de personnes n'en valent pas la peine...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Pour poursuivre le thread, je conseillerai de lire le "dictionnaire des injures" de Robert Édouard, ouvrage de référence qui m'a permis de progresser tant sur le plan professionnel que personnel, plus sur la construction de la réponse et de l'irrévérence de celle-ci que sur le caractère injurieux.

Ainsi, si un mec vient me dire: Oh! Tu prends de la protéine, c'est pas bon, gnagnagna.
Je répondrais ceci:

" Je peux te confier un secret ? Écoutes ce n'est pas une protéine comme les autres, bien sûr, il y a autre chose dans sa composition. Tu sais, ma femme, elle aime bien que je l'arrose grave quand on fait l'amour... Tu vois ce que je veux dire ? Ouais, la tienne elle aimerait ça aussi... Tu prends cette prot. En 3/4 jours tu vas constater la différence. Non seulement elle va s'accrocher aux rideaux, mais tu vas bien lui remplir la chatte."

Ou ceci

"Ce n'est pas de la protéine. C'est de l'alburone. Je peux manger que ça je suis en chimio".

Ou encore

" Fais pas cette tronche là, tu la reverras bobonne... De toutes façons le jour où tu seras comme moi, il tombera de la merde à Noël"
 
Dernière modification par un modérateur:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

:mdr: excellent Danny.
Faut que tu arrête là, sinon je vais te mettre de la reput tout les jours... :D

EDIT

D'ailleurs, je ne peux plus t'en mettre. Si quelqu'un veut lui en mettre pour moi.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

et bien moi je vais me faire ce plaisir,car il y a longtemps que j'attendais l'occasion!
réput pour danny!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Les gens fument sans se cacher, voir même sous notre nez, sans scrupule ni gêne.
D'autres boivent et se mettent des races à vomir ou à sombrer dans le comas, ca fait rire, on peut s'en vanter, c'est limite une fierté.
D'autres encore ne mangent que du FAT, le SSS (Saturé, Sucré, Salé) est leur religion, tout le monde trouve ca normal, c'est encré dans les mœurses.

Ils sombrent tous dans le même système.
Honnêtement c'est pathétique !

Alors, mesdames, messieurs, soyez fiers de manger intelligemment, de vous supplémenter en conséquence où vous voulez, quand vous voulez et de vous entraîner comme des guerriers.

Peu importe les regards, les remarques ou les réflexions. Sachez que tous ces imbéciles, ignares, lâches, ou tout simplement ignorants, n'auront jamais tout l'honneur qui nous reviend à nous, bodybuilder.

Soyez fier de ce que vous êtes et affirmez vous. C'est à eux de se sentir con, car ce sont eux qui sont dans le faux.
La raison se trouve très souvent dans les minorités.
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Exactement Hades, arretons de nous planquer, juste un exemple les homosexuels se planquaient aussi autrefois, toujours par rapport aux reflexions et au regard des autres, et les mentalités ont evolué.

A force de determination et a etre de + en plus + nombreux, on finira bien par faire evoluer les choses aussi.

J'aimerai tant qu'il y ait des reportages non truqués et pas bidons sur notre sport, qu'ils interwiewent les bonnes personnes, cela aiderait grandement.

Je te rejoins tout a fait Hades, + reput
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

+1 c'est surtout la façon dont les reportages montrent les choses qui est préjudiciable. Quand ils jettent leur dévolu sur un sujet, ils vont te chercher le cas social ou la personne qui aura le truc le plus gras à raconter pour pervertir les choses de façon à ce que le coté voyeur du téléspectateur se mette en marche.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Et du coup on en remange pour notre grade, il y avait eu un reportage que j'avais jugé assez sympathique, c'était celui d'Olivier Delacroix, vous le connaissez ?
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

ça me dis quelque chose.......oui, il était curieux dans le bon sens. Il avait pris la peine d'aller voir des gens qui tiennent des boutiques pour qu'ils disent ce que c'est exactement que les compléments, c'est ça ???
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ouaip c'est ça, y'avais Nataf tout ça dedans, je l'avais trouvé assez sincère comme reportage.

[video=youtube;E7HZBWk5pOo]http://www.youtube.com/watch?v=E7HZBWk5pOo[/video]
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

oui toutafé.......avec la blonde qui racontait ses rapports au taf etc......

y-avait pas cette volonté de démolir les gens sur qui il enquétait.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Oui voilà, après qu'on aime ou pas le personnage il se renseignait un minimum et posait des questions relativement intéressantes, on suivait pas le parcours d'un cas social qui veut ressembler à Schwarzy et passe son temps à se faire pigeonner par des vendeurs de compléments peu scrupuleux comme on le verrais sur certaines chaines..
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Exactement Hades, arretons de nous planquer, juste un exemple les homosexuels se planquaient aussi autrefois, toujours par rapport aux reflexions et au regard des autres, et les mentalités ont evolué.

A force de determination et a etre de + en plus + nombreux, on finira bien par faire evoluer les choses aussi.

J'aimerai tant qu'il y ait des reportages non truqués et pas bidons sur notre sport, qu'ils interwiewent les bonnes personnes, cela aiderait grandement.

Je te rejoins tout a fait Hades, + reput

Merci mon grand.

Je témoigne juste la gerbe que me donne ces mentalités à la con qui se développent comme la peste dans le cerveau des gens.
C'est comme toujours, ils bouffent, regarde et écoute uniquement ce qu'on leur donne, sans chercher à comprendre et réfléchir. Système de m**** !

Bon, fin du HS.

Pour la peine j'en ai une monumentale à vous donner ...

"Hè COACH !!! (le mec discret) Dis moi, t'as pas un produit vite fait qui fait sécher et prendre de la masse, j'veux être bien t'as vu"

Et moi, petit sourir d'ange en coin ... "Si, j'ai ça pour toi ! Mais tu risque d'avoir énormément de mal à le trouver par contre."

Lui, tout excité à l'idée d'avoir LE produit du siècle pour être un dieux grecque sans bouger le petit doigt : "Ah ouai ? t'es sérieux ?! Vas-y c'est quoi s'te plait ?"

Je lui demande de se rapprocher et lui murmure à l'oreille, tel un dealer adepte du trafic sous le manteau : "La discipline ..." Et je suis reparti direct en lui faisant une petite tape sur son épaule squeletique, un clein d'oeil et le pouce du Winner !

Je crois qu'il était dégouté !

J'ADORE leur mettre gentiment les yeux en face des trous ! :musclemachine:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ah ah ah ah ah ah bravo Hadès, j'aurais vraiment aimé voir ça !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le meilleur principe actif pour la sèche: Les dragées Fuca.
Le meilleur principe actif pour la masse: couscous et loukoum.

Donc couscous+loukoum+dragées Fuca: la solution miracle pour les newbies.

Sinon un flacon de sirop de cordum ou des ampoules de Geveor en pharmacie, ça le fait bien aussi (vieilles blagues de salles antiques, à l'époque où il n'y avait q'un banc à DC, un poste de squats et un tirage dorsaux, et un butterfly tout neuf, personne n'avait jamais vu ça !!!)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hahaha, toujours aussi caustique mon ami , j'adore.
 

sigis

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Le meilleur principe actif pour la sèche: Les dragées Fuca.
Le meilleur principe actif pour la masse: couscous et loukoum.

Donc couscous+loukoum+dragées Fuca: la solution miracle pour les newbies.

Sinon un flacon de sirop de cordum ou des ampoules de Geveor en pharmacie, ça le fait bien aussi (vieilles blagues de salles antiques, à l'époque où il n'y avait q'un banc à DC, un poste de squats et un tirage dorsaux, et un butterfly tout neuf, personne n'avait jamais vu ça !!!)

la liqueur de chêne....super efficace....
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : remarques les plus cons

Sa fait un petit moment que je n'ai pas visité Ce poste dc désolé si sa à déjà était dit mais je pense vraiment en tenir une bonne!

-Mon collègue de boulot: tu sais qu'il ne faut se laver après l'entraînement?

-Moi: quoi qu'est ce que tu me raconte la?

-Lui: bas oui si tu te lave après ta séance, sa fait comme un choque thermique et ton muscle ne grossi dc pas!

-Moi: dans ce cas, je me lave plus jamais!

Alors vous en pensez quoi les Potos? Je tiens un sacrée phénomène la!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ah ouais, empaille le ce mec :mdr:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

bah il a raison dans un sens c'est qu'a force de ne pas se laver il va prendre de l'épaisseur donc de la masse :roflmao:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Sa fait un petit moment que je n'ai pas visité Ce poste dc désolé si sa à déjà était dit mais je pense vraiment en tenir une bonne!

-Mon collègue de boulot: tu sais qu'il ne faut se laver après l'entraînement?

-Moi: quoi qu'est ce que tu me raconte la?

-Lui: bas oui si tu te lave après ta séance, sa fait comme un choque thermique et ton muscle ne grossi dc pas!

-Moi: dans ce cas, je me lave plus jamais!

Alors vous en pensez quoi les Potos? Je tiens un sacrée phénomène la!

Il y avait une histoire avec la congestion et l'eau froide, en gros quand tu refroidi vite un muscle tu retranspire derrière et ça ferai perdre de la congestion 'fin c'est un truc de gyms mais certains avaient effectivement pris l'habitude de pas se laver après le sport, j'ai déjà entendu ça à ma salle.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : remarques les plus cons

@ barbarrian, justement je suis en prise de masse, dans à peine 1 ans, je suis sur les planches d'olympia!

@ sho, c'est un mec adorable, mais il a un débit de parole et de connerie à la sec, hallucinant! Et encore je vous passe d'autres histoires qui ne concerne pas le body!

@ Bura, je veux bien te croire, mais j'aimerai bien voir, s'il y a eu des études la dessus
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J' ai deja entendu ça a la salle et je voyais quelques gros qui préféraient attendre au moins une heure pour se laver.
Sauf que ce simplet a tout melangé pensant qu' il ne fallait pas du tout se laver :drool: :roflmao:
 
Retour
Haut