remerciments

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
salut les gars voila je tenait a faire un post un peu particulier suite a quelque événement personnel qui m'ont touché.
si vous étes comme moi et que vous n'arrivait pas bien a dire aux gens qui conte pour vous que vous les aimé ni merci ce post permettra de le faire.

je vous invite donc a remercier toute les personnes qui d'une manière ou d'une autre vous aide ou vous ont aider dans votre quête de bodybuilders.
ces personnes ne verront sans doute jamais ce que vous avez marqué etc mais ça fait du bien de le dire enfin je pense...

je me lance :

je tient a remercier :

en 1er lieu les membres de MEM pour leur partage des connaissances sachant que le bodybuilding surtout a haut niveau est un milieu extrêmement fermé ou tout le monde garde ses 'trucs' pour lui.

ensuite les personne qui m'aide au quotidiens comme certains employés de ma salle ou adhérents qui me pare et assure mes barres lourdes pour que je puisse travailler au maximum, mes amis passionné avec qui je peut discuter de BB sans gêne et sans retenu et mes amis 'normaux' qui bien que pas dans le même état d'esprit que moi me soutienne aussi et me supporte aussi bien dans mes rigueurs de BB entrainement, repas etc que dans mes difficultés avec mes phobies etc.

et enfin et le plus important ma mère qui accepte qu'a bientot 28ans je vive encore a ses crochets chez elle en rapportant que peu d'argent qui part directement dans les produits et supplément etc et qui malgré le fait qu'elle soit contre ce que je fait et qu'elle le dise me soutienne finalement puisqu'elle me prépare mes repas etc et accepte que ma vie soit organisé en fonction du BB et pas des chose 'normale' de la vie comme le travail, une copine etc.
j’allai oublié ma grand mère qui bien que fatigué et en fin de vie travail toujours pour rapporter un peu d'argent et me fait aussi certains de mes repas. voila je leur dit jamais merci ni que je les aime et que sans elle je serait rien et a la rue alors je le fait ici...

voila..

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remerciments

Beau message... Je souhaite que tu arrives à le dire à ta mère, ainsi qu'à ta grand-mère, si ce n'est déja fait...

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Je remercie ma copine pour me remonter le moral à certain mauvais moment. :balance1:

À oui et je remercie Shogun pour la lingerie qu'il a fournir à ma chérie :D

Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Perso, je trouve ça un peu con et dommage de venir dire merci ou je t'aime à des gens, sur un thread qu'ils ne liront jamais!
Je sais que ça part d'un bon sentiment, Scorpion, mais mis à part dire merci à MEM et à ses membres, allez plutôt dire directement aux personnes que vous aimez que vous les aimer!!
Vous aurez + à y gagner que de l'écrire en toute discrétion sur ce thread!
Car écrire à ta mère ici que tu l'aimes, sachant qu'elle ne le lira jamais, c'est au fond comme si tu ne lui disais pas!
Enfin, c'est ma vision des choses, je trouve cela un peu bizard comme procédé...
Mettre sa pudeur de côté n'est pas une chose facile, je vous l'accorde, mais c'est souvent ce qui fait d'un homme, un vrai homme...
Dites-le temps que vous pouvez... C'est après qu'on regrette de ne pas l'avoir assez dit.
Mais pour ne pas pourrir le post, je dirais aussi merci à MEM d'exister :)

I

invité

+1000 lusi
A part dire un grans merci a MeM sa sert a rien de remercie d'autre personne qui aurant jamais l'occasion pour venir les lire ici
Enfin c'est mon avis personnel aussi

Croquant

membre approuvé
vétéran

Je pense qu'on se retrouve tous un peu dans ton post scorpion, moi en tout cas je me sens moins seul du coup! :D

Je suis un peu dans la meme situation, à 26 ans bientot, j aurais jamais pensé que ce sport prenne une telle importance...
J'ai quitté un job à 2600e par mois à 30min de chez moi pour un job en salle à mi temps ou j gagnais l'équivalent du chomage...
Sans regret, car je pense que pour nos proches l'important c'est qu'on soit heureux et qu'on vive ce qui nous semble devoir etre vécu...

J'en profite pour remercier Mem, si j'avais connu ce forum plus tot, j'aurai sans doute gagné des années de viande... :D

Et toi Scorpion pour ce post original et comme Max l'a dit, tu sais ce qu'il te reste a faire ;)

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

voila je leur dit jamais merci ni que je les aime et que sans elle je serait rien et a la rue alors je le fait ici...

voila..

Si tu es assez lucide pour t'en rendre compte, dis leur merci et que tu les aime chaque jour, sinon tu le regretteras un jour crois moi.

kurt

membre approuvé
vétéran

Je suis un peu dans la meme situation, à 26 ans bientot, j aurais jamais pensé que ce sport prenne une telle importance...
J'ai quitté un job à 2600e par mois à 30min de chez moi pour un job en salle à mi temps ou j gagnais l'équivalent du chomage...
Sans regret, car je pense que pour nos proches l'important c'est qu'on soit heureux et qu'on vive ce qui nous semble devoir etre vécu...

Quand tu vis comme un tanguy , un mec qui vit aux crochets de sa mère ou sa grand mère qui est déjà en fin de parcour sans la moindre honte ou remord , en effet l'important c est d' être heureux.

Par contre quand tu as une femme , des enfants , une maison a payer l'important pour eux auraient été ta place a 2600 € que tu as quitté pour ton truc a mi temps.

Sauf si vos femmes fonts des ménages après leurs journées de boulot a
l'usine pour assouvir votre passion.

C'est vrai quoi merde ! Entre les produits , les suppléments en tout genre et l'abbo de la salle , faut quand mm bien que la famille vous aident financièrement.

C est pas des mercis que vous devez leur faire mais leur élever des statues a leur gloire dans le jardin. ( quand vous aurez le temps )

I

invité

je n'aime pas trop ton intervention , ou alors tu t'es mal exprimé .

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

En toute honnêteté, Scorpion et Croquant; je suis dans la même situation mais j' ai honte perso...

J' ai quitté ma nana parce que c' était plus vivable et j' ai fait la connerie de retourner chez ma mère.

Je dis la connerie parce que maintenant c' est elle qui se retrouve dans la merde si je pars.
Elle bosse pas, elle est seul et si je pars elle dois payer le loyer avec mon frère (qui est encore assez jeune)

La ou je ne me vois pas dans votre discours, c' est que je préfère me tuer au taf payé 1400; pour me payer ma bouffe, que je prépare tout seul, j' ai mon frigo et je fais ma lessive tout seul. Je me lave a la salle quand il y de l' eau :lol: et je l' aide financièrement.

Je trouve ça malsain de ne pas bosser et de vivre sur sa maman. La passion c' est une chose, mais la c' est du profit.
Je n' ai rien contre toi gros, mais moi des que je peux me barrer, j' en profite.

Etre chez sa mère c' est bien financièrement, mais perso je ne peux pas avoir de copine, de vie intime.
A 27 ans, je me dis qu' il faudra que je trouve une solution pour me tirer sans la foutre dans la merde quoi.

Il faut se dire qu' il y a pire, que ce n' est que secondaire et que si ça empoisonne l' entourage faut vite mettre des limites.
Je suis aussi accro body, je ne pense qu' a ça et preuve en est que je suis celibataire et que ça risque de durer encore.

Je me construit moi au détriment de construire une famille et je vois ce que mes collègues, potes, familles comprennent.

Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran

En toute honnêteté, Scorpion et Croquant; je suis dans la même situation mais j' ai honte perso...

J' ai quitté ma nana parce que c' était plus vivable et j' ai fait la connerie de retourner chez ma mère.

Je dis la connerie parce que maintenant c' est elle qui se retrouve dans la merde si je pars.
Elle bosse pas, elle est seul et si je pars elle dois payer le loyer avec mon frère (qui est encore assez jeune)

La ou je ne me vois pas dans votre discours, c' est que je préfère me tuer au taf payé 1400; pour me payer ma bouffe, que je prépare tout seul, j' ai mon frigo et je fais ma lessive tout seul. Je me lave a la salle quand il y de l' eau :lol: et je l' aide financièrement.

Je trouve ça malsain de ne pas bosser et de vivre sur sa maman. La passion c' est une chose, mais la c' est du profit.
Je n' ai rien contre toi gros, mais moi des que je peux me barrer, j' en profite.

Etre chez sa mère c' est bien financièrement, mais perso je ne peux pas avoir de copine, de vie intime.
A 27 ans, je me dis qu' il faudra que je trouve une solution pour me tirer sans la foutre dans la merde quoi.

Il faut se dire qu' il y a pire, que ce n' est que secondaire et que si ça empoisonne l' entourage faut vite mettre des limites.
Je suis aussi accro body, je ne pense qu' a ça et preuve en est que je suis celibataire et que ça risque de durer encore.

Je me construit moi au détriment de construire une famille et je vois ce que mes collègues, potes, familles comprennent.

+ 1
exactement ce que je pense !

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je pense qu'on se retrouve tous un peu dans ton post scorpion, moi en tout cas je me sens moins seul du coup! :D

J'en profite pour remercier Mem, si j'avais connu ce forum plus tot, j'aurai sans doute gagné des années de viande... :D

Et toi Scorpion pour ce post original et comme Max l'a dit, tu sais ce qu'il te reste a faire ;)

On a déjà assez eu de convers à ce sujet gros pour que tu saches ce que j'en pense...

+1000 avec Kurt et lusi

PS: Pour la défense de croquant, je peux témoigner que c'est un démerdar qui respecte sa famille meme si il est encore un peu "jeune" dans sa tete ;)

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Étrange comme billet, une chose m'a fait "tilt" : Quitter un travail à 2600 € pour un mi-temps en salle. Dans le cas où tu as assuré tes arrières, rien à dire, tu as bien fait car il faut privilégier son bien-être à quelques billets de plus. Par contre, si c'était un "coup de tête", à l'heure actuelle, en temps de crise, c'est vraiment jouer avec le feu.

Tout cela manque un peu de maturité, il faudrait faire le pas... La progression n'est pas que physique ou mentale, mais aussi sociale et elle n'est pas à négliger, car elle apporte aussi son lot de bonheur.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pour moi lusi à très bien résumé ce que j'aurai pu dire ici

Des fois c'est bien de mettre sa fierté de côté et de laisser parles son cœur

Croquant

membre approuvé
vétéran

Je tiens à m'expliquer sur ma situation...

C'est vrai que j'ai quitté un boulot a 2600e pour un mi temps en salle... Mais avec ce mi temps j'ai du loué un kot étudaint et quitter le domicile familiale...
La je suis revenu chez mon pere car j'ai eu une autre proposition d'emploi mais à temps pleins comme gérant...
Je lui verse un loyer à mon père et paye pour mes dépenses...

Alors j'entends souvent des trucs comme "il fait rien de sa vie", "a quoi ca va t'amener?" "J'aurais jamais quitté un salaire pareil" etc...
Mais je m'en fous! Qui peut juger de ce que je vis ou de mes choix?
Chacun fais ce qui lui semble etre bon pour lui et je pense que j m'en sors pas mal...
Des kilogs ou des euros, j'ai fait mon choix... :D (je ne parle pour moi, celiba et sans enfant)

Pour en revenir a Scorpion, si il post ses remerciements ici, c'est peut etre aussi un peu par honte..?
Si c'est le cas c'est a toi de faire en sorte d'etre bien avec ta conscience...
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est que tu devrais en parler à tes parents, dis leur l'importance et la reconnaissance que tu as pour eux et tout ce qu'ils font...

Et encore merci pour ce post! ;)

Greg je te trouve très courageux et je suis bien d'accord avec toi... ;)

aloora

membre approuvé
vétéran

quitté son taf , à 2600 pour ca , c'est special, enfin c'est ton choix gros, rien à dire las dessus, en esperant que tu regrettera pas aprés.

Les gars le body on la tous comme passion mais il faut pas que cette passion nous mettent plus de batons dans les roues qu'on en à deja, la vie c'est dure , faut que nos passions nous aident , et ne soient pas un poids pour nous et nos proches.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

quitté son taf , à 2600 pour ca , c'est special, enfin c'est ton choix gros, rien à dire las dessus, en esperant que tu regrettera pas aprés.

Les gars le body on la tous comme passion mais il faut pas que cette passion nous mettent plus de batons dans les roues qu'on en à deja, la vie c'est dure , faut que nos passions nous aident , et ne soient pas un poids pour nous et nos proches.

entierement accord..... rien a dire de plus

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Bien dit !

PS : Croquant, après explication, cela se tient... donc on te souhaite la réussite ! mais garde la tête froide quand même, c'est tout le mal que je te souhaite ;)

• Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

bien resumé aloora ,,totalement d'accord avec toi ,c'est bien de recadrer les choses ,,reput

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réactions et vos avis !

je sais que ce que je dit avec ce post peut paraitre un peu bizarre mais je pense que certains m'ont compris a défaut d'arriver a le dire en face au gens qui conte ben je le fait ici c'est déjà un pas en avant pour moi.

Jamel Debhouze l'avait mieux expliqué que moi dans un de ces spectacles je croit ou interview il appelait ça la 'familiarité' c'est a dire c'est avec les gens avec qui on est le plus proche qu'on es malpoli désagréable etc et avec les inconnus qu'on est prévenant, respectueux, compréhensif etc ! comme il le disait la familiarité c'est con mais c'est humain mais ça devrai être le contraire !

Bref je ne vais pas étaler non plus toute ma vie ici mais c'est un peu plus compliqué que ce que j'ai fait transparaitre dans ce post mais on est pas la pour ça !
j'ai encore relu les règles toute a l'heure et MEM doit se concentrer sur le BB et non pas sur des sujets qui dériverait trop et je suis d'accord avec cela. et je pense que je me suis un peu égaré ici.

c'est pourquoi je vais recentrer un peu mon post en dirigeant plutôt pour ceux qui le souhaite a remercier les personnes qui les aides et les 'supporte' au niveau du BB ( par exemple copine, amis, partenaire d’entrainement etc...)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réactions et vos avis !

je sais que ce que je dit avec ce post peut paraitre un peu bizarre mais je pense que certains m'ont compris a défaut d'arriver a le dire en face au gens qui conte ben je le fait ici c'est déjà un pas en avant pour moi.

Jamel Debhouze l'avait mieux expliqué que moi dans un de ces spectacles je croit ou interview il appelait ça la 'familiarité' c'est a dire c'est avec les gens avec qui on est le plus proche qu'on es malpoli désagréable etc et avec les inconnus qu'on est prévenant, respectueux, compréhensif etc ! comme il le disait la familiarité c'est con mais c'est humain mais ça devrai être le contraire !

Bref je ne vais pas étaler non plus toute ma vie ici mais c'est un peu plus compliqué que ce que j'ai fait transparaitre dans ce post mais on est pas la pour ça !
j'ai encore relu les règles toute a l'heure et MEM doit se concentrer sur le BB et non pas sur des sujets qui dériverait trop et je suis d'accord avec cela. et je pense que je me suis un peu égaré ici.

c'est pourquoi je vais recentrer un peu mon post en dirigeant plutôt pour ceux qui le souhaite a remercier les personnes qui les aides et les 'supporte' au niveau du BB ( par exemple copine, amis, partenaire d’entrainement etc...)

T'as des références en or toi ssmilesourire, bref, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que j'ai souligné en rouge, la familiarité, ce n'est pas être un gros con avec les inconnus pour autant.. drôle de raisonnement Scorpion

Cirederf

membre approuvé
vétéran

T'as des références en or toi ssmilesourire, bref, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que j'ai souligné en rouge, la familiarité, ce n'est pas être un gros con avec les inconnus pour autant.. drôle de raisonnement Scorpion

C'est clair ! je suis plus respectueux avec ma femme, mes parents qu'avec n'importe qui d'autre... même si cela ne se traduit pas par des effusions de joies, ou des démonstrations grandioses. Un simple SMS tous les jours, ou un p'tit mail gentil à sa douce, pour les collègues de travail, un bonjour, un au revoir, de la politesse... une simple question d'éducation. Ne pas confondre les bonnes manières et ce que l'on a dans le cœur qui parfois ne se lit que d'un regard, un sourire, quelques mots.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui zaneboy j'ai trop simplifié en fait c'est pour ça ! j'ai grossit le trait il ne s'agit évidement pas d’être ignoble avec sa famille et au pieds des inconnues mais par exemple on s’énervera plus facilement avec une personne avec qui on vit et qu'on connait parfaitement plutôt qu'avec une personne qu'on vient de rencontrer même si il dit quelque chose qui nous énerve ou qu'on est pas d'accord on se modérera plus facilement ! je sait pas si je me fait bien comprendre :s

jamel en parlait vraiment très bien de ça c'est pour ça que ça m'avait marqué !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bon je ferme car ça dérape du sujet d'origine, donc pour conclure dites au gens qui sont importants que vous les aimez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour