remarques les plus cons

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je te rassure j'ai aussi une tête de con ma poule xpdr :salive:

Y en a qui aime les têtes de cons haha
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vu que le Boss a demandé de rendre ce forum un peu plus vivant, je me suis dit qu'il serait pas mal de déterrer ce petit sujet ;-)

Donc hier soir, au boulot, pendant le repas, on parle diète:
- mon médecin m'a dit qu'il ne fallait jamais mélanger viande et glucides.
- .... ah ok, et sinon il fait quoi ton médecin dans la vie?... :-\
 
I

invité

o_Oo_O:rolleyes::rolleyes:

la vache , c'est quoi comme revue médicales qu'ils lisent ce genre de toubibs ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Vu que le Boss a demandé de rendre ce forum un peu plus vivant, je me suis dit qu'il serait pas mal de déterrer ce petit sujet ;-)

Donc hier soir, au boulot, pendant le repas, on parle diète:
- mon médecin m'a dit qu'il ne fallait jamais mélanger viande et glucides.
- .... ah ok, et sinon il fait quoi ton médecin dans la vie?... :-\

Et il faut manger tes fruits avant pour une meilleure assimilation :D:D:D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Vu que le Boss a demandé de rendre ce forum un peu plus vivant, je me suis dit qu'il serait pas mal de déterrer ce petit sujet ;-)

Donc hier soir, au boulot, pendant le repas, on parle diète:
- mon médecin m'a dit qu'il ne fallait jamais mélanger viande et glucides.
- .... ah ok, et sinon il fait quoi ton médecin dans la vie?... :-\

Le pire c'est que le mec, il y croit lol
Et manger à 12h00 pile car à partir de 12h03 ton corps assimile plus les protéines, à moins de manger la tête en bas!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
pour être franc, j'ai même pas voulu répondre quand j'ai vu qu'à 20h00 il s'enfilait sa salade de pâtes et ses légumes...
 
I

invité

Au boulot l'été dernier....

Une commerciale :

Bon faut que je maigrisse alors j'ai décidé de faire attention a ce que je mange.

Avec..dans ses petites menottes...un brie de meaux entier et 1,5 litres de coca zero.

J'ai ris..comme un con.....elle l'a mal pris " ben quoi ?? Il est sans sucre le coca"
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
oui ca va bien, j ai eu pas mal de p'tit projets a faire des ces derniers temps j avais aussi arrêté l entraînement par manque de temps et d envie surtout. le décès de mon père a été assez dur a passer donc ptite déprime. mais maintenant ça va mieux . j ai repris l entraînement j ai arrêté la clope et je reviens parmi vous mes potos vous m avez pas mal manqué.
que c est beau en plus avec se message je fête mon 5000 messages ouhou faîte peter les strings les copains.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
oui ca va bien, j ai eu pas mal de p'tit projets a faire des ces derniers temps j avais aussi arrêté l entraînement par manque de temps et d envie surtout. le décès de mon père a été assez dur a passer donc ptite déprime. mais maintenant ça va mieux . j ai repris l entraînement j ai arrêté la clope et je reviens parmi vous mes potos vous m avez pas mal manqué.
que c est beau en plus avec se message je fête mon 5000 messages ouhou faîte peter les strings les copains.

mes condoleances poto

contant de te revoir tilkounator
 

lacertosus

membre approuvé
Une des meilleure que j'ai eue, con mais mignonne :

Un jeune fille de 16/17 ans genre 40 % de BF : En fait je voudrais être plus "dûre", plus tonique, comme [célébrité que je connais pas], mais pas musclée comme Schwatzenegger c'est pas beau.
Moi : De ce côté là ne t'inquiètes pas, ce que tu fais à la salle c'est une chose, mais à ce niveau il y a surtout la dimension hormonale pour la construction musculaire, et tu n'es pas équipée pour devenir comme un bodybuilder de ce côté là. Tu peux t'entrainer à fond sans crainte.
Elle : Silence de quelques secondes... Justement des hormones, j'en prends en fait...
Moi : Silence de quelques secondes... Franchement je ne pense pas que ce soit une bonne idée, surtout pour une fille, et surtout si tu veux pas ressembler à un homme. ça fait longtemps ?
Elle : Ben un an au moins.
Moi : Attends... Tu me parles de ta pilule là ?
Elle : Ben ouais, c'est des hormones.
Moi : OK, ta pilule ne te rendra pas comme Schwartzenegger...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
merci mon diablotin.

une que j ai eu y a pas longtemps ....

lui
si je prend des protéines comme toi je vais pouvoir devenir muscle sans faire de sport.
moi
j ai fais un micro AVC apres sa phrase lol
 

lacertosus

membre approuvé
merci mon diablotin.

une que j ai eu y a pas longtemps ....

lui
si je prend des protéines comme toi je vais pouvoir devenir muscle sans faire de sport.
moi
j ai fais un micro AVC apres sa phrase lol
Tu lui réponds : "oui mais par contre attention à tes reins..."
Come ça la boucle de la connerie est bouclée :D
 
I

invité

putain c'est clair, depuis le temps que j'entends ça avec les prot et la creatine, et avec tout ce que je me suis goinfré je devrais être en attente d'une greffe là ............
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai eu pas mal de clientes à renseigner et à aider pour les coachings sportifs.

Perte de poids 95%, prise de masse 5% (lol).

Mais une fois je me rappelle d'une fille qui est venu prendre des renseignements et quand je lui est demandé qu'elle était son objectif ...
Elle m'a répondu, être super bonne !

Comment garder son sérieux avec ça... LOL
Pour dire que des cas, quand t'es coach, t'en vois.

Mais bon, c'est un manque d'informations, ou juste le fait d'être "con" et d'écouter n'importe qui, la plus part du temps. lol
On a tous déjà écouté une connerie qu'on pensait vrai.

Heureusement avec les années, ma filtrations de conneries s'améliorent, après c'est pas pareil pour tous MDR !
 

Toons

membre approuvé
J'apporte ma petite contribution à ce sujet, ce weekend un pote qui revenait de Guyane est passé me voir, c'était un dimanche soir donc on s'est dit, allez on va au Mcdo prendre un café, arrivé à la caisse l'habituel:

Caissier : Wouah tu fais de la muscu toi ? Tu pousse combien ?

Moi : Plus que toi en tout cas...

Même plus envie de me prendre la tête avec cette sempiternelle question du "tu pousse combien ?" (combien à quoi ?? Je suppose que tu pense que la muscu s'arrête à un put*** de banc de dévellopé couché non ??)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
l'eternelle question de combien pousses tu , elle est réccurente.
 
I

invité

j'préfère le prendre comme un compliment en me disant que "ça se vois" que je fais de la muscu.

L'autre fois un collègue à été taffer chez une de mes clientes, étonnée de ne pas me voir elle lui sort
"il est pas là ?? celui qui est tellement balèze qu'il arrive pas à marcher"..........

déjà je suis loin d'être aussi balèze, 92 Kg hein, y-en a pléthore de plus volumineux et puis sans être méchant, elle est tellement maigre qu'on se demande si elle ne sort pas d'un goulag, mais bon............question de point de vue. Là par contre c'est bien moins flatteur présenté comme ça je trouve.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je le prends pas mal non plus à chaque fois que je me trimballe en stringer, t'en a un pour faire une remarque
on m'a même demander d’être pris en photo avec moi, une fois quand je faisais mes courses :D

faut prends ça comme un compliment , même si" les combien tu pousse" tape un peu sur les nerf :android:
 
Retour
Haut