Reportage sur le MUSCLE !

Andrey

Neurotype 1B
Oui en effet il est présent, j'ai regardé la moitié pour le moment, certaines réflexion m'agace d'ailleurs mais bon
 
I

invité

nan il est pas ma ce docu, de bonnes analyses sociéltales et on nnous ne fais pas passer pour des mongols bien au contraire........
 

halterorocross

membre approuvé
On nous fais pas passe pour des mongols ????? C'est juste pas montrer avec la lourdeur d'un édito TF1 mais le propos est tjr le meme a mon sens

Surtout qu'il parle de quoi en vrai .....quand je prend les interviews de chaque intervenants sportifs du documentaire c''est le pathétique dans tte sa splendeur et toujours les mêmes débiles mentaux qui se mettent en perspective alors qu'ils n'en ont aucune

Enzo foukra ; "a la fin de ta vie qu'est que tu auras fais ce que tu auras laisse aux vivants " ben rien t'auras pris des photos de ton corps a poil..... bon sang mec tu fais de la musculation tu découvres pas un vaccin ..... dans 2 ans on t'auras oublié , surtout que 80% des français ne savent même pas qui tu es ... t'es encore plus jetable et générique qu'un bocal vide

la femme : "on dirait un homme "mais putain tu es un homme !!!!! tu as des traits et des indices hormonales d'un homme .... ta mâchoire elle sort pas d'une relation sexuelle avec les frères bogdanov

Les meilleures remarques est c'est la ou se démarque ce reportage , c'st que les intervenants notamment l'anthropologue , ont clairement identifiant la poubelle social qu'est le fitness de réseaux.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
surtout que 80% des français ne savent même pas qui tu es
Enzo.jpg


Enzo Foukra : 238.000 followers
Population française : 67.000.000

On est seulement proche des 0.3% :D
 
I

invité

je suis pas d"accord, pour une fois on a une analyses sérieuse et sociétale, appuyée sur toute l'histoire du body, avec des tas de références.....

MAis bordel, compares ça avec TOUS les reportages de mongols avec les jackie taillée comme des ablettes de 65 Kg qui s'envoie leur créatine, ou alors les Rob et l'autre mongol ......ou alors pire les reportage façon M6 avec les mec floutés qui t'expliquent comment il s’envoient de la testo et de la tren, avec des cuts énormes et une musique de merde, juste pour nous faire passer pour des toxicos..........................j' avais été approché par MP par des mecs qui voulaient faire un reportage télé.....je leur ai dis que j'étais pas le meilleur client vu que j'avais un passé de toxico et que j'étais alcoolo.......

Ben ils se sont excité comme des puces et m'ont dis que c'était encore mieux.....je les ai envoyé chié en leur disant qu'ils allaient couper leur docu, mettre une musique de merde et en profiter pour tous nous enfoncer encore plus.

Faut relativiser un peu.........Les docus ARTE ils sont biens. Après le choix de froukra je sais bien....mais faut accepter la critique aussi.

Les femmes qui ressemblent a des hommes c'est comme les hommes qui en arrivent a avoir un bide de femmes enceintes.........certains font des choix radicaux, il y en a pour tout le monde.

Moi j'ai bien aimé la prise de hauteur et la vue d'ensemble dans ce docu......
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Il y a à prendre et à laisser, comme à chaque fois...

Les interventions de l'Anthropologue et de l'écrivain sont dans le sujet, pour ma part;
Pour le reste, on reste bien loin de ce qu'on peut voir aux US, les mecs sont un peu "neu-neu", ils devraient préparer leurs interventions, tant dans les propos que l'attitude.

Mis à part le gars qui a des prothèses, ça ne me donnerait pas envie, si j'avais 15 ans aujourd'hui et que je découvre ce monde.

Mais bon... Je suis un vieux ringard resté perché dans les années 80, avec des mecs souriants, entre eux, plein de joie de vivre, qui cherchaient tant le développement musculaire que certaines capacités physiques améliorées.

Je pense que s'ils réalisaient un reportage avec des potes souriants, plein de joie, qui font les cons et s'amusent, version Venice Beach dans les années 70, plus des entraînements véritablement hardcore entre potes et les encouragements qui vont avec de la part du/des partenaires, et bien les téléspectateurs auraient plus en tête "ouah! Il a l'air de se sentir vraiment bien dans la vie! je veux être comme lui! (Tom Platz, à propos d'Arnold, interviewé lors du documentaire du come back d'Arnold en 1980)

Mais bon...

Allez les copains! On se donne rendez-vous cet été et on se fait notre propre reportage!
On fait les cons, on blague, on rigole, on est souriant, on s'entraîne comme des barbares avec des vieilles fringues seventies, on bouffe au resto, on file à la plage, etc, etc... :) (Avec plein de gonzesses super bonnes, bien sur^^)

J'appelle James Cameron et je vous tiens au jus, il va nous réaliser ça aux petits oignons ;) ;) ;)
 
I

invité

ce serait cool de se taper ça...........:)

J'pense que ce docu n'a pas vocation a magnifier le body. Il fait un constat simple de ce qu'il en est aujourd'hui.
Il met l'accent sur l'énorme démocratisation de cette disciple car elle est associé a des tas de codes actuels, être viril, être performants au sport et donc au boulot etc........
 
I

invité

ouai il y a du bon et a jeter quand même dans se reportage
de la a représenter le corps d un culturiste a un pénis en érection :ennuyé: :wtf:lol
mdr, lui il y va fort......mais on sent le mec frustré comme pas mal de ceux qui n'y comprennent rien et en on une vision tronquée..................

Ce qui m'a plu c'est l'analyse de la progression de cette discipline, avec véronique et davina qui invitent tapie........a l'époque y- avait pas foule dans les salles de muscu
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars, je vous mets un autre "reportage" que je trouve très intéressant.
Pourquoi ? Pas d'hypocrisie et dans notre milieux c'est assez rare !



Pas encore regardé, juste vu les premières images.

Ce n’est pas mon ami Deniss Tchoumatchenko?? On dirait....
 
Retour
Haut