il s' injecte de l' huile d' olive...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Juste au début, le mec tente de se piquer dans le deltoide (sans vraiment trop savoir ou il pique) et il vient pour piquer, ca ne rentre pas vraiment mais touche quand meme son épaule, il se reprend et rentre nimporte où :tropdrole: Sérieusement, ya vraiment des top cons dans la vie :coupsdepoings:
il s' injecte de l' huile d' olive...
moi je croyais qu il ce faisait de la mesotherapie,a piquer comme ca dans l epaule
:coupsdepoings::coupsdepoings:
Si ils-aurait fait un reportage avec un vrai bodybuilder ca aurait été beaucoup plus intéressant,c'est quand on voient des chose comme ce reportage qu'on se rend compte a quelle point nous somme informé sur notre sport,(entrainement,diete,steros.)Le type prend n'importe quoi,il ne connais meme pas tout ce qu'il prend.
1>ouaip sauf que les vrais BB ne vont pas se vanter de ce qu ils prennent et ne vont pas prendre le risque débile de se montrer à la TV en train de se charger.
2>ce gars est tellement con que maintenant tous les membres de son club doivent savoir qu il se charge (pas difficile de reconnaitre son club si on le voit a la TV). si en plus y a un ou deux flics dans ses clients bah il est cuit:haha:
3>pour finir c est un gros sac qui ne ressemble a rien, c est vraiment pas représentatif de notre sport...mais encore une foi l explication est dans le point 1>
bref....:coupdepoing:
Vidéo innacessible !
quel abruti malheur...il a fermé sa salle?
mais quel idée de se montrer comme ça devant la camera et vanter qu'on prends des steroides!!! je comprends pas!!!