Reportage sur le dopage

L acharné

membre approuvé
vétéran
On m'as fait a remarque hiere. Tu as vue tf1 prend pas tout sa car tu vois il a fait un AVC....

Et encore une image a la con ont as!!!.

Et les gens croivent que ya que les bodys qui charge!!!

duty

membre approuvé
vétéran
Tf1 aurait mieux fait de s' abstenir sur ce coup la , pour 2min de connerie.

I

invité

la perle c'est quant il annonce que on double de volume en quelques mois
certains journalistes devrait essayer de trouver un médoc pour doubler leur masse cérébrale
visiblement l'adage plus c'est gros,plus ça passe est toujours en pratique,mais ils sont bien aider par leurs interviewé:wtf:.........

Gollum

membre approuvé
vétéran
Nan mais ils montrent un mec qui parle de GH alors qu'il a 40 de tour de bras lol , un champion..

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Pathétique, autant les journaleux que les mecs interviewés.
Faudra qu'il me dise avec quelle molécule on prend 10Kg de muscle en 1 mois...
Et l'autre demeuré qui parle d'hormone de croissance alors qu'il est gaulé comme moi à 16 ans...
Le pseudo coach qui tiens une belle salle fitness "c'est l'inverse du sport". Ah bon, on a pas le droit de vouloir être vraiment bon dans son sport?

Ça reflète bien la médiocrité de la France dans les sports de fonte ce genre de phrase.
On est pas là de s'améliorer...

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Faudra qu'il me dise avec quelle molécule on prend 10Kg de muscle en 1 mois...

Légende "dianesque", ou pas ! dans certains cas très précis ;) et n'oublions pas que pour l'humain lambda, l'exception devient très vite la vérité universelle.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
et l autre idiot ," j ai pris des anabo je savais pas que ca pouvait etre dangereux"....tous a un prix , pour les ignorants c est encore plus cher !

Maleus

membre approuvé
vétéran
Nan mais ils montrent un mec qui parle de GH alors qu'il a 40 de tour de bras lol , un champion..
Je te trouve plus que gentil avec lui

Le pseudo coach qui tiens une belle salle fitness "c'est l'inverse du sport". Ah bon, on a pas le droit de vouloir être vraiment bon dans son sport?
On voit le logo "waterbike" apparaître, c'est sûr que cette salle (et lui) doit être représentative du body/FA ou autres.

et l autre idiot ," j ai pris des anabo je savais pas que ca pouvait etre dangereux"....tous a un prix , pour les ignorants c est encore plus cher !
Il a dit qu'il ne savait pas pour le coeur donc ca voudrait dire qu'il savait pour le foie, les systèmes hormonaux etc etc. Donc tant qu'un médoc/substance touche pas le coeur, c'est bon on peut foncer tête baissée

Faire ce genre d'interview, ca revient à questionner un analphabète pour parler du prix Goncourt

fqb91

membre approuvé

Je te trouve très généreux sur le 40 :p

En tout cas on ce serait bien passé d'un reportage a la con comme celui la .. Un de plus sur des abrutis .. les mentalités ne sont pas prêtes d'évoluer ..
en faite .. j'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens .. ca commence a me gaver ..
Ce serait possible un jour d'avoir un reportage intelligent sur notre univers ???

Avec le film " bodybuilder " ( que je n'ai pas vu encore ) on a peut ètre fait un petit pas de plus en avant vers la compréhension de notre discipline mais avec c'est 2min on a fait 200 pas en arrière .... quelle tristesse .

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Fallait s'attendre à ce genre de sotises suite à la sortie du film "bodybuilder", on est en France, le pays dans lequel on met en avant le négatif et ça ne cesse pas.

On est bien entre nous avec nos connaissances en la matière, ils se ridiculisent en essayant de rabaisser notre sport c'est tout et c'est pas le fait de payer des guignols pour parler de choses qu'ils ne connaissent pas (là pour le dopage, l'autre jour Morsay pour le free fight LOL) qui les rends plus crédibles à nos yeux donc laissons faire.

Lorsqu'on voit les idioties qu'on nous raconte sur les sujets qu'on connait faut imaginer ce qu'on nous raconte pour la politique et l'économie...

JAJA

membre approuvé
vétéran
Mdr trop drole le cycliste qui parle de GH à moment donné, il me convainc pas à en prendre en tout cas ^^

no pain no result

membre approuvé
que les gens sont con sérieusement ils prennent en compte que ce qu'ils entendent, d'une des mecs que je ne dirai pas culturiste, ce sont des amateurs qui sans doute ne se renseigne pas sur les soit disants produits dopant. Il est possible de faire un infarctus ou un cancer ou tout autre chose avec la meilleures des hygiène de vie, ce sont les incultes et les non connaisseurs qui jugent et critique sans savoir… OOULALAL ça m'énerve.
Une belle petite sitation,« Toutes les choses sont poison, et rien n’est sans poison ; seule la dose détermine ce qui n’est pas un poison. »
Attention au chocolat, au sport… même au sexe les gars on pourrai faire un arrêt cardiaque….:mort:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
allé encore un reportage a la c** très peut pour moi ........

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ce soir, reportage sur Arte
Plus haut, plus fort, plus dopés.

Screenshot_2016-06-07-20-54-52-1.jpg

I

invité

je suis dessus, ils parlaient d'HCG, de test Prop genesis et de diana lol.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai regardé jusqu'a 22h puis ca m'a soulé, ca tournait essentiellement autour du vélo, foot et athlétisme, par contre pour montrer des compléments de body (Redweiler, Whey...) entre une fiole de testo propio et de Winstrol ils ne se sont pas gênés...

loutfi

membre approuvé
Si une âme charitable veut bien le télécharger pour le mettre en partage sur un site internet ce serait bien.
Car cette vidéo est ''bloquée'' dans mon pays.
Arte l'a posté sur youtube, dailymotion et sur son site internet et partout la même chose ...

Retour