remarques les plus cons

Irishin

membre approuvé
vétéran
Dans le même genre, y'a un an, je sortais de la salle de sport, je rentre dans le métro et un wesh wesh me touche les pecs dans le plus grand des calmes en me demandant avec un petit sourire si ce sont des muscles, avant de me demander combien je pousse.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
J'ai pas mal aussi
Aujourd'hui a mon boulot un gars vient me voir et me dit: tu pousse un peu a la salle?
Je lui repond oui oui

Il enchaîne sur: tu sais ou je pourrais avoir de la prot pour prendre des pecs et des bras ?
Jlui dit que le plus important avant la prot en poudre etc.. C'est la DIÈTE !!
Et la il me répond a mon grand désespoir... :
Sa s'achete ou la diète ?
Le mec a quand-même cru que la diète c'était un "produit" j'ai éclaté de rire....
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
C'est bien la première fois que j'entends une remarque pareille ! Et puis pour la prot : c'est pas de la testo en poudre, faut arrêter. Ça aussi combien de fois on m'a répondu "ah donc tu te dopes" quand je disais que je prenais de la prot en poudre. Tu manges un blanc de poulet, personne ne tique, tu bois un shaker de prot, tout le monde pète les plombs.
 
I

invité

aller je la raconte, comme ça me reviens à l'esprit:
un samedi matin je vais à la salle avec un pote. Et là on tombent sur un gars que je connais vaguement, connaissance de salle quoi vite fait.
Et là le mec nous sort, comme je fais la connerie de lui demander si ça va:

bah nan j'ai super mal à l'épaule, j'ai eu un accident de voiture mais j'ai pas été voir le kiné, pas la peine..........et j'avais super mal...et puis je me suis refait encore plus mal car j'ai fait du foot américain et j'ai repris des coups dessus.
Je passe mon diplôme de coach là...fais chier faut que je lève 70% de mon poids au DC.

Moi: et tu pèses combien ?
Lui: 70 Kg
Moi: ben ça devrait aller ça fera 50 Kg au DC

IL nous a sortis encore une ou deux énormités que j'ai oubliés et on l'a laissé........je me disais ben bonjours les bons conseils de coach qu'il va prodiguer.

Genre,

son/sa padawan :heu j'ai mal....
lui: va pas voir le kiné ça sert à rien
son/sa padawan: je fais quoi alors ?
Lui : fais du foot américain par dessus
 
Dernière modification par un modérateur:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
On m'en a sortie une autre encore aujourd'hui au boulot putin j'vous jure j'ai que des cas dans cette usine...

Le mec: jprenais de la prot avant y'a a peu près 6 mois j'étais comme toi, mais après j'ai arrêté 2 semaine et j'ai tout perdu

Moi: mais tu pèse combien la ?

Lui: 57 kg
J'en fais 78 mdrrr le mec a quand même perdu 20 kg en arrêtant la protéine

Alalala sacré protéine magique.
 

Jeff710

membre approuvé
La seul remarque qu'on m'a faite à la salle c'est " tu arrive encore à bander ?" Cest sorti tout seul jai dit "ramène ta copine elle te le diras " petit malaise dans la salle mais c'est pas grave la vie continue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
aller je la raconte, comme ça me reviens à l'esprit:
un samedi matin je vais à la salle avec un pote. Et là on tombent sur un gars que je connais vaguement, connaissance de salle quoi vite fait.
Et là le mec nous sort, comme je fais la connerie de lui demander si ça va:

bah nan j'ai super mal à l'épaule, j'ai eu un accident de voiture mais j'ai pas été voir le kiné, pas la peine..........et j'avais super mal...et puis je me suis refait encore plus mal car j'ai fait du foot américain et j'ai repris des coups dessus.
Je passe mon diplôme de coach là...fais chier faut que je lève 70% de mon poids au DC.

Moi: et tu pèses combien ?
Lui: 70 Kg
Moi: ben ça devrait aller ça fera 50 Kg au DC

IL nous a sortis encore une ou deux énormités que j'ai oubliés et on l'a laissé........je me disais ben bonjours les bons conseils de coach qu'il va prodiguer.

Genre,

son/sa pasawan :heu j'ai mal....
lui: va pas voir le kiné ça sert à rien
son/sa pasawan: je fais quoi alors ?
Lui : fais du foot américain par dessus
Merci @diabolo77 , j'ai explosé de rire avec tes dernières lignes :D
 

Mulk

VIP
vétéran
Moi en ce moment, c'est plutot le fait qu'on me dise souvent à la salle lorsque je suis entre 2 série, le regard dans le vide : "tu as l'air crevé, ca va ?"
Putain mais ca fait 5 mois que je suis en prépa, ils le savent très bien que je suis à ramasser à la petite cuillère et ils s'etonnent encore !!
Pfffff ca me saoule !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Cette semaine en arrivant au boulot, je croise l'une de mes responsables de salle en arrivant au boulot.

Voilà sa réaction : Holalalala qu'est ce que tu as maigri, tu n'es plus taillé en V et tu as perdu des bras.

Mais Put.... Ferme ta gue.... Est ce que je te dis que tu es toujours aussi grasse qu'un loukoum et toujours aussi conne que ma bite est mignonne.

Les gens ce permettent de faire des réflexions qui peuvent être vexantes
 

lacertosus

membre approuvé
Cette semaine en arrivant au boulot, je croise l'une de mes responsables de salle en arrivant au boulot.

Voilà sa réaction : Holalalala qu'est ce que tu as maigri, tu n'es plus taillé en V et tu as perdu des bras.

Mais Put.... Ferme ta gue.... Est ce que je te dis que tu es toujours aussi grasse qu'un loukoum et toujours aussi conne que ma bite est mignonne.

Les gens ce permettent de faire des réflexions qui peuvent être vexantes
Tu sais ce qu'on dit des gens qui osent tout...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Alors celle là c'est la meilleure, elle est toute fraîche de 7h30
Un gars de la salle me propose une datte, et me dit :

Si on consomme 1.3.5.7 ou 9 dattes le corps traduit ça en bon sucre, un sucre lent
En revanche si on consomme 2.4.6.8 ou 10 dattes le corps le transforme en mauvais sucre

Donc consommer des dattes en chiffre impair est mieux qu'en chiffre pair

Hey franchement les mecs j'en tiens un bon là ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
La seule chose qui m'est venu en tête, à été de lui répondre que l'on en apprenait tout les jours.

Je crois que ma réponse fut encore plus Conne que sa connerie
 
I

invité

et si il se torche le fion avec des feuilles de PQ en nombre impair ??? la digestion est meilleure ???

Il doit avoir des théories bizarres lui en life style. :manger ongles::manger ongles::manger ongles:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors celle là c'est la meilleure, elle est toute fraîche de 7h30
Un gars de la salle me propose une datte, et me dit :

Si on consomme 1.3.5.7 ou 9 dattes le corps traduit ça en bon sucre, un sucre lent
En revanche si on consomme 2.4.6.8 ou 10 dattes le corps le transforme en mauvais sucre

Donc consommer des dattes en chiffre impair est mieux qu'en chiffre pair

Hey franchement les mecs j'en tiens un bon là ?

Maintenant que tu en parle il y a quelques année maintenant
J'avais déjà entendu se truc farfelu
 
Retour
Haut