Reportage dans le dopage amateur

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Juste au début, le mec tente de se piquer dans le deltoide (sans vraiment trop savoir ou il pique) et il vient pour piquer, ca ne rentre pas vraiment mais touche quand meme son épaule, il se reprend et rentre nimporte où :tropdrole: Sérieusement, ya vraiment des top cons dans la vie :coupsdepoings:
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Juste au début, le mec tente de se piquer dans le deltoide (sans vraiment trop savoir ou il pique) et il vient pour piquer, ca ne rentre pas vraiment mais touche quand meme son épaule, il se reprend et rentre nimporte où :tropdrole: Sérieusement, ya vraiment des top cons dans la vie :coupsdepoings:

+1000 c' était un grand moment...:gnagna:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi je croyais qu il ce faisait de la mesotherapie,a piquer comme ca dans l epaule
:coupsdepoings::coupsdepoings:
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Que faire d' autre à part de se foutre de leur geule, sans déconner, lorqu' on voit des conneries pareilles...:doublefinger:
 

mikeseb

membre approuvé
en plus quand il s'injecte le produit on voit qu'il a du mal a parler. Il se vante comme un imbécile alors qu'il ne ressemble a rien
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Si ils-aurait fait un reportage avec un vrai bodybuilder ca aurait été beaucoup plus intéressant,c'est quand on voient des chose comme ce reportage qu'on se rend compte a quelle point nous somme informé sur notre sport,(entrainement,diete,steros.)Le type prend n'importe quoi,il ne connais meme pas tout ce qu'il prend.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
mdrr j'ai pris 30kg naturel en 10 ans avec une large meilleure definition musculaire ,au moins le ga y lute contre le dopage :tropdrole:
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
le mec c'est un blérot, le reportage et un bel amas de conneries:censor:
ca se voit au loin que c'est un newbie, il y connait que dale, c'est le genre de mec qui melange tout et qui affirme etre calé, ouais je suis coash perso, j'ai une salle et tout et tout
 

Hugo2007

MEMBRE
Lol le pire c'est le vieu de 51 ans qui fait de la muscu depuis 25 ans, qui de + se dope et ose dire qu'il a la libido et le corps d'un jeune de 25 ans -__- alors que franchement il a pas l'air terrible...
 

anton

membre approuvé
vétéran
Si ils-aurait fait un reportage avec un vrai bodybuilder ca aurait été beaucoup plus intéressant,c'est quand on voient des chose comme ce reportage qu'on se rend compte a quelle point nous somme informé sur notre sport,(entrainement,diete,steros.)Le type prend n'importe quoi,il ne connais meme pas tout ce qu'il prend.

1>ouaip sauf que les vrais BB ne vont pas se vanter de ce qu ils prennent et ne vont pas prendre le risque débile de se montrer à la TV en train de se charger.

2>ce gars est tellement con que maintenant tous les membres de son club doivent savoir qu il se charge (pas difficile de reconnaitre son club si on le voit a la TV). si en plus y a un ou deux flics dans ses clients bah il est cuit:haha:

3>pour finir c est un gros sac qui ne ressemble a rien, c est vraiment pas représentatif de notre sport...mais encore une foi l explication est dans le point 1>

bref....:coupdepoing:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
1>ouaip sauf que les vrais BB ne vont pas se vanter de ce qu ils prennent et ne vont pas prendre le risque débile de se montrer à la TV en train de se charger.

2>ce gars est tellement con que maintenant tous les membres de son club doivent savoir qu il se charge (pas difficile de reconnaitre son club si on le voit a la TV). si en plus y a un ou deux flics dans ses clients bah il est cuit:haha:

3>pour finir c est un gros sac qui ne ressemble a rien, c est vraiment pas représentatif de notre sport...mais encore une foi l explication est dans le point 1>

bref....:coupdepoing:

T'as tout résumé anton :nice:
 

boboy

Banni
Slt les gars!! Fait chié j'arrive pas à visioné la vidéo. Yen a s comme moi qui ont eu le même probléme
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage dans le dopage amateur

L'un d'entre vous aurait un lien pour voir ce reportage SVP ?

je le trouve pas en tier sur le net
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage dans le dopage amateur

Tu ne le trouveras pas , il a été supprimé du net à la demande du gars qui avait été filmé.
Il s'est grillé tout seul , tout le petit monde du BB français l'avait reconnu, lui et sa salle, malgré les floutages du reportage
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage dans le dopage amateur

Je ne savais pas que le mec avait demandé de le supprimer, c'est dommage j'aurais bien aimé le revoir
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage dans le dopage amateur

moi aussi j'aurai bien voulu le voir...

peut etre en torrent on peut le trouver ??
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage dans le dopage amateur

c'est ca!!!le con en personne!!!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage dans le dopage amateur

quel abruti malheur...il a fermé sa salle?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage dans le dopage amateur

mais quel idée de se montrer comme ça devant la camera et vanter qu'on prends des steroides!!! je comprends pas!!!

C'est ça quoi, il n'y a aucun anonymat avec ce floutage ^^ . Surtout qu'on voit toute la salle, sa maison, etc.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage dans le dopage amateur

excusez moi de l'expression mais avec des glands comme ca normal que notre sport (qu'il ne pratique même pas vraiment) ait une sale image
 
Retour
Haut