Reportage M6 compléments alimentaires

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

la tète du médecin du sport la mdr dan sa salle de boxe c'est tous des spaghetti les mecs on a peur qui s'envole si y claque la porte ^^ et l'autre qui es mort avec du ripped fuel non mais bien-sur ou alors il a avalé la boite d'un coup il pas comprit la notice ! bref n'importe quoi comme d'habitude mais ce qui m’énerve c'est que ma mère au salon elle regarde ça aussi et elle elle gobe tout donc j'ai droit a la leçon de morale a l’engueulade etc oui mais c'est le mec de la télé qui dit tu voit la créatine c'est dangereux !!!! ça m’énerve ....:kickinass:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Il y a belle lurette que je ne regarde plus ce genre d'émissions et que toutes ces conneries me passent au dessus.

Ce que pense ces cons de français des BB et de moi du coup, j'en ai rien à foutre, ça ne me touche plus.:horse:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Ce que l'on noteras de ce reportage, c'est qu'un colis de l'un de nos membres a était récupérer par les douanes xD
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

j'étais à peu près certain que mes collègues allaient regarder cette connerie
je n'en ai vu qu'un bout et cela m'a suffit à me faire une idée
(sauvez par le gong, bipé au bon moment lol)

alors bonjour les commentaires ensuites,
de la part de médecins c'est encore plus affligeant !:blue_bandana:

la pauvre petite vieille qui achète des compléments destinés à des athlètes du marathon, c'est dire déjà le niveau de ceux qui achètent ces compléments !! pas foutu de lire ce qui est écrit sur la boite

et ça c'est sans compter sur les neuneus à la salle qui te regardent de travers quand tu prends ta caps de NAC, demain je sens que les commentaires vont fuser, et je sais déjà que cela va me plaire :th_tapedshut::mad:

à quand les compléments en suppo, ce serait plus discret non ?? !!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

j'étais à peu près certain que mes collègues allaient regarder cette connerie
je n'en ai vu qu'un bout et cela m'a suffit à me faire une idée
(sauvez par le gong, bipé au bon moment lol)

alors bonjour les commentaires ensuites,
de la part de médecins c'est encore plus affligeant !:blue_bandana:

la pauvre petite vieille qui achète des compléments destinés à des athlètes du marathon, c'est dire déjà le niveau de ceux qui achètent ces compléments !! pas foutu de lire ce qui est écrit sur la boite

et ça c'est sans compter sur les neuneus à la salle qui te regardent de travers quand tu prends ta caps de NAC, demain je sens que les commentaires vont fuser, et je sais déjà que cela va me plaire :th_tapedshut::mad:

à quand les compléments en suppo, ce serait plus discret non ?? !!

Ouais mais bon, pour la recharge pwo dans les vestiaires, faut être ouvert^^
 

kahane

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

J'étais à peu prés sur de voir ce style de merde.Le plus gonflant c'est les deux kékés du dance floor habitant dans une ville de bouzeux,qui te dit que le tribulus ca rend agressif,que la créatine fait perdre de la libido!!!Et l'autre qui va chez Décathlon acheté de l'Ovomatine et un pot de dextrose-malto à l'orange made in décath,la pharmacienne qui lui dit que c'est dangereux,les médecins qui racontent une blinde de conneries,en faite la France,c'est comme pour l'histoire du Redbull interdit pendant des années (dopant la taurine lol)c'est toujours et encore dans l’excès,le même excès qui fait à force,raconté des bêtises.Comme ceux qui pensent que les médicaments règlent tout,bien oui,médicaments=solution,mais qui par contre son pas fichu de faire une cure correctement,ceux qui fument 1 paquet par jour,font de la musculation comme les deux kékés mais qui vont danser torse nue en boite à coup de vodka,et deux minutes avant nous font leur leçon sur la dangerosité de la créatine,pauvre type,pauvre chaine de tv,pauvre France...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

J'étais à peu prés sur de voir ce style de merde.Le plus gonflant c'est les deux kékés du dance floor habitant dans une ville de bouzeux,qui te dit que le tribulus ca rend agressif,que la créatine fait perdre de la libido!!!Et l'autre qui va chez Décathlon acheté de l'Ovomatine et un pot de dextrose-malto à l'orange made in décath,la pharmacienne qui lui dit que c'est dangereux,les médecins qui racontent une blinde de conneries,en faite la France,c'est comme pour l'histoire du Redbull interdit pendant des années (dopant la taurine lol)c'est toujours et encore dans l’excès,le même excès qui fait à force,raconté des bêtises.Comme ceux qui pensent que les médicaments règlent tout,bien oui,médicaments=solution,mais qui par contre son pas fichu de faire une cure correctement,ceux qui fument 1 paquet par jour,font de la musculation comme les deux kékés mais qui vont danser torse nue en boite à coup de vodka,et deux minutes avant nous font leur leçon sur la dangerosité de la créatine,pauvre type,pauvre chaine de tv,pauvre France...

:eek: une des meilleurs composition jamais vu sur MEM! Je pensais pas arriver au bout! Et pourtant! Mais non pas sans sequelles... :eek:
Courage les gars!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

J'étais à peu prés sur de voir ce style de merde.Le plus gonflant c'est les deux kékés du dance floor habitant dans une ville de bouzeux,qui te dit que le tribulus ca rend agressif,que la créatine fait perdre de la libido!!!Et l'autre qui va chez Décathlon acheté de l'Ovomatine et un pot de dextrose-malto à l'orange made in décath,la pharmacienne qui lui dit que c'est dangereux,les médecins qui racontent une blinde de conneries,en faite la France,c'est comme pour l'histoire du Redbull interdit pendant des années (dopant la taurine lol)c'est toujours et encore dans l’excès,le même excès qui fait à force,raconté des bêtises.Comme ceux qui pensent que les médicaments règlent tout,bien oui,médicaments=solution,mais qui par contre son pas fichu de faire une cure correctement,ceux qui fument 1 paquet par jour,font de la musculation comme les deux kékés mais qui vont danser torse nue en boite à coup de vodka,et deux minutes avant nous font leur leçon sur la dangerosité de la créatine,pauvre type,pauvre chaine de tv,pauvre France...


oulala... ça a l'air sympa dans ta tête :mdr:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

J'étais à peu prés sur de voir ce style de merde.Le plus gonflant c'est les deux kékés du dance floor habitant dans une ville de bouzeux,qui te dit que le tribulus ca rend agressif,que la créatine fait perdre de la libido!!!Et l'autre qui va chez Décathlon acheté de l'Ovomatine et un pot de dextrose-malto à l'orange made in décath,la pharmacienne qui lui dit que c'est dangereux,les médecins qui racontent une blinde de conneries,en faite la France,c'est comme pour l'histoire du Redbull interdit pendant des années (dopant la taurine lol)c'est toujours et encore dans l’excès,le même excès qui fait à force,raconté des bêtises.Comme ceux qui pensent que les médicaments règlent tout,bien oui,médicaments=solution,mais qui par contre son pas fichu de faire une cure correctement,ceux qui fument 1 paquet par jour,font de la musculation comme les deux kékés mais qui vont danser torse nue en boite à coup de vodka,et deux minutes avant nous font leur leçon sur la dangerosité de la créatine,pauvre type,pauvre chaine de tv,pauvre France...


OK c'est mal écrit ( t'as chier mon gars :D ), mais je partage entièrement ce point de vue.

J'étais sur que ce reportage allait être une grosse blague. Ces émissions ne sont pas faites pour informer, simplement surfer sur un mouvement à la mode, et créer la polémique.

Toutes ces bêtises me désespèrent...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

J'ai regardé le replay et ça vaut le détour franchement....64 ans la mamie je lui taperais bien dans le fi.. ma libido à moi elle va bien moi je prend pas de créatine :musclemachine:
 

kahane

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Scitec01 :merci mec

Pour les autres,pas la peine de se dire passionné de musculation et être contre ce que je dis,parce que franchement,je vois pas le rapport entre vos affirmations Lysphen et Micka et mon message qui est pourtant simple.Enfin bref chaque un pense ce qu'il veut,mais avec se reportage je pense que l'image est encore plus dégrade...Dommage
 

BigTruck

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

C'est vrai que l'enveloppe à la douane m'a bien fait rire. J'ai reconnu les fioles je citerai pas la marque mais un membre de MeM va pleurer :p

on notera aussi que :

-les barres de céréales enrichies en vitamines, le powerade, la maltodextrine sont dangereux pour le système cardiaque. (On n'a pas souligné le fait que la madame se gavait d'anxiolytique et que c'est peut-être ca qui a jouer sa sa tension mais nonnnnnnnn c'est la boisson energetique enfait)

-La créatine fait chuter la libido je cite : "quand on prend ça faut pas avoir de copine"
On notera surtout que le mec mélange sa créatine dans la flotte pour faire une boisson d'entrainement (celle ci ce dégrade méchamment dans les liquides mais bon : kéké power)

-Que le tribulus rend très agressif et qu'il peut engendrer un dédoublement de personnalité
-Que les avis sur FitEurope sont drôles (pour Nitrix de BSN : peut engendrer une dépression)

Voila en gros à quoi ressemble une émission française sur les compléments alimentaires.

On est loin de Bigger, Stronger, Faster :mdr:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Scitec01 :merci mec

Pour les autres,pas la peine de se dire passionné de musculation et être contre ce que je dis,parce que franchement,je vois pas le rapport entre vos affirmations Lysphen et Micka et mon message qui est pourtant simple.Enfin bref chaque un pense ce qu'il veut,mais avec se reportage je pense que l'image est encore plus dégrade...Dommage

Ah mais je ne me suis jamais procclamé passioné de musculation moi! Lysphen oui parceque c'est qu'un pretentieu...
Je viens ici faire un coucou aux potes et c est tout pas plus. Parcequ a vrai dire, moi la muscu, j ai jamais rien pigé!

En faite mon commentaire etait sur la forme. Parceque le fond je ne suis meme plus sur de l avoir lu...

Ps: faut arreter la creatine mon gars je sens que ca te rend grave nerveux...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Je ne veux pas être méchant mais à aucun moment dans le reportage on ne donne la parole à un culturiste chevronné alors qu'on fustige à tout va le body: on se croierait dans un reportage TF1.

De plus en plus on "vend" dans les reportages les images que veulent voir les gens empêtrés dans leur marasme quotidien, dans leur morosité ils se disent: "super ils sont mieux taillés que moi mais avec ce qu'ils prennent, c'est pas étonnant".

Le piège est là: faire croire au mec moyen qu'il est dans la "norme" et le conforter dans son idée de ne pas évoluer (nivellement par le bas des populations et contrôle de celles ci?) tout en laissant planer un soupçon d'angoisse de par la facilité à se procurer des anabos, du moins c'est ce qui est sous entendu dans ce reportage.
La prochaine fois que le péquin lambda croisera un culto dans la rue il pensera à la merde qu'il a vu à la télé et ne se posera même plus la moindre question: repli sur soi-même.

Une fois de plus c'est grave ce qui est passé hier à la télé sous l'étiquette de "reportage".
 

BigTruck

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

+1 pour toi gold'.
C'est clair que je devrai renommé ce topic en : La sous-culture de M6
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

+1 pour toi gold'.
C'est clair que je devrai renommé ce topic en : La sous-culture de M6

Oui mais m6 ne disent pas de conneries! Les conneries se sont les gros CONcernés qui les sortent...
D ailleurs en voix off ils rajoutent souvent les principes des produits qui sont justes(meme si incomplet) si puis je dire.
Ce n est pas eu qui disent au gars "dit que le tribu te rend agressif et change ta personalité".

D ailleur le gars dis meme qu il doit ses resultat a la creatine... Peucheure! "ca c etait san creatine(en montrant ces photos) et aujourd hui avec crea". Putin serieux! Arretes! ARRETES!! TU M ENERVES!!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Une émission de .... et toujours les mêmes préjugés.
Les raccourcis rapides entre muscu, créatine et allez on enchaine sur les stéroides!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Oui mais m6 ne disent pas de conneries! Les conneries se sont les gros CONcernés qui les sortent...
D ailleurs en voix off ils rajoutent souvent les principes des produits qui sont justes(meme si incomplet) si puis je dire.
Ce n est pas eu qui disent au gars "dit que le tribu te rend agressif et change ta personalité".

D ailleur le gars dis meme qu il doit ses resultat a la creatine... Peucheure! "ca c etait san creatine(en montrant ces photos) et aujourd hui avec crea". Putin serieux! Arretes! ARRETES!! TU M ENERVES!!!

Là c'est le jeu du reportage et des journaleux qui font dire ( à des mecs très heureux de passer à la télé) ce qu'ils veulent entendre, pose toi juste une petite question: pourquoi ne voit-on à aucun moment un vrai culturiste argumenter sur la créatine ou le tribulus? Le message aurait été bien différend...

Merci Big Truck pour la réput' mais tu as dû te planter car j'ai reçu un carré gris
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Là c'est le jeu du reportage et des journaleux qui font dire ( à des mecs très heureux de passer à la télé) ce qu'ils veulent entendre, pose toi juste une petite question: pourquoi ne voit-on à aucun moment un vrai culturiste argumenter sur la créatine ou le tribulus? Le message aurait été bien différend...

Merci Big Truck pour la réput' mais tu as dû te planter car j'ai reçu un carré gris

Oui c est vrai gold! Il y a la selection du perso qui va faire que ce reportage va etre la turie qu il est. Evidemment!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

moi j ai bien rigoler , la mamie qui se shoot a l ovomaltine j avais jamais vu !!!
j ai cru a un betisier genre second degrés , mais non je me suis rapplelé qu on etait en france lol

a la distribution de cerveau y en a qu etait en vacance lol m enfin vaut mieux en rire , en tous cas moi j ai bien rigolé !!!!
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

moi ce qui me saoul...

C'est que mes proches ont du regarder cette dobe et je vais certainement devoir passer du temps a leur expliquer
que ce n'était que des connerries!:bawling:
 

frederick

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

C'etait vraiment pas terrible ce reportage, d'ailleurs j'ai pas regarde jusqu'a la fin :bash:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Ah mais je ne me suis jamais procclamé passioné de musculation moi! Lysphen oui parceque c'est qu'un pretentieu...
Je viens ici faire un coucou aux potes et c est tout pas plus. Parcequ a vrai dire, moi la muscu, j ai jamais rien pigé!

En faite mon commentaire etait sur la forme. Parceque le fond je ne suis meme plus sur de l avoir lu...

Ps: faut arreter la creatine mon gars je sens que ca te rend grave nerveux...



:giljotiini::giljotiini::giljotiini:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Je vais matter le replay ce soir. Sinon moi je m'en fou si les gens pensent que c'est facile, tant que ca plait au filles ^^ :p :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

On notera surtout que le mec mélange sa créatine dans la flotte pour faire une boisson d'entrainement (celle ci ce dégrade méchamment dans les liquides mais bon : kéké power)

Vrai et faux. elle commence à se dégrader dès qu'elle est diluée. Mais la vitesse de dégradation est tellement ridicule qu'il faudrait la préparer plusieurs jours à l'avance pour que ça ait une réelle influence.
et hop !

on a inventé l'eau chaude depuis ^^

http://www.ergo-log.com/diycreatinedrink.html

Je te rassure, avant de lire ça moi aussi je piquais un sprint après avoir dilué ma créa lol
 

BigTruck

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Vrai et faux. elle commence à se dégrader dès qu'elle est diluée. Mais la vitesse de dégradation est tellement ridicule qu'il faudrait la préparer plusieurs jours à l'avance pour que ça ait une réelle influence.
et hop !

on a inventé l'eau chaude depuis ^^

http://www.ergo-log.com/diycreatinedrink.html

Je te rassure, avant de lire ça moi aussi je piquais un sprint après avoir dilué ma créa lol

Ah bah merci Karadoc pour l'info je ne savais pas. Je dormirai moins coin :smartass:
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

bon, je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais
ormis des problèmes réels et sérieux qu'ils parlent dans le reportages (enfants, travail).
encore une fois on nous montres des gens qui prennes n'importe quoi, n'importe comment.
Et les journalistes qui ont fait ce reportage enfonce bien le clou avec la manière dont c'est tourné et leurs commentaires.
sans vouloir crié :" au complot, ils sont tous contre nous!"
ça ressemble bien à ne la manipulation d'opition, on essaye de nous faire croire qu'il faut rester bien sage. ne rien prendre de suspect, sinon tu es un drogué!!!!!!
 
Retour
Haut