Reportage M6 compléments alimentaires

BigTruck

Banni
Salut !

Juste pour vous informer que dimanche sur m6 dans Zone Interdite a 20H50, il y aura un reportage sur les compléments alimentaires.

Alors est-ce que cava dire des conneries dans tous les sens ou banaliser le fait d'en prendre comme aux états unis et mettre en avant les bienfaits ? On verra ;)

a+
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Sur M6 ça m' étonnerai que ça soit super productif comme reportage.
Ça sera plutôt tourner sur la minceur et tout ce qui tourne autour des régimes pour personnes lambda
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

je regarderai par curiosité.
 

diabolix

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

non y a un blaireau qui fait le malin pour passe a la télé il dit qu il achète des roros sur le net très facilement
devant la cam il tape sur sont ordi achat stéroïde !!!!
a visage découvert et il ai fier , les mecs on vraiment rien compris :sick:
" pour vivre heureux vivez cachez "
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

non y a un blaireau qui fait le malin pour passe a la télé il dit qu il achète des roros sur le net très facilement
devant la cam il tape sur sont ordi achat stéroïde !!!!
a visage découvert et il ai fier , les mecs on vraiment rien compris :sick:
" pour vivre heureux vivez cachez "

Tu l'as déjà vu çe reportage?
du moin sa m'etonne pas on mange telement de rediffusion
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Non c'est pas une rediffusion sa passé dans la bande annonce avec un jolie keke des plages dont je n'envie absolument rien et encore moin le fait d'être aussi con
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

http://www.m6.fr/emission-zone_inte..._il_se_doper_pour_tenir_le_coup-33832370.html

Travail, santé, famille : faut-il se doper pour tenir le coup ?

c'est bon ca !! j'pense que je vais bien rigoler demain soir :holiday:
Honnetement je m'en branle de ce que les journalistes, les gens, etc disent. Idem des kékés, c'est de la séléction naturelle chacun fait ce qu'il veut avec sa santé.

"
Christian a été précipité dans la drogue par la pression au travail et le besoin d’être toujours performant. Cocaïne, héroïne : pendant 15 ans, ce cadre sup a mis sa santé en danger. Un véritable dopage, devenu une addiction contre laquelle il lutte avec difficulté " => champion du monde :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

mdrrr y a même la définition de stéroides, testo, ephedrine sur le site !

bon perso je crois que je vais regarder Braquage à l'italienne avec Charlize theron :p
 

diabolix

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

si nous sommes montré du doigt dans se sport ces beaucoup a cause de se genre de personnage malheureusement
pourquoi il ne font pas des émissions avec des footballeurs qui se dope ou des cyclistes ,des nageurs ,des rugbyman tous ces sports ou les gens sont surpayé pour quoi toujours le notre !!!! M...E
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

mdrrr y a même la définition de stéroides, testo, ephedrine sur le site !

bon perso je crois que je vais regarder Braquage à l'italienne avec Charlize theron :p


attention ça fait aussi monté la testo:0064:
 

BigTruck

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

La france est devenue un pays de bofs qui boivent et fument comme des porcs et qui se permettent de critiquer ceux qui ont une vie saine genre "oh le mec il pèse 100kilos et il boit du sirop de fraise"... La france n'aime pas les muscles. Bah ouai c'est pas donné à tout le monde, il faut faire des sacrifices et avoir du courage.

Ces reportages me font rire, toujours les mêmes chaines à la con qui nous font du réchauffer chaque année : Comment les dealers gagne 10x plus que vous sans rien foutre, le kéké tuning qui prefere sa banieule à sa femme, le musculeux super bof à qui ont a demandé de jouer un rôle parce qu'en vrai il est pas du tout comme ça... etc etc...

pauvre france :(
 
I

invité

Re : Reportage M6 compléments alimentaires

avant de critiquer, attendez au moins d'avoir vu le reportage.. faites preuve vous aussi d'ouverture d'esprit et ne vous engager pas dans ce style de raccourcis :technology_tomcat:
 
  • Like
Réactions: Sip

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

http://www.m6.fr/emission-zone_inte..._il_se_doper_pour_tenir_le_coup-33832370.html

Travail, santé, famille : faut-il se doper pour tenir le coup ?

c'est bon ca !! j'pense que je vais bien rigoler demain soir :holiday:
Honnetement je m'en branle de ce que les journalistes, les gens, etc disent. Idem des kékés, c'est de la séléction naturelle chacun fait ce qu'il veut avec sa santé.

"
Christian a été précipité dans la drogue par la pression au travail et le besoin d’être toujours performant. Cocaïne, héroïne : pendant 15 ans, ce cadre sup a mis sa santé en danger. Un véritable dopage, devenu une addiction contre laquelle il lutte avec difficulté " => champion du monde :D

:alcolo::alcolo::thumbup:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

+reput mixmike007

Attendons de voir le reportage.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Aven M6, je m'attends au pire,
enfin attendons demain...
 

Sam31

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Merci pour l'info

Je verrais avec attention ce que nous prépare M6 :D
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
En même temps quand je vois certains pratiquants en salle, je comprend aussi pourquoi on passe pour des clampins ... à mon avis les mecs qui passent dans ces émissions ne jouent pas de role, ils prennent vraiment des mongols.
Y'a pas besoin d'intelligence pour s'entrainer intensément, tenir une diète et s'envoyer des produits. Pour les deux premiers il faut juste de la motivation, de la volonté, et pour les produits vu les stacks de certains, pas mal d'inconscience, de désinformation, et de connerie. Donc on peut être superbe et totalement con. Ça n'enlève rien au mérite de ces gars la.
Sinon en ce qui concerne les cyclistes ils prennent cher avec les médias, mais plutot aux infos que dans des émissions.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

je rejoins l'avis de manu, on a vraiment des champions du monde en la matière, pas besoin de leur demander de se forcer pour paraitre con.
c'est souvent le type qui beugle comme un veau à chaque mouvement, qui jette les haltères au sol comme si il venait de lever une tonne, et qui assène de vraies vérités sur la diète comme le gras diabolique et la whey au amphet

je vois le tableau du français moyen,( je ne critiquerai pas l'émission car d'une part je ne la connais pas et de plus je ne la regarderai pas puisque pour moi la tv ne sert à rien ) affalé dans son canapé avec un seau de cochonneries sur les genoux, qui trouvera sans doute que ceux qui on un minimum d'intérêt pour leur santé son des névrosés a l'égo surdimenssionné

l'émission peut être bien, le soucis c'est souvent le téléspectateur :plusla:
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

N'oubliez pas Sarko à 20h10 :D
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

j'arrête ce reportage au bout de 10 min parce que la c'est en train m'énervé sévère ...

l'autre c'étais un monstre mais il avait pas les abdos ... ca vole haut le mec on dirais qu'il a jamais fais de muscu carrément et il est mort avec du ripped fuel ... allé j'éteint cette m**** je vais regardé dexter .

vive zone interdite et le narrateur !
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Cette émission émission commence très bien: des blaireaux filmés par des journalistes de merde avec des commentaires à chier.
PS: à la douanes on reconnait bien les Testo Norma et les produits Sciroxx lorsque l'agent des douanes ouvre l'enveloppe.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Cette émission émission commence très bien: des blaireaux filmés par des journalistes de merde avec des commentaires à chier.
PS: à la douanes on reconnait bien les Testo Norma et les produits Sciroxx lorsque l'agent des douanes ouvre l'enveloppe.

Bon ben je sais où ils sont maintenant
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

j'arrête ce reportage au bout de 10 min parce que la c'est en train m'énervé sévère ...

l'autre c'étais un monstre mais il avait pas les abdos ... ca vole haut le mec on dirais qu'il a jamais fais de muscu carrément et il est mort avec du ripped fuel ... allé j'éteint cette m**** je vais regardé dexter .

vive zone interdite et le narrateur !

J'vais faire comme toi Latinos.
 

Snake

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Donc ils ont tendance à surveiller + les enveloppes aux douanes ? J'ai raté le passage :(
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Donc ils ont tendance à surveiller + les enveloppes aux douanes ? J'ai raté le passage :(

Enveloppes ou colis c'est pareil, puis avec ce reportage ils vont renforcer les contrôles je pense.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Un joli reportage de popagande, je m'attendais à ce que ça vole un peu plus haut avec M6.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Il ne pourrons jamais contrôler la totalité des lettres/colis mais avec l’évolution technique, on aura de + en + de difficulté a recevoir les produits.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Cette émission émission commence très bien: des blaireaux filmés par des journalistes de merde avec des commentaires à chier.
PS: à la douanes on reconnait bien les Testo Norma et les produits Sciroxx lorsque l'agent des douanes ouvre l'enveloppe.

on sais ou ils sont passé nos prods ludo ^^ a savoir si c'étais le tien ou le mien celui la ...
 
Retour
Haut